marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 01:48:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Emissions télé sur les livres  (Lu 730 fois)
ermione
Invité
le: 01 Mars 2007 à 18:30:18

Même si je vais certainement hériter de 2 pans de mur de livres (pas tout de suite heinGGG Wink), j'ai soudainement envie d'entasser les miens  Laughing

Mais je n'ai pas le temps de faire des achats "aveuglettes"; et j'ai plutôt envie de suivre des émissions littéraires pour orienter mes choix.
Par contre, je n'ai pas le programme télé (flegme d'aller fouiller sur le net  Embarassed (j'y suis suffisamment avec mes révisions  Twisted Evil ).

connaissez vous la programmation des émissions littéraires (je n'ai pas le cable) ?
Je connais seulement "le bateau livre" le dimanche matin sur la cinq à 10H
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 01 Mars 2007 à 20:31:33

Désolée, peux pas t'aider, je regarde jamais la télé !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
baseth
Collègue qui boulègue

#2 le: 01 Mars 2007 à 20:35:30

Euh...Sorry...Pareil!! Wink

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
ermione
Invité
#3 le: 01 Mars 2007 à 20:44:56

Mais  Crying or Very sad  mais  Crying or Very sad
Vous êtes insolents ! 
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#4 le: 01 Mars 2007 à 21:40:34

Par contre, on peut certainement te conseiller des bouquins !

Celui que j'adore conseiller, c'est "Les Innomables" de Klotz ! Un peu la même trame que "Pourquoi j'ai mangé mon père", mais avec beaucoup plus d'humour, beaucoup plus d'imagination, beacoup plus de poèsie, beaucoup plus de tout ! L'autre n'est qu'un pale remake amerloc qui n'aurait jamais du avoir le succés qu'il a eu ! ... L'histoire de la post-humanité au sein d'une tribue ... euh ... particulière !  Mr. Green

... à vous !  Mr. Green
ermione
Invité
#5 le: 01 Mars 2007 à 21:45:24

"Pourquoi j'ai mangé mon père",

euhhhhhhhh  Shocked  Nikon  Confused  : si je mange mon père, y aura plus d'IRL à la ferme  Mr. Green

Merci    : j'y cours et je te dis ce que j'en ai pensé  Laughing : j'aime les particularités   Laughing
CelineChris13016
Invité
#6 le: 01 Mars 2007 à 21:58:00

Vol de nuit de PPDA me semble-t-il... Mais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard le soir....

Sinon va jeter un oeil (mais récupère le Laughing) ici : http://www.telerama.fr/livres/
ermione
Invité
#7 le: 01 Mars 2007 à 22:02:10

Ah vi  Laughing  merci  Laughing : je l'enregistre "au pire"
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#8 le: 01 Mars 2007 à 22:02:37

"Pourquoi j'ai mangé mon père",

euhhhhhhhh  Shocked  Nikon  Confused  : si je mange mon père, y aura plus d'IRL à la ferme  Mr. Green

Merci    : j'y cours et je te dis ce que j'en ai pensé  Laughing : j'aime les particularités   Laughing
Oui, mais te trompe pas : c'est "Les Innomables" qu'il faut lire ! et pas l'autre : ton papa ne risque rien ... ! Mr. Green
C'est très très bien : Il ne peut que plaire !  Very Happy
Coco
Modératrice basarette

#9 le: 02 Mars 2007 à 09:27:17

Mais  Crying or Very sad  mais  Crying or Very sad
Vous êtes insolents ! 

Mais ? Pas du Tout !!! Cà s'appelle pas insolent çà !!!
Cà s'appelle... l'harmonie...

çà va jaser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
ermione
Invité
#10 le: 02 Mars 2007 à 15:20:39

Les innomables sont commandés  Dancing
Sinon, j'ai craqué pour Voir de Castaneda, et La répétition des scénarios de vie de Cottraux (j'ai coupé le téléphone pour mon banquier  Mr. Green )
je vous en dis bientôt des nouvelles dans la rubrique adaptée  Laughing
Suis fière : j'ai 2 livres qui trônent sur la table du salon  Laughing  Laughing  Cool  Cool
fanette
Invité
#11 le: 03 Mars 2007 à 17:18:48

"Un livre, un jour" de Olivier ...... aux alentours de 18 h/18 h 15 sur le 3. Ca dure 5 minutes. Le présentateur ne présente qu'un livre, mais avec quelle maestria !!
Sinon l'après-midi sur France Inter (je ne connais pas le nom de l'émission !)

Je n'ai pas pu finir "Pourquoi j'ai mangé mon père". Dis-nous ce que tu penses de l'autre, Ermione ! Nous te faisons confiance !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: