Youpi ! Les concerts comme sujet ! Ca va être dur de faire court...
-
Linkin Park, avant leur collaboration avec J-Z (d'ailleurs je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça), en partie parcequ'on est parti à l'improviste le matin pour Paris-Bercy, il y avait comme un gout d'aventure, et le concert en lui même était super.
-Le Metalian Fest à Lyon, parcequ'il y avait un de mes groupe favoris,
Tristania (maintenant la chanteuse a quitté le groupe, elle avait une voix magnifique...). Ils ont été excellent! Pour ceux qui connaissent, il y avait aussi
Therion en tête d'affiche

Il y avait aussi d'autre groupes mais là ça me revient pas. 4h de pur métal comme on aime, 4h de bonheur, c'était trop court!!!
-
Keny Arkana, pour la dimension humaine de son concert et son message. J'avais des a priori sur les concerts de rap, cette soirée m'a filée une bonne claque. Un public très mixé; des jeunes, des plus âgés, des styles différents; rapeurs bien sûr, mais aussi baba-cool, métaleux, bourge, Mr Toutlemonde...
-
Riké, pour sa pêche, sa joie de vivre, sa modestie. C'était intime comme atmosphère, petite salle (Poste à Galène) pas trop de monde, et il s'est donné à fond! J'ai vu aussi
Sinémilia à la Fiesta des Suds, une pêche d'enfer.
-
Emilie Simon, simplement pour sa reprise au piano de "Come as you are" de Nirvana, juste MA-GI-QUE !
J'en citerais encore bien quelques uns mais ça fairait vraiment long, alors j'arrête là