|
patrick
|
 |
#20 le: 06 Octobre 2005 à 22:43:48 |
|
ok!!
qui est chez numéricable? impossible d'accéder à leur site...
Des pages entières sont indisponibles, le site de titidegun , son association est out !!!
Allo !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#21 le: 11 Octobre 2005 à 21:50:41 |
|
J'ai modifié des règles de sécurité sur le site ce soir. Faites moi signe si certaines pages ou images ne s'affichent plus chez vous 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#22 le: 11 Octobre 2005 à 23:02:17 |
|
Pour l'instant, ça va!...comme disait le gars qui tombait du gratte-ciel à chaque étage.....
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#23 le: 11 Octobre 2005 à 23:05:18 |
|
A quand MarseilleForum sur un serveur dédié ? Si ça te branche Mildiou, j'ai bossé dans le milieu un moment, je peux avoir de très très bon prix... voir du sponsoring peut être, faut voir.
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#24 le: 11 Octobre 2005 à 23:28:26 |
|
Merci Fabien pour ta proposition. Pour l'instant, l'hébergement tient la charge mais il faudra évoluer à un moment donné vers du dédié et surement de la pub sur le site pour le payer  J'aurai alors surement besoin de tes conseils. Je te dirai ça 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#25 le: 11 Octobre 2005 à 23:32:13 |
|
On devient trop gourmands en énergie? Trop de fréquentations? Le succès nous handicaperait-il finalement?
Ca alors !!!
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 12 Octobre 2005 à 11:12:50 |
|
Faut mettre des éoliennes aux bords des claviers 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#27 le: 14 Octobre 2005 à 22:20:36 |
|
Le succès nous handicaperait-il finalement?
 Le succès est toujours bon  ; + de visiteurs, c'est + de rencontres, de discussions intéressantes et de rencontres. Je dois juste veiller à ce que le site ne soit pas trop lent et anticiper une éventuelle migration vers un serveur plus puissant. Après, pour le financement, il y a toujours moyen d'en trouver (un peu).
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#28 le: 15 Octobre 2005 à 08:33:36 |
|
Ca me rassure, j'avais peur d'une fermeture !!! A++ on te suis de toutes façons !
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#29 le: 10 Janvier 2007 à 17:36:34 |
|
Il y a quelques lenteurs depuis quelques minutes (hier à la même heure aussi d'ailleurs). Le souci vient de l'hébergeur. Aucun rapport avec le nouveau forum... Ca devrait s'arranger rapidement 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 10 Janvier 2007 à 20:00:55 |
|
oki ca tombe bien avec ma fievre je fonctionne aussi au ralenti
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#31 le: 10 Janvier 2007 à 20:26:04 |
|
oki ca tombe bien avec ma fievre je fonctionne aussi au ralenti  Attention Nikki !  tu vas tellement lentement que tu recules !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#32 le: 16 Janvier 2007 à 01:09:28 |
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#33 le: 16 Janvier 2007 à 09:32:21 |
|
6 jours pour répondre au message de titi... A ce niveau là, c'est plus de la lenteur...
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#34 le: 16 Janvier 2007 à 09:46:22 |
|
c le temps qu'il a fallu a ma fievre pour tomber  et ma toux d'etre moins..........., et a mon rhume vive la bronchite et oui je veux pas vous contaminez samedi
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#35 le: 06 Mars 2007 à 08:47:14 |
|
Une intervention est prévue demain (mercredi 7 mars) entre 5h et 8h du matin par l'hébergeur de Marseille Forum ; celle-ci devrait provoquer des petites coupures d'accès au site Depuis hier soir, il y a déjà quelques difficultés d'accès au site. Tout devrait rentrer dans l'ordre demain dans la matinée
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#36 le: 06 Mars 2007 à 09:23:21 |
|
Voui il y a qlq soucis, mais je pensais que ça venait de mon FAI. Merci pour l'info
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#37 le: 06 Mars 2007 à 10:13:58 |
|
Merci pour l'info, j'avais aussi quelques soucis.
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#38 le: 06 Mars 2007 à 10:35:44 |
|
pareil : ce matin ai pas pu me connecter miciiiiiiiiiii (copyright)
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#39 le: 22 Avril 2007 à 20:20:14 |
|
Grace ou à cause des élections de ce soir, nous avons testé les limites de notre hébergement... 626 connectés simultanés... Ben le forum était un peu boiteux Merci à Patrick pour son intervention et aux modos pour avoir veillé à la tranquillité du forum
|
|
|
|
|
|