marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Attention à la déshydratation pendant l'été. Faites des IRLs apéro

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2008 à 04:00:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 ... 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Nouvelle Star.  (Lu 4129 fois)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

le: 28 Février 2007 à 20:55:11

Qui regarde ?   Mr. Green
Avouez !!    Ou dites nous pourquoi vous ne regardez pas alors !! SVP ! 
Que pensez-vous du concept ? Par rapport à celui de la Star Ac ...  Question
Aguilex
Invité
#1 le: 28 Février 2007 à 20:57:01

Voilà un sujet qu'il est vraiment interessant !!...
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#2 le: 28 Février 2007 à 21:02:32

Par principe, je boycotte tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la réality-tv, ... où l'on me demande de voter via sms ... etc ... ! C'est carrément psycho, mais je cherche pas à me soigner !  Mr. Green
Néanmoins, je regarde par curiosité un passage, juste pour pouvoir critiquer en toute bonne foi !  Very Happy
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#3 le: 28 Février 2007 à 21:26:05

Mais c'est pas de la télé réalité ça je trouve ..... je veux dire c'est une sorte de grand casting quoi ...  et ce que j'aime bien moi, c'est à la fois être médusée par des voix de gens completement inconnus et de me moquer des gens qui se la jouent !!! Parfois c'est à mourir de rire !! C'est amusant je trouve .... divertissant quoi !
fauvette des jardins
Invité
#4 le: 28 Février 2007 à 21:28:56

Au début, je ne regarde jamais! là en bruit de fond, il y a les "experts". mais j'avoue, qu'après un peu de médiatisation, je zappe un peu dessus, puis je fini par regarder les deux ou trois dernières en entier.   Embarassed
baseth
Collègue qui boulègue

#5 le: 28 Février 2007 à 21:32:57

Moi je regarde pas....Mais c'est pasque que j'ai pas la télé... Mr. Green

Du coup, le problème se pose pas...

Aprés quand même, d'un point de vue plus perso, ben mis a part le fait que je dénigre assez facilement sans trop de raisons valables ce genre de programme je trouve que tout le monde il est content:
- La prod se fait un max de blé...
- Le téléspectateur peut assouvir son voyeurisme latent d'une part et d'autre part s'identifier aux candidats (qui sont censé être comme vous et moi, mais "artiste"...) ou aux jury (quand il y en a...)
- Le téléspectateur donne son avis (vote sms...) et donc s'identifie encore a cette "compétition"
- Les gens qui n'aiment pas ça peuvent dire qu'ils n'aiment pas ça...Et ceux qui n'ont pas la télé peuvent donner leurs avis (genre moi héhé.... Mr. Green )
- Et il y aurait tellement d'autres choses a dire sur ce genre de programme absolument grandiose Twisted Evil ...

Mais je vais m'arreter la...Vive la culture!!!!! Twisted Evil

(Ce qui ne m'empêche pas de regarder quand je tombe dessus...Je ne suis qu'un homme...Pffff...Heureusement que j'ai pas la télé )
« Dernière édition: 28 Février 2007 à 21:35:03 par baseth »

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 28 Février 2007 à 21:35:32

baseth je suis d'accord ....

.... mais je suis quand meme devant !!! 
baseth
Collègue qui boulègue

#7 le: 28 Février 2007 à 21:40:25

C'est la qu'on se rend compte que c'est tout de même admirablement bien pensé comme délire.... Hein!!!

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#8 le: 28 Février 2007 à 21:41:55

Moi je regarde pas....Mais c'est pasque que j'ai pas la télé... Mr. Green

Du coup, le problème se pose pas...

Mais je vais m'arreter la...Vive la culture!!!!! Twisted Evil

(

Baseth !!! On n'est pas obligé de regarder la télé que pour se cultiver ! C'est bon de rien avoir à comprendre parfois ......
J'ai une télé dans la cave et je m'en sers pas ! Tu la veux ? ...... comme ça tu pourras regarder La Nouvelle Star le mercredi soir !
baseth
Collègue qui boulègue

#9 le: 28 Février 2007 à 21:50:21

Euh...C'est gentil mais...Euh....Plutôt mourir!!!!!

cocobarnabite
Frit Confit du forum

#10 le: 28 Février 2007 à 22:00:51

Euh...C'est gentil mais...Euh....Plutôt mourir!!!!!

