marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:09:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photos de mon séjour dans la Loire  (Lu 1894 fois)
Marianne21
Invité
#20 le: 26 Février 2007 à 09:54:21

oh beh, ce serait pas mal une batisse pareil pour mes projets d'écolieu Laughing !!!
nouche
Invité
#21 le: 26 Février 2007 à 09:57:27

On prendra les seaux mais on laissera les sots ici !!!!!! (mais moi, je vendrai quand même!!)
Pour la pièce, on la passera après notre séjour, sur les tommettes !!!!

coucous..................!!!! yessssssssssssssss!!!!!

pppffft les sots vont même pas répondre.
et la colle! t'y penses à la colle  laulau elle a dit que les tommettes tiennent pas.
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#22 le: 26 Février 2007 à 10:15:29

La colle, pour me coller chez moi...

Et le sceau pour me sceller les lèvres !!!!!! Embarassed ...Nouche, je parlais pas de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
nouche
Invité
#23 le: 26 Février 2007 à 10:58:50

La colle, pour me coller chez moi...

Et le sceau pour me sceller les lèvres !!!!!! Embarassed ...Nouche, je parlais pas de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

moi non plus        
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#24 le: 26 Février 2007 à 11:17:39

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
luciole
Longo mai !

#25 le: 26 Février 2007 à 11:20:08

Euh je passais par là... ya une IRL Couscous en vue:?:   Dancing  Arrow

Patrick, tu seras toujours avec nous!
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#26 le: 26 Février 2007 à 11:21:20

Travaux = couscous..... Mr. Green

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
luciole
Longo mai !

#27 le: 26 Février 2007 à 11:22:33

Ah... oui c'est vrai maintenant que tu le dis... Brick wall  je voyais pas çà comme çà en fait... Laughing

Patrick, tu seras toujours avec nous!
nouche
Invité
#28 le: 26 Février 2007 à 11:36:23

travaux = seaux = couscous
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#29 le: 26 Février 2007 à 11:40:08

après..plus travaux !!!!
trop de couscous!

sinon tes photos sont toujours aussi belles!!!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ermione
Invité
#30 le: 26 Février 2007 à 11:52:44

Dommage, je ne peux pas éclaircir certaines photos  Evil or Very Mad
Mon ombre

La ferme vue d’un haut du chemin de balade

Sur le chemin de la balade :

nouche
Invité
#31 le: 26 Février 2007 à 13:49:20

vraiment superbe comme endroit  
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#32 le: 26 Février 2007 à 13:50:48

J'aime bien celle qui est penchée ! Je le redis, le coin est franchement beau ! Mais bizarre que tu n'arrives plus à télécharger de logiciels ! C'est nécessairement un petit truc à la con !
ermione
Invité
#33 le: 26 Février 2007 à 15:18:29

J'aime bien celle qui est penchée ! Je le redis, le coin est franchement beau ! Mais bizarre que tu n'arrives plus à télécharger de logiciels ! C'est nécessairement un petit truc à la con !

Si c'est la photo de la cascade : je me trouvais juste au dessus au plus prés (me suis faite gronder par mon père quand je lui ai montré la photo en rentrant  Mr. Green )
(Pour les logiciels, visiblement, ce serait peut-être le filtre de la liveboxe qui serait trop puissant : je vais appeler la hotline).

Sinon, dommage car la saison est morte pour les couleurs et les feuillages  Sad . En revanche, c'était super top pour la cascade ! : beaucoup d'eau (d'habitude, c'est presque un filet)
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#34 le: 26 Février 2007 à 21:29:08

Jolies photos  Wink

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
fanette
Invité
#35 le: 27 Février 2007 à 12:05:16

ouaich  Laughing  Laughing  c'était sympa  Whistle  Whistle
En plus mon père est cool : je parle pas, il parle pas; je parle, il parle; je rigole, il rigole..... : aucune prise de tête possible Wink (bon  Whistle m'a bien fait la morale 1 fois, mais je crois que c'était justifié Wink)
Un petit hic : la ferme aurait besoin d'un grand nettoyage et quelques travaux  d'oh!

