|
ermione
Invité
|
 |
#80 le: 21 Février 2008 à 22:53:06 |
|
tutafait
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#81 le: 21 Février 2008 à 23:05:58 |
|
 C'est pas finit ce machin
|
Rentrer maison 
|
|
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#83 le: 22 Février 2008 à 12:31:00 |
|
moi aussi, je regarde pas, ça me gonfle tout ces trucs franchement, on s'ememerde en les regardant (enfin ça n'engage que moi  ) faudrait faire quelque chose pour arrêter ça
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2008 à 12:34:35 par Trinita »
|
|
Garde toujours les yeux ouverts............et l'esprit encore plus
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#84 le: 22 Février 2008 à 12:47:16 |
|
moi aussi, je regarde pas, ça me gonfle tout ces trucs franchement, on s'ememerde en les regardant (enfin ça n'engage que moi  ) faudrait faire quelque chose pour arrêter ça Mais pas du tout !!! D'abord si vous ne regardez pas comment pouvez vous juger ??? Ensuite, ça n'a RIEN à voir avec la Star Ac .... Et puis, on se marre souvent ! C'est ludique et sympa quand ce n'est pas scotchant ... Hier, y'a eu deux mecs exceptionnels qui se sont présentés .... et ils avaient déjà tout pour être un veritable artiste .... pas besoin de "chateau", de Kamel Ouali etc ...... Moi j'aime bien ce concept d'aller chercher les gens dans la rue ...
|
|
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#85 le: 22 Février 2008 à 12:52:41 |
|
moi aussi, je regarde pas, ça me gonfle tout ces trucs franchement, on s'ememerde en les regardant (enfin ça n'engage que moi  ) faudrait faire quelque chose pour arrêter ça Mais pas du tout !!! D'abord si vous ne regardez pas comment pouvez vous juger ??? Ensuite, ça n'a RIEN à voir avec la Star Ac .... Et puis, on se marre souvent ! C'est ludique et sympa quand ce n'est pas scotchant ... Hier, y'a eu deux mecs exceptionnels qui se sont présentés .... et ils avaient déjà tout pour être un veritable artiste .... pas besoin de "chateau", de Kamel Ouali etc ...... Moi j'aime bien ce concept d'aller chercher les gens dans la rue ... J'ai déjà regardé, et ça ne me plait plus, par contre je suis pour le principe d'aller chercher les gens dans la rue mais ils sont pas obligé de le programmer ( nous bassiner avec ça) à 20h50, à 3h du matin, c'est bien aussi
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 07:16:50 par Trinita »
|
|
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#86 le: 23 Février 2008 à 08:16:58 |
|
Mais ce qui me gène surtout dans le principe : c'est l'humiliation sur la place publique de certains candidats. Certains sont vraiment là parce qu'ils y croient, alors les tourner en ridicule, je suis pas franchement pour
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#87 le: 23 Février 2008 à 18:33:39 |
|
Mais ce qui me gène surtout dans le principe : c'est l'humiliation sur la place publique de certains candidats. Certains sont vraiment là parce qu'ils y croient, alors les tourner en ridicule, je suis pas franchement pour entièrement d'accord sur cette partie.....mais...crois tu qu'ils y croient vraiment ??? Moi je ne suis pas certaine, quand tu vois que c'est la xième saison et que malgré ça, tu as encore des nanas qui viennent en dansant dans tous les sens, en chantant et se baissant, en envoyant leur cheveux comme dans les pubs....tu crois vraiment que ces personnes là y croient?? Moi je ne crois pas, je crois que beaucoup utilisent la télé, même quitte à passer pour des benêts
Mais, malgré cela, je n'aime pas l'humiliation que l'on peut faire subir à quelqu'un
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#88 le: 23 Février 2008 à 18:43:37 |
|
en envoyant leur cheveux comme dans les pubs....tu crois vraiment que ces personnes là y croient?? [/color]
oui  parceque on le "veau" bien
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#89 le: 23 Février 2008 à 19:25:51 |
|
moi je vote pour MADHI!!!!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#90 le: 24 Février 2008 à 11:21:06 |
|
BtbM : magnifique cours de : comment avoir la "star'attitud"
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#91 le: 24 Février 2008 à 11:47:46 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#92 le: 24 Février 2008 à 16:56:05 |
|
moi aussi, je regarde pas, ça me gonfle tout ces trucs franchement, on s'ememerde en les regardant (enfin ça n'engage que moi  ) faudrait faire quelque chose pour arrêter ça Mais pas du tout !!! D'abord si vous ne regardez pas comment pouvez vous juger ??? Ensuite, ça n'a RIEN à voir avec la Star Ac .... Et puis, on se marre souvent ! C'est ludique et sympa quand ce n'est pas scotchant ... Hier, y'a eu deux mecs exceptionnels qui se sont présentés .... et ils avaient déjà tout pour être un veritable artiste .... pas besoin de "chateau", de Kamel Ouali etc ...... Moi j'aime bien ce concept d'aller chercher les gens dans la rue ... J'ai eu regardé............... Enfants obligent j'ai regardé cette semaine........... Enfin, si on appelle ça "regardé" .......... Bof, je change pas d'avis  Et pis tu sais Coco, ils vont pas les chercher dans la rue  y a des castings avant  Si le concept était réellement d'aller chercher des talents dans les rues, ils feraient le tour des bars les week ends, pour trouver des petits groupes locaux qui se produisent, comme ça sur un coin de chaise dans un bar miteux  Ils en trouveraient des VRAIS talents à mon humble avis.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#93 le: 24 Février 2008 à 19:19:49 |
|
Mais Céline, je suis certaine que nombre de ces talents qu'on peut voir dans différents piano-bars, se présentent au casting...car on ne peut nier qu'il y a de vrais talents, de vraies personnalités, et beaucoup de marketing autour, c'est vrai.
Mais moi je me régale de les découvrir, de les écouter.........je rêve d'un CD "Amel Bent chante Renaud, Charles Aznavour", parce qu'elle a une voix craquante, une interprétation géniale, mais en revanche, je n'aime pas son univers musical...et au moins là, ça se rapproche plus du mien
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#95 le: 28 Février 2008 à 22:39:11 |
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#96 le: 28 Février 2008 à 22:50:50 |
|
Je ne regrette pas d'avoir zaper à ce moment là sur M6, géniale cette Nana. J'ai même eu la chaire de poule
|
|
|
|
|