Les petites copros, chez nous, le mot "petites" ne compte pas. Une copro est une copro. Peu importe le nombre de lots. Elles seront gérées de la même façon.
Nous sommes, sur le marché, parmi les moins chers. Mais pour pouvoir répondre à ta demande, et dons fixer un prix, il faut me contacter et la directrice se rend sur place pour faire un bilan de l'immeuble. Elle établira son prix ensuite.
Dans le Cabinet où je bosse, nous mettons pour point d'honneur que les copropriétaires soient satisfaits et puissent réellement s'appuyer sur nous.
Nous ne lançons pas de procédure à tout va, tout est fait dans l'intérêt de la copro et des copropriétaires.

Bonjour !
Je cherche également un bon syndic, qui répond quand on l'appelle, qui ne fait pas payer des charges astronomiques pour une cage d'escaliers complètement vétuste et jamais nettoyée, qui ne prend pas 1 an pour récupérer des devis de travaux pour ladite cage d'escaliers, qui ne promet pas la prochaine AG à des dates jamais honorées...
Qui peut me conseiller un syndic sérieux pour une copropriété de 6 appartements?
Merci par avance...
Edité le : 16 Juillet 2009 à 17:58:03
Bonjour,
Nous sommes une petite copropriété dans le 9ème de Marseille et nous ne sommes pas satisfaits de notre syndic actuel. Si vous avez des avis ou recommandations d'un bon syndic, pourriez-vous SVP m'en faire part en MP car nous en recherchons un autre.
Merci
Bonjour,
Si vous avez trouvé chaussure à votre pied, pourriez-vous SVP m'en faire part en MP car nous recherchons un autre syndic !
Merci
Edité le : 16 Juillet 2009 à 17:59:05
Salut,
Après une expérience douloureuse avec un syndic dont je tairais le nom, notre copropriété a décidé d'en changer. Il était pourtant affilié FNAIM, ce qui ne semble pas être un gage de sérieux contrairement à leur pub.
Problème, il semble que les syndics soient peu intéressés à cause de sa petite taille, seulement 6 apparts: pas rentable pour eux

?
En plus, pas évident de prospecter: il y a un paquet de professionnels sur la place et je me vois mal les contacter au hasard, avec le risque de tomber à nouveau sur un 'escroc'.
Connaissez-vous un syndic dont vous êtes content et que je pourrai contacter ?
Merci d'avance pour vos infos !
Nous aussi, à 6 apparts c'est dur de se faire entendre !
avez-vous trouvé un bon syndic?
Merci !