Tu sais, un été, une copine ardéchoise (qui bosse à Marseille) nous a invités. Nous étions 5 ou 6 filles et 5 ou 6 garçons + 2 marmots qui s'éclataient dans les champs ! Cette copine avait quelques petits travaux à fire ! Elle a acheté tout le matériel : les mecs bossaient et nous les filles on se tirait les cartes, on allait cueillir des fruits, on préparait l'apéritif, on faisait une salade pour le repas !!
C'est un souvenir fabuleux ! Ha ! J'oubliais l'essentiel quand même ! On payait la bouffe et on campait !
BtbM
Modératrice chantante

#36 le: 27 Février 2007 à 16:01:09

ouaich  Laughing  Laughing  c'était sympa  Whistle  Whistle
En plus mon père est cool : je parle pas, il parle pas; je parle, il parle; je rigole, il rigole..... : aucune prise de tête possible Wink (bon  Whistle m'a bien fait la morale 1 fois, mais je crois que c'était justifié Wink)
Un petit hic : la ferme aurait besoin d'un grand nettoyage et quelques travaux  d'oh!

Tu sais, un été, une copine ardéchoise (qui bosse à Marseille) nous a invités. Nous étions 5 ou 6 filles et 5 ou 6 garçons + 2 marmots qui s'éclataient dans les champs ! Cette copine avait quelques petits travaux à fire ! Elle a acheté tout le matériel : les mecs bossaient et nous les filles on se tirait les cartes, on allait cueillir des fruits, on préparait l'apéritif, on faisait une salade pour le repas !!
C'est un souvenir fabuleux ! Ha ! J'oubliais l'essentiel quand même ! On payait la bouffe et on campait !

et l'Aude, ça vous plait pas l'Aude ? le pays Cathare, y a des supers trucs à faire, à visiter, la mer pas loin, etc etc..............(et une maison à retaper complètement  Whistle )

Patrick La Cigale me manque Sad
Coco
Modératrice basarette

#37 le: 27 Février 2007 à 21:20:11

Pani problème ! J'adore les chateaux cathares !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette
Invité
#38 le: 27 Février 2007 à 21:30:06

Quand tu veux Born ! Je suis sincère ! bien sûr que l'Aude est magnifique ! On a été dans le Gers un été ! C'est beau, c'est reposant ! On vient avec nos tentes ! On se bouffe du foie gras à longueur de journée (je plaisante ! Pauvres oies !!!).

Allez les gars, allez les filles, on organise quelque chose pour cet été ! Pendant une semaine on aide Born a retaper sa maison. On peut même se relayer !
Born, organise ça ! Tu fais un planning et les gens qui ne partent pas en vacances ou restent en France s'inscrivent ! Je m'inscris (pas entre le 6 et le 16 juillet, je suis à Avignon!)

BtbM
Modératrice chantante

#39 le: 27 Février 2007 à 23:31:31

Quand tu veux Born ! Je suis sincère ! bien sûr que l'Aude est magnifique ! On a été dans le Gers un été ! C'est beau, c'est reposant ! On vient avec nos tentes ! On se bouffe du foie gras à longueur de journée (je plaisante ! Pauvres oies !!!).

Allez les gars, allez les filles, on organise quelque chose pour cet été ! Pendant une semaine on aide Born a retaper sa maison. On peut même se relayer !
Born, organise ça ! Tu fais un planning et les gens qui ne partent pas en vacances ou restent en France s'inscrivent ! Je m'inscris (pas entre le 6 et le 16 juillet, je suis à Avignon!)

t'es une gentille toi.  ........mais c'est du domaine de l'impossible.....d'une part j'ai pas de jardin pour vous faire planter les tentes, d'autre part, y a vraiment du boulot...et même du gros-oeuvre  Wink

Patrick La Cigale me manque Sad
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: