marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:24:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OUI ! La femme est multitache !  (Lu 3006 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#60 le: 15 Mars 2007 à 17:48:02

La femme est-elle multitaches ?
Juste pour être certain qu'on parle de la même chose : "multi" est le prééfixe pour dire "plein plein plein" et "tache" c'est ... "tache" quoi ! C'est ça ? ...  Mr. Green
cocobarnabite
Invité
#61 le: 15 Mars 2007 à 17:55:53

"Multi", c'est plutot "plusieurs" !! Pas "plein", dans le sens "beaucoup" ! .... pas forcément "beaucoup tache" si c'est ce que tu veux dire !!! ... et puis, c'est très subjectif ça hein ! 
Alors que "multitache", c'est un constat en toute objectivité !!!! 
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#62 le: 15 Mars 2007 à 18:04:54

J'ai assez l'impressionque ces histoires de "femme multitache", c'est une sacée légende dont se sont emparées les femmes ! ça circule dans toutes les discus comme les hoax dans nos boîtes à mail sur le net ! C'est comme le Père Noël que personne n'a jamais vu, bin pourtant on y crois tous malgré le manque de preuve !  Mr. Green

J'ai à plusieurs reprises essayer de faire faire la vaisselle à ma fille, en même temps que je lui demandais de cuisiner et de repasser (son propre linge, je ne suis pas un monstre !!!). Et bien elle n'a jamais été capable de faire ses devoirs en même temps et ça c'est toujours terminé par une grosse moue ! C'est dire à quel point c'est une légende cette histoire de multitache !  Mr. Green
nikki
Invité
#63 le: 15 Mars 2007 à 18:17:15

Etre multitaches, C'est le propre de la femme
    laurent qui mets "multi-taches et propre"  dans la meme phrase ca me fais penser a
une femme pleine de taches qui est propre  

Citation
J'ai à plusieurs reprises essayer de faire faire la vaisselle à ma fille, en même temps que je lui demandais de cuisiner et de repasser (son propre linge, je ne suis pas un monstre !!!). Et bien elle n'a jamais été capable de faire ses devoirs en même temps et ça c'est toujours terminé par une grosse moue ! C'est dire à quel point c'est une légende cette histoire de multitache !
laisse lui le temps de grandir bourreaux d'enfants Mr. Green
 et elle le deviendra, surtout lorsque elle sera maman et devra jongler avec, mari, enfants, maison, boulot Rolling Eyes
a ce moment là la femme devient vraiment multi-taches.

là par exemple: je post, je fais les devoir de ma fille, je prepare le repas, et je m'oqp de maxxou en lui disant" va ranger ta chambre voyou" Mr. Green

« Dernière édition: 15 Mars 2007 à 18:20:33 par nikki »
cocobarnabite
Invité
#64 le: 15 Mars 2007 à 20:22:06

et elle le deviendra, surtout lorsque elle sera maman et devra jongler avec, mari, enfants, maison, boulot Rolling Eyes
a ce moment là la femme devient vraiment multi-taches.

là par exemple: je post, je fais les devoir de ma fille, je prepare le repas, et je m'oqp de maxxou en lui disant" va ranger ta chambre voyou" Mr. Green

Oui je comprends bien Nikki ... mais le " à ce moment là, elle devient VRAIMENT multitache" me gene un peu quand même ...
Etre multitache, c'est une qualité je trouve et cela ne depend pas du fait d'être maman .... je veux dire que ce n'est pas directement lié à cet état ...
coeur51
Collègue qui boulègue

#65 le: 15 Mars 2007 à 21:05:32

La femme EST multi-tâche depuis toujours mais doit l'être encore bien plus le jour où elle est avec un homme, le problème c'est qu'ils en ont rarement conscience   

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
nikki
Invité
#66 le: 15 Mars 2007 à 21:25:25

Oui je comprends bien Nikki ... mais le " à ce moment là, elle devient VRAIMENT multitache" me gene un peu quand même ...
Etre multitache, c'est une qualité je trouve et cela ne depend pas du fait d'être maman .... je veux dire que ce n'est pas directement lié à cet état ...
pour moi c ca etre multi truc chose machin bidule chose
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#67 le: 27 Février 2008 à 23:40:20

on disait donc?? Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#68 le: 29 Février 2008 à 18:11:08

...que la femme se tache plus souvent au restau que l'homme ?
triy
Figure du forum

Un anniv pas commun ;o)))

#69 le: 29 Février 2008 à 18:30:44

...que la femme se tache plus souvent au restau que l'homme ?

..... Que Nikon est toujours aussi drôle qu'en 2007  Mr. Green  Mr. Green

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
cocobarnabite
Invité
#70 le: 10 Août 2008 à 12:17:31

Petit up pour Isayun !!!
isayun
Collègue qui boulègue

#71 le: 10 Août 2008 à 19:43:20

rrrhhooo merci claudette       

"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
the_bug
Tranquille collègue
*

#72 le: 14 Août 2008 à 21:21:30

Fort de mes deux hemisphères gauche, je me contente simplement d'être...tâche! (ni mono, ni multi!)   

Après ca, faut bien qu'il y ai des multi-taches pour combler mes lacunes! et s'il s'agit de femmes, c'est encore mieux!  Cool

Sers le jaune collègue, et sers le bien pateux !!
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: