|
luciole
|
 |
#20 le: 01 Mars 2007 à 08:27:50 |
|
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
faga
|
 |
#21 le: 01 Mars 2007 à 09:45:27 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#22 le: 01 Mars 2007 à 09:47:17 |
|
de toutes façons des que le mot "star" est dans le nom de l'emission je change de chaine... Faire payer une taxe sur les droits d'auteur et vendre une telle m***e ça me revulse...
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#23 le: 01 Mars 2007 à 09:56:30 |
|
Vu qu'à mon retour de Paris je suis retourné vivre chez ma maman et que j'y ai une petite soeur, je n'ai pas pu y echapper. Autant j'ai jamais réussi à me passionner pour la StarAc, autant j'ai suivi 2 générations de "nouvelle Star" et il y a 2 artistes qui m'ont réellement impressionné : Thierry Amiel (qui est d'Aubagne je crois) et Christophe Willem alias Turtle... Là il y a un talent fou, en dehors de ça bof bof...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#24 le: 01 Mars 2007 à 10:01:53 |
|
perso je regarde pas , et je n'ia meme jamais regarder  je prefere les experts a cette m......... Ha ben au moins c'est clair .... Pour moi, les experts, c'est de la m ..... mais je ne l'ai pas dit par respect pour ceux qui le regardent ... !! C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature et la télé, chacun y trouve son compte selon son humeur à un certain moment...  je l'ia pas dis dans le sens pour manquer de respect a ceux qui le regarde, je donne juste mon avis  qui n'engage que moi mais bon si ca gene je retourne a ma blondeur
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#25 le: 01 Mars 2007 à 12:52:01 |
|
j'aime bien (mais je ne suis pas entièrement la saison) ça me permet de découvrir (me marrer des fois, y'a franchement de quoi !) des nouveaux talents. Phil
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#26 le: 01 Mars 2007 à 14:10:48 |
|
Je regarde pô. Par contre j'ai voulu regarder "les inventions" mais j'ai raté les dernières émissions.
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#27 le: 01 Mars 2007 à 15:53:05 |
|
Je regarde pô. Par contre j'ai voulu regarder "les inventions" mais j'ai raté les dernières émissions.
Je l' ai regardé hier soir (Mode papa "ON" oblige) J' ai passé un agréable moment... Certains m' ont bien fait rire, et d'autres sont quand même très talentueux! (le "human beat box" était impréssionnant) et l'an dernier je n'ai pas suivi mais le gagnant est doué aussi. C'est beaucoup moins chichi que star ac' que je ne supporte pas.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 16:34:31 par laurent.m »
|
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#28 le: 01 Mars 2007 à 16:25:19 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#29 le: 01 Mars 2007 à 20:28:45 |
|
j'ai regardé un peu à la fin  j'regrette pas, j'ai bien ri.
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#30 le: 01 Mars 2007 à 20:37:13 |
|
Ha ... j'avais mis l'emission en fond sonore et j'avais trouvé le jury vachement hard avec les candidats ... ils hesitaient pas à rendre completement ridicules les gens qui presentaient leur invention et là contrairement àa la Nouvelle Star, ça m'a beaucoup choquée parce que ces gens là pensaient vraiment avoir l'idée du siecle et arrivaient avec un enthousiasme et une envie de conviancre qu'il fallait respecter je trouve ....
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#31 le: 02 Mars 2007 à 09:53:14 |
|
J'ai un peu regardé les premiers (comme le 1er loft) mais j'avoue que ça m'ennuie. Je ne regare plus.
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#32 le: 02 Mars 2007 à 10:10:34 |
|
 rien avoir avec le Loft qui n'apportait rien, aucun talent là-dedans, une émission de voyeurisme nulle et archi-nulle. Dans la Nouvelle star il y a de vrais talents, des jeunes qui tentent leur chance, ça se laisse regarder et écouter, il y a de l'humour, ne pas plaindre les personnes qui ont des ratés ou qui se montrent ridicules, il ne faut pas oublier qu'ils ont un regard sur la diffusison de leur image et que beaucoup viennent aussi pour se marrer, montrer leur bouille à un public. Le chauffeur de taxi entre autre s'est fait un petit coup de pub, en passant il m'a bien fait rire et je pense qu'il est conscient de ce qu'il a laissé montrer. Bah je pense qu'on peut rire de tout, ça dédramatise, surtout si on sait le faire avec modération !
