marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 21:27:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cuisiner c'est aimer.  (Lu 1998 fois)
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#40 le: 15 Novembre 2007 à 18:57:45

et le mc do c'est pas d'l'amoourrr alors  Mr. Green

Oh non bien au contraire

heu je te rappelle que c'est toi qui m'y traine les soirs de match de rugby !  Laughing  Laughing
      Mr. Green   (   z'avais oublié mais t'avais un besoin urgent Mr. Green )

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Huahine
Modératrice jazzy

#41 le: 15 Novembre 2007 à 19:00:42

Shocked  Comment on refait l'histoire  Shocked  c'est toi qui avait encore une de tes fringales ! si c'était urgent je pouvais aller au bar au lieu de faire le tour du vieux port a la recherche d'un dessert !

et les femmes ne font pas pipi et ne font pas caca , donc c'est impossible  Shame on you

Rentrer maison Sad
Aguilex
Invité
#42 le: 15 Novembre 2007 à 22:08:21

Moi j'aimerais bien savoir si repasser c'est aimer... parce que là j'ai bien besoin d'amour...  Confused
cocobarnabite
Invité
#43 le: 15 Novembre 2007 à 22:12:49

Moi j'aimerais bien savoir si repasser c'est aimer... parce que là j'ai bien besoin d'amour...  Confused
[/quote

Ben c'est parfois un acte d'amour oui .... je pense ! Mr. Green
Mais c'est pas pareil .... le fer à repasser il rentre pas en toi !!  Tu vois !!  Mr. Green A moins que ........... Whistle 
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#44 le: 15 Novembre 2007 à 22:26:16

Oui repasser c'est aimer, taper entièrement un mémoire de DEA de 300 pages c'est aimer, rentrer tous les dimanche soirs de Marseille à 0h20 et arriver chez soi à 1h00 et s'endormir vers 2h00 et se lever à 6h c'est aimer, pardonner et encore pardonner c'est aimer, faire une vaisselle d'un mois c'est aimer, ...
triy
Longo mai !

#45 le: 15 Novembre 2007 à 22:32:54

Oui repasser c'est aimer, taper entièrement un mémoire de DEA de 300 pages c'est aimer, rentrer tous les dimanche soirs de Marseille à 0h20 et arriver chez soi à 1h00 et s'endormir vers 2h00 et se lever à 6h c'est aimer, pardonner et encore pardonner c'est aimer, faire une vaisselle d'un mois c'est aimer, ...

Tu as bien raison de trouver d'autres facons de le dire, parce que la cuisine, hein....    

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
cocobarnabite
Invité
#46 le: 15 Novembre 2007 à 22:35:26

Aguilex
Invité
#47 le: 15 Novembre 2007 à 22:52:57

Mais c'est pas pareil .... le fer à repasser il rentre pas en toi !!  Tu vois !!  Mr. Green A moins que ........... Whistle 
Shocked  Parce que toi tu la "rentres en toi" la nourriture ?  d'oh!
Sinon  Shame on you  on joue pas avec le fer, y'a surement des trucs plus amusant  Mr. Green

Et pour repondre àJuliette, y'a un moment ou on ne peut plus tt faire par amour. Parce que si en retour on t'aime aussi, on partage. Sinon, à force, c'est qu'on profite Confused 
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 00:15:09 par Aguilex »
cocobarnabite
Invité
#48 le: 15 Novembre 2007 à 23:02:52

Shocked  Parce que toi tu la "rentres en toi" la nourriture ?  d'oh!
Sinon  Shame on you  on joue pas avec le fer, y'a surement des trucs plus amusant  Mr. Green

...... d'oh! Ben voui ! La nourriture je la "rentre en moi" !! Et ça s'appelle "manger" !!!
Et je me demande d'ailleurs si l'acte de manger, n'a pas un rapport avec l'acte sexuel .... Think
Il y a "pénétration" (à lire avec l'accent espagnol !!  Comme "Conception") !!!
Et le ventre est comblé !!
Bon, faut que j'arrete l'antésite !!         
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: