|
batjeanne
|
 |
#60 le: 07 Mars 2007 à 14:15:49 |
|
quitter MF?????? même pas pour les meilleurs sushis du monde!!!! même pas pour le meilleur des chocolats..... quoi que.... en parlant du chocolat.... une bonne tartine de nutella..... et bé non.... même pas!  moi je comprends pas le topic ... on quitte pas MF pour un plat ou alors faut m'expliquer  ça y est je deviens bondinette on dirait ! un plat qui me rend complètement dingue crazy  dont je raffole, bé c'est la fameuse garbure !!
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#62 le: 07 Mars 2007 à 16:27:57 |
|
Un truc à l'eau... L'hydro garbure... ok je sors 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#63 le: 07 Mars 2007 à 16:35:50 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
faga
|
 |
#64 le: 07 Mars 2007 à 16:48:25 |
|
Dommage que tu ne sois pas venue à l'IRL dans la calanque de Marseilleveyre le WE dernier... Manger des huitres sur une si belle plage, avec un petit verre de vin blanc, c'est encore meilleur !
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
alex060603
Tranquille collègue

|
 |
#65 le: 04 Avril 2007 à 18:56:48 |
|
les pates que ma grand mère me fesait avec la daube hmmmmmmmmmmm
|
Une visite fait toujours plaisir si ce n'est à l'arrivée c'est au départ lol
|
|
|
|
fanette
|
 |
#66 le: 05 Avril 2007 à 19:13:43 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#67 le: 05 Avril 2007 à 20:23:51 |
|
Ben et les autres alors ???? Ils veulent venir aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#68 le: 05 Avril 2007 à 21:06:51 |
|
Ben et les autres alors ???? Ils veulent venir aussi !!! Bon sang, Fanette, et nous ??? T'es plus ma copine, na : tu préfères Alex et CocoB, et tu nous oublies, vilaine !!! Pfffftttttttt....
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#69 le: 05 Avril 2007 à 22:52:45 |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! NOn ! Pas ça ! Pas ça ! Coco ! En fait, je voulais écrire : Coco(b). Et puis Nikki et sa boule de bowling aussi bien sûr ! Toi et Cocob, quoi !! Tu comprends ! Agui, chuuuuuut....il ne va plus en rester pour les autres !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#70 le: 06 Avril 2007 à 08:25:24 |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! NOn ! Pas ça ! Pas ça ! Coco ! En fait, je voulais écrire : Coco(b). Et puis Nikki et sa boule de bowling aussi bien sûr ! Toi et Cocob, quoi !! Tu comprends ! Agui, chuuuuuut....il ne va plus en rester pour les autres !
Ne vous disputez pas hein !! Une daube ne se fait jamais pour une ou deux personnes ! Pour se régaler, faut être plusieurs !!!! ....... ............. quoique ....  Il m'est arrivé d'en faire mijoter une pour moi toute seule !! Mais avec les quantités pour 4 personnes !!! La honte !!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#71 le: 06 Avril 2007 à 09:56:31 |
|
Tu comprends ? Non, je comprend pas : suis blonde, moi !!! Et puis, je te boude quand même parce que t'as pas pensé à Nikki et moi !!! Déjà, qu'ailleurs, tu disais que t'avais rencontré UN forumeur sans nous le dire... C'est dire ! L'heure est grave !!! Pif, paf, pouf...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#72 le: 06 Avril 2007 à 12:14:34 |
|
Bonté divine, Lolo, je t'imaginais pas dans une grosse allemande !!! Comme quoi, on se méfie jamais assez des apparences... Tiens, et si tu m'amenais faire un tour sur la corniche ? -------------- Alors Coco, qui fait des infidélités ? Hein ? Hein ? La balade était belle ?... Et puis oui, j'avoue ! Mais comprends moi ! Nikki mange pour deux en ce moment ! Si je t'invitais, TOI, j'aurais dû aussi inviter ta jumelle ! Et alors là, ça aurait été la ruine ! Attends, je n'ai qu'un misérable salaire, moi !
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 12:17:29 par Coco »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#73 le: 06 Avril 2007 à 12:21:12 |
|
La Ballade ???????????????? Quelle Ballade ?????????????????? Tu parles, la ballade !!!!!!!!!!!!!!! Avec un forumeur comme LOLO, j'ai même pas pensé un instant à regarder le paysage !!!!!!! Je n'avais d'yeux que pour lui !!!!!!! Et j'espère au moins que t'es jalouse, vilaine qui rationne nos parts, à Nikki et à Moi !!!! La prochaine fois, dis-le, on viendra avec notre pique nique !!!! MAIS AU FAIT ? QUI EST LE FORUMEUR AVEC QUI TU AS MANGE EN TETE A TETE ??? Je vais tout dire à l'homme qui fait le ménage chez toi, na !!!
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#74 le: 06 Avril 2007 à 12:27:46 |
|
Le bonhomme qui fait le ménage chez moi, il est en train de bouffer mon miel ! Put.......g, j'ai tellement ri en lisant ton post que j'ai envoyé de gros postillons sur l'écran !  C'est tout cracra maintenant !
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#75 le: 06 Avril 2007 à 12:28:26 |
|
un plat pour lequel je pourrait quitter MF (temporairement hein! juste le temps de le déguster  ) : les oeufs en meurette ! miam miam c'est l'heure en plus de déjeuner ...
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#76 le: 06 Avril 2007 à 21:04:04 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#77 le: 06 Avril 2007 à 21:22:15 |
|
moi ? ........un bon couscous !
|
|
|
|
|
|
|
fil
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#79 le: 06 Avril 2007 à 23:34:21 |
|
Pizza oriental , avé les mergues
|
fil La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
|
|
|
|