marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 04:55:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Loft Story 2007 !  (Lu 1011 fois)
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

le: 08 Mars 2007 à 12:29:37

il revient !

sur TF1 cet été.
à partir du 15 juin avec une quotidienne tous les jours à 18h00.

à voir cette année ...

Phil Applause

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
fauvette des jardins
Invité
#1 le: 08 Mars 2007 à 13:00:41

Shocked Sur TF1??? Ben dis donc! et ce sera avec des inconnus ou des célébrités comme ils les aiment sur TF1?
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#2 le: 08 Mars 2007 à 14:18:36

aucune célébrité !

info hier soir sur Direct 8, chez Morandini.

coeur51
Collègue qui boulègue

#3 le: 08 Mars 2007 à 14:45:15

C'est par où Loft Story ??? Par là <=======ok alors je vais par là ========>  

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
fauvette des jardins
Invité
#4 le: 08 Mars 2007 à 15:41:37

Comme d'hab avec les "tele realité" je vais regarder un peu le premier jour en zappant, puis je ne regarderai plus un moment, puis les enfanst commenceront à en parler à l'école, puis à voiloir le voir de temps en temps donc moi aussi, et on se regardera les dernières en entier  Mr. Green  Le pire c'est que je trouve ça C.. mais ça me fait rire  Mr. Green
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#5 le: 08 Mars 2007 à 18:45:37

Comme d'hab, je boycotterai en me délectant des meilleurs moments au zapping !  Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

#6 le: 11 Mars 2007 à 21:50:57

Comme d'hab, je boycotterai en me délectant des meilleurs moments au zapping !  Mr. Green

+ 1........je boycotte !

Patrick La Cigale me manque Sad
vanillabluz
Invité
#7 le: 11 Mars 2007 à 22:52:02

c'est a presque regretter l'ortf !

bravo le niveau !
Mildiou
Administrateur

#8 le: 11 Mars 2007 à 23:49:32

A l'époque du tout premier Loft Story, je bossais à la Plaine Saint Denis et vous savez quoi ?
Le parking de la société ou je bossais a été fermé un jour sans que l'on sache pourquoi. Nous avons appris quelques jours plus tard ce qui se préparait !!!

15 jours après, il y avait à ce meme lieu le jardin du loft, et sur ma place de parking, ben la piscine !!! En sortant du bureau, une magnifique palissage jaune avec derriere le studio du loft...

Autant dire qu'une fois par semaine, la sortie du bureau se transformait en parcours du combattant ; il fallait se faufiler entre les vigiles, les fans qui campaient 3 heures avant l'émission autour du loft et les détracteurs qui tentaient de perturber la diffusion en direct...

Etant donné mon emplacement privilégié  Mr. Green, j'ai monté en une dizaine de jours le premier site parodique (il y en a eu des tonnes ensuite), sans trop savoir qu'il remporterait un tel succès. Je l'ai ouvert le même jour que le site officiel Au bout de 2 semaines, le site était fréquenté par 80 000 visiteurs par jour !  Shocked  Shocked Je n'ai jamais réussi à battre ce record avec un autre site Laughing
Ce fut mon petit quart d'heure de gloire internet avec pas mal de citations dans les média à l'époque (Le Monde, Canal, Libé, Télérama, France 5...) ; j'ai même refusé des interviews radio et TV parce que je trouvais qu'on en parlait deja beaucoup trop (oui je suis modeste Mr. Green ) et puis aussi parce que bon suis un peu timide comme garcon.

Bref, je garde un souvenir particulier de cette période parce que je recevais des dizaines de mails par jours. C'était vraiment drôle Laughing

Voilà, c'était 3615 ma vie

Le site, c'était celui là au fait : http://poulaga.cotcot.com/
ermione
Invité
#9 le: 12 Mars 2007 à 06:06:07

c'est    Grand Chef Grandes N'oreilles Trouées et Grands Pieds aux Poils blonds !
Je me souviens de ce site effectivement !!!!!  Applause  Applause  Applause
Que le monde est petit (mais pas "vous"  Embarassed , ça se confirme de plus en plus ! et tu te fais de la bile pour ta société !? Je rajouterai juste que réussir va être pour toi dans la logique des choses ! )

nan, po caresser dans le sens du poil de Grand Chef, po caresser  Mr. Green 

euhhhhhhhh Grand Chef Grandes N'oreilles Trouées et Grand Pieds aux Poils Blonds  Mr. Green , vous avez étudié ma demande pour l'hymne de MF ?  Whistle  Mr. Green
fanette
Invité
#10 le: 12 Mars 2007 à 08:29:18

C'est génial ! Je n'ai jamais suivi loft story. Je suis d'une ignorance crade ! J'avoue même qu'un jour une copine désespérée m'a dit "mes filles regardent Loft Story" et moi (d'autres que moi ont du faire la bourde) j'ai répondu "Ha bon ? Love Story est ressorti sur les écrans).

C'est magnifique ce que tu as fait Mildiou ! Et quel humour ! Quelle finesse dans le phrasé ! Quel trait d'esprit ! Tu es vraiment un grand esprit ! C'est sûr que tu n'as pas à t'en faire ! Tu vas réussir !

Mais il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi cette banderole "libérez les poules". Il y avait vraiment des poules ou parlaient-ils des filles ? Je suis niaise hein ?
nikki
Invité
#11 le: 12 Mars 2007 à 09:11:25

+ 1........je boycotte !

+2
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#12 le: 12 Mars 2007 à 13:46:11

je demande à voir ... cette année !

BtbM
Modératrice chantante

#13 le: 15 Mars 2007 à 10:36:12

Mince..........on connait une star !!!!!!

copain ô grand chef lapin aux grandes noreilles !  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#14 le: 15 Mars 2007 à 11:15:34

Et moi qui croyait que loft story était une parodie de cot cot storie.  Anxious

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#15 le: 15 Mars 2007 à 11:25:14

MOUAAAAAAAAARF ! Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#16 le: 18 Mars 2007 à 13:51:39

Je crois qu'il en parlait sur 'voici' il me semble avoir croiser 'loft'  Think  je ne sais plus...

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
popilef
Tranquille collègue
*

#17 le: 18 Mars 2007 à 15:50:24

quelle horreur!! je déteste ce genre d'émission!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

popilef et les 4 drôles de filles + 1 chatonne
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: