|
fanette
Invité
|
 |
le: 25 Février 2007 à 18:07:35 |
|
Qui va au Festival d'Avignon cet été ? Nous on devrait y aller du 06 au 16 juillet ! On a découvert ce festival voilà 4 ans et on attend chaque ouverture avec impatience ! Avez-vous vu le programme (il est sur internet). Y-a-t-il des troupes que vous connaissez dans le OFF ? Qu'y aimez-vous que n'aimez-vous pas dans ce festival ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2007 à 14:46:04 par titidegun »
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#1 le: 25 Février 2007 à 18:09:31 |
|
Ben moi je connais pas mais je crois que c'est quand un truc à faire dans la region. Faudrait que j'y aille cet été...
Par contre, j'imagine que ce soit etre la folie dans la ville, pour se garer, trouver un restau, se deplacer meme à pied...
|
|
|
|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#3 le: 25 Février 2007 à 22:31:40 |
|
Pour se garer en ville, Aguilex, faut même pas y songer. Nous en été on prend les vélos et du camping on va à la ville en vélo. C'est très sympa. Il n'y a pas vraiment foule dans les restaurants. Entre 11 h et 16 heures, il fait trop chaud, beaucoup de gens restent à l'ombre et la ville est calme. Le soir, tu trouves toujours un chaise pour t'asseoir et c'est toujours la fête, les gens sont décontractés, sympas... que du bonheur ! Nous aussi BTBM nous ne faisons que du OFF ! Je ne connais pas le YMCA ! Qu'est-ce au juste ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 26 Février 2007 à 00:23:16 |
|
Pour se garer en ville, Aguilex, faut même pas y songer. Nous en été on prend les vélos et du camping on va à la ville en vélo. C'est très sympa. Il n'y a pas vraiment foule dans les restaurants. Entre 11 h et 16 heures, il fait trop chaud, beaucoup de gens restent à l'ombre et la ville est calme. Le soir, tu trouves toujours un chaise pour t'asseoir et c'est toujours la fête, les gens sont décontractés, sympas... que du bonheur ! Nous aussi BTBM nous ne faisons que du OFF ! Je ne connais pas le YMCA ! Qu'est-ce au juste ?
auberge de jeunesse ! c'est à 2 mn en voiture d'Avignon centre...et nous on s'est garé très facilement autour des remparts
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#5 le: 02 Mars 2007 à 20:21:17 |
|
moi je suis déçu par les spectacles pas assez accessibles financièrement parlant mais suis toujours intéressée par du co-voiturage pour aller voir les impros de rues
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#6 le: 02 Mars 2007 à 21:04:35 |
|
Ce que je préfère dans le festival d'Avignon, c'est le festival off. Il y a de quoi passer de bonnes soirées. L'ambiance est sympa. Effectivement, pour se garer, il faut aller assez loin du centre, ou parfois à Villeneuve et traverser le pont à pied. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas avoir peur de marcher pour rejoindre le centre ville.
|
|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#7 le: 02 Mars 2007 à 22:18:55 |
|
Les spectacles qui ne m'intéressent pas, sont justement les plus chers ! L'année dernière à notre grand regret nous ne sommes restés que 5 jours. Mais alors, quels spectacles merveilleux dans le Off ! J'ai l'impression que tout est de très grande qualité, car nous y allons au feeling et à chaque fois c'est le bonheur ! En plus, tu n'es pas loin toi Fauvette ! Tu peux y aller pour la journée ! moi je suis déçu par les spectacles pas assez accessibles financièrement parlant mais suis toujours intéressée par du co-voiturage pour aller voir les impros de rues Nous pouvons nous serrer le 06 juillet, si tu as besoin de monter Batjeanne !
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#8 le: 02 Mars 2007 à 22:31:58 |
|
moi je suis déçu par les spectacles pas assez accessibles financièrement parlant mais suis toujours intéressée par du co-voiturage pour aller voir les impros de rues Nous pouvons nous serrer le 06 juillet, si tu as besoin de monter Batjeanne !  ah ben ça c'est gentil ! merci  si je suis dispo, je ne dis pas non mais c'est encore loin tout ça ... j'adore la place avec le palais des papes tout en haut
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#9 le: 02 Mars 2007 à 23:34:19 |
|
! En plus, tu n'es pas loin toi Fauvette ! Tu peux y aller pour la journée !
Tout à fait  . En fait j'y vais plutôt en soirée, je préfère l'ambiance du soir. J'ai un peu de mal à tirer mon homme pour y aller par contre, et toute seule... bof bof, donc je n'y vais pas tous les soirs C'est tout l' ensemble qui est chouette: le off, les artisans, les terrasses de cafés, la ville éclairée... tout ça quoi!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 02 Mars 2007 à 23:45:21 |
|
oui c'est l'ambiance dont j'ai raffolé....tous ces artistes partout, ces spectacles de rue, ces impros, ces affiches, j'ai trouvé ça très bon enfant et je suis allée voir des spectacles que je ne serais jamais allée voir ailleurs !!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|