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Mars 2007 à 10:14:13 par coeur51 »
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#33 le: 02 Mars 2007 à 10:14:06 |
|
Si Michel Polnareff y va, je regarderai l'émission
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 02 Mars 2007 à 10:44:28 |
|
Ha ... j'avais mis l'emission en fond sonore et j'avais trouvé le jury vachement hard avec les candidats ... ils hesitaient pas à rendre completement ridicules les gens qui presentaient leur invention et là contrairement àa la Nouvelle Star, ça m'a beaucoup choquée parce que ces gens là pensaient vraiment avoir l'idée du siecle et arrivaient avec un enthousiasme et une envie de conviancre qu'il fallait respecter je trouve .... Ben, suis d'accord avec CocoB : j'aime pas les émissions qui découragent les bonnes volontés, y a déjà assez de quoi avec les paperasses, la vie tout court, et le reste, pas besoin en plus de ridiculiser celle ou celui qui a eu une idée aussi simple soi-elle ! Mais je dis çà, je dis rien, parce que je regarde pas la Télé !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#35 le: 02 Mars 2007 à 10:47:48 |
|
Oui, je partage votre avis.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#36 le: 02 Mars 2007 à 12:39:18 |
|
 rien avoir avec le Loft qui n'apportait rien, aucun talent là-dedans, une émission de voyeurisme nulle et archi-nulle. Dans la Nouvelle star il y a de vrais talents, des jeunes qui tentent leur chance, ça se laisse regarder et écouter, il y a de l'humour, ne pas plaindre les personnes qui ont des ratés ou qui se montrent ridicules, il ne faut pas oublier qu'ils ont un regard sur la diffusison de leur image et que beaucoup viennent aussi pour se marrer, montrer leur bouille à un public. Le chauffeur de taxi entre autre s'est fait un petit coup de pub, en passant il m'a bien fait rire et je pense qu'il est conscient de ce qu'il a laissé montrer. Bah je pense qu'on peut rire de tout, ça dédramatise, surtout si on sait le faire avec modération ! En fait, là où le bât blesse, c'est que justement, tu n'as pas de droit de regard sur ton image car en fait, pour avoir l'autorisation de passer le casting, tu acceptes que les images puissent être utilisées... et ça, c'est pas très cool....parce que autant, effectivement certains font exprès de se rendre ridicules, autant d'autres y croient de tout leur coeur...alors effectivement, quand tu passes un casting (hors caméra) les casteurs sont pas des tendres et tu peux te faire humilier en deux deux..le problème c'est que là, l'humiliation est publique ! et en plus on en rajoute avec des commentaires...le chauffeur de taxi...tu te dis, c'est pas possible que ce mec soit persuadé de chanter juste ! mais d'un autre côté, parfois on croit que ce qu'on fait est bien...c'est les autres qui nou prouvent le contraire
enfin, je regarde et je continuerais tant que je me régalerais à écouter ces jeunes !! regarder, c'est donner la possibilité que ça continue et que des jeunes ayant un vrai talent puissent un jour en vivre correctement.......tout n'est pas parfait, mais c'est pas la même daube que star ac !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#37 le: 02 Mars 2007 à 14:25:20 |
|
Toute émission médiatique a son concept le tout étant fait pour faire du fric avec des procédés pas toujours honorables, c'est un fait, je suis la première à critiquer ces ations. Il ne faut pas se voiler la face et surtout pas prendre ce genre d'émision au premier degrès.
|
Alphonse Allais
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#38 le: 02 Mars 2007 à 16:24:03 |
|
Je regarde pas ces émissions, parce que je n'aime pas trop le style de musique qu'on y joue (chanson française, pop, etc...). Mais c'est vrai que ça fait souvent de très bons extraits pour le Zapping Par contre tous les jeudi soir, y a Tracks, sur Arte, une émission un peu fourre tout, mais avec pas mal de musique dedans. Et il y a souvent des groupes inconnus (ou très peu diffusés en tout cas), dans des styles très très variés (rock, punk, hardcore, métal, techno, rap, etc...).
|
|
|
|
|
alex060603
Tranquille collègue

|
 |
#39 le: 02 Mars 2007 à 23:38:41 |
|
Salut Moi perso je trouve ces émissions pas mal au début après les artistes à force de trop les entendre ont tendance à me...saouler Mais les premiers castings sont super autant pour les voix extraordinaires que l'on peut y entendre comme pour les grosses casseroles qui sont à mourir de rire
|
Une visite fait toujours plaisir si ce n'est à l'arrivée c'est au départ lol
|
|
|
|