Ho ben quand même !!! T'abuses !!! "Fais du bien à Bertrand ..... il te le rend en .... ??!!!!!!!!!!"
Bon, ben ..... mais alors tu regardes pas non plus "Plus belle la vie" !!!! ????????
baseth
Collègue qui boulègue

#11 le: 28 Février 2007 à 22:03:11

Jamais vu...Et tu vois, toujours vivants!!! Mr. Green

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#12 le: 28 Février 2007 à 22:20:32

je regarde et je suis fan..........parce que je trouve qu'on voit vraiment des talents. ça me plait moi d'avoir suivi l'évolution d'Amel Bent qui me faisait pleurer quand elle chantait (ah Mistral gagnant chanté par Amel), j'ai raffolé de Steve Estatoof et de Julien, et que dire de Christophe !!

je trouve que certains ont 100 fois plus de talent que certains artistes en place dont on nous vend la daube

Pour moi la nouvelle star, c'est un casting qui donne sa chance à des jeunes talents...après, y a des trucs que j'aime pas, même si j'avoue que ça me fait rire, c'est les inoubliables qui humilient les gens, j'aime pas non plus quand on parle de la vie privée des jeunes qui chantent..en revanche j'aime quand n montrer leur travail et quand on voit des extraits de leur talent au prime.

et tiens, pour rejoindre la rubrique "qu'est ce qui vous émeut"....ben un candidat à qui on dit oui ou non...selon le candidat, j'ai les larmes aux yeux pour lui ou elle  Laughing

et......je ne vote jamais...j'ai pas de blé à leur faire gagner..! 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
ermione
Invité
#13 le: 28 Février 2007 à 22:34:42

Au début, je ne regarde jamais! là en bruit de fond, il y a les "experts". mais j'avoue, qu'après un peu de médiatisation, je zappe un peu dessus, puis je fini par regarder les deux ou trois dernières en entier.   Embarassed

exactement comme Cherge1 et 2  Laughing
« Dernière édition: 28 Février 2007 à 22:36:21 par Laulau »
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#14 le: 28 Février 2007 à 22:44:51

je regarde et je suis fan..........parce que je trouve qu'on voit vraiment des talents. je trouve que certains ont 100 fois plus de talent que certains artistes en place dont on nous vend la daube
+1 !
coeur51
Collègue qui boulègue

#15 le: 28 Février 2007 à 23:55:28

Coucou, Wink
Personnellement je préfère la Nouvelle Star à la Star Ac car là ne sont réellement mis en valeur que les gosses qui veulent tenter leur chance et les stars en place ne viennent pas y faire leur propre promos. Dans la Star Ac ça me gave de voir toutes ces stars qui dénigrent le concept mais qui y viennent pour vendre leurs trucs persos et qui s'en tapent royalement du devenir des gamins.
Par contre dans les deux émissions il y a de réels talents, Thierry Amiel, Nolween, Amel... Pourquoi pas !
Un truc qui me gène c'est que dans les deux émissions on mette en avant le niveau social de tous les candidats, on s'en moque de savoir que l'un vienne d'une banlieue ou que l'autre d'un milieu aisé, chacun doit avoir sa chance à égalité alors silence sur tout ça fermons les yeux et écoutons simplement le talent !
Au fait que devient Jean-Sébastien Lavoie ?    Purée lui m'a fait verser des larmes, il était émouvant avec un talent exceptionnel, bah, après c'est une question de coatching, dommage !
Chacun son avis sur ce genre d'émission, je ne suis pas fan de l'émission même mais il y a du bon, ceux qui n'aiment pas regarder peuvent toujours fermer les yeux et écouter, ça m'arrive et il y a des émotions qui passent !

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
nikki
Invité
#16 le: 01 Mars 2007 à 01:16:51

perso je regarde pas , et je n'ia meme jamais regarder  Embarassed  je prefere les experts a cette m.........   
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#17 le: 01 Mars 2007 à 07:43:26

Le casting est excellent !  , j'adore ! pour le reste de l'émission : de la daube commerciale à mon gout, que je ne regarde plus.

Devrait faire que des emissions de casting, ça vaut souvent un bon film. Wink
eve
Marius/Fanny du Forum

#18 le: 01 Mars 2007 à 08:17:54

moi je prefere la nouvelle star et non la star ac , car le concepte du casting nous montre bien à qui on a à faire!! hier soir j'ai dejas eu un coup de coeur pour le dernier marseillais , belle voix, seduisant etc...donc  à suivre mercredi prochain!

Prends soin de ti
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#19 le: 01 Mars 2007 à 08:20:20

perso je regarde pas , et je n'ia meme jamais regarder  Embarassed  je prefere les experts a cette m.........   
Ha ben au moins c'est clair ....  Anxious
Pour moi, les experts, c'est de la m ..... mais je ne l'ai pas dit par respect pour ceux qui le regardent ... !! Wink
C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature et la télé, chacun y trouve son compte selon son humeur à un certain moment...
1 2 3 ... 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.124 secondes avec 18 requêtes.