|
patrick
|
 |
#40 le: 15 Juin 2005 à 16:02:16 |
|
C'est pour cela que tu ne connais pas, c'est pas sorti en dvd !!!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#41 le: 15 Juin 2005 à 16:13:35 |
|
Bon heu... Comme tout ceux comme moi qui ont des soeurs, et donc, qui ont rarement eu la télécommande dans les mains, j'ai plutot été nourri aux : hélène et les garçons, premier baiser, le miel et les abeilles, les filles d'à côté, beverly hills, les dessous de palm beach, melrose place... donc difficile d'en ressortir une d'entre elles. Bon pour les rares fois ou je pouvais choisir mon programme, je reconnais que c'était plutot "Mac Gyver", "l'agence tout risques", "K2000", "Code quantum","alerte à malibu"  ou plus récemment "Sliders", "Friends". Pour ce qui est des vielles séries, en dehors de Zoro, rintintin... j'ai pas trop d'souvenirs.
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#42 le: 15 Juin 2005 à 16:17:53 |
|
C'était du noir et blanc!!!! Et les rois fainéants ? cela nous faisait voir l'Histoire sous un autre angle, plus vivant; mais je m'aperçois qu'à l'époque, rien d'américain, ni japonais On voyait tous les acteurs qui, aujourd'hui doublent ces fameuses séries étrangères, ça fait drôle d'ailleurs !!!! Et les globe trotters? tu connais ? 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#43 le: 15 Juin 2005 à 19:42:04 |
|
Ouh la  j'ai dû habiter sur une autre planète durant quelques années moi...  c'est qui ce thibault  Un autre habitant du roy d'espagne   "... je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre  ... la la la la.......la la la la la ....." 
|
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#45 le: 15 Juin 2005 à 19:50:22 |
|
Ben le problème est là, j'ai plus 20 ans...  et je connais pas Ceci dit, si vous organisez une soirée pyjama "visionnage de thibault en vadrouille" je veux bien venir... je prend le pop corn 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#46 le: 15 Juin 2005 à 19:52:17 |
|
c'était l'époque où l'on ne zappait pas, car la télécommande "c'était ma soeur" comme le dit Bosso, où il n'y avait que trois chaînes...
 mouarffff excellent !!!!!!  Heu, oui mais ...... au fait  , voilà donc pourquoi, étant le "caganis", ma soeur et mon frére, il y a 35 ans, m'envoyaient toujours tourner le bouton en disant que c'était un privilège !!!!!  Je me suis fait eu !!!!!!  Ouinnnnnnnnnn 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#47 le: 15 Juin 2005 à 19:55:38 |
|
Ben le problème est là, j'ai plus 20 ans...  et je connais pas Ceci dit, si vous organisez une soirée pyjama "visionnage de thibault en vadrouille" je veux bien venir... je prend le pop corn   Oui, c'est vrai "Thibault" passait à l'antenne il y a bien 35 ans et non 20 ans.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#48 le: 15 Juin 2005 à 22:22:23 |
|
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.......bon alors les séries télé, ben
petite: nounours (avec nicolas et pimprenelle) - le manège enchanté - aglaé et sidonie, colargol, kiri le clown, belle et sébastien, jacquou le croquant, thierry la fronde, zorro, chapeau melon, le prisonnier, l'homme de picardie, la porteuse de pain, lady pénélope
un ptit peu plus grande :vidocq, les brigades du tigre (qui sort au cinéma bientôt), le jeune Fabre, autobus à impériale (ah oui, le top), fifi brindacier, starsky et hutch, shériff fais moi peur, Joëlle Mazart, amicalement vôtre, les têtes brûlées, les robinsons suisses, il était une fois l'homme, oum le dauphin, ulysse 31, la ptite maison dans la prairie
un ptit peu plus vieille : magnum, riptide, drôles de dames, l'homme qui valait 3 milliards, superjaimie, wonderwoman
et puis, les experts, new-york unité spéciale et puis l'autre, friends, l'instit, John Doe,
j'en oublies sûrement..........
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#49 le: 15 Juin 2005 à 22:23:24 |
|
j'ai oublié les globe-trotters et bonanza !!!!!
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#50 le: 16 Juin 2005 à 08:27:03 |
|
Hey, BtbM ! Tu faisais quoi à part regarder tout le temps la télé ???? Parce que des références ... t'en as quelques unes !!!
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#51 le: 16 Juin 2005 à 08:41:19 |
|
BtbM, hormis un ou deux que je ne connais pas, tu m'as fait replongé en enfance la..... trop cool.......... et ma serie c'était l'AGE de Cristal, j'adorais je rafolais..... C'est bien quand le cerveau fonctionne. 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#52 le: 16 Juin 2005 à 08:51:50 |
|
Hey, BtbM ! Tu faisais quoi à part regarder tout le temps la télé ???? Parce que des références ... t'en as quelques unes !!! C'est à cause de mon grand âge ...parce qu'en fait ça s'étale quand même sur........35 ans
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#53 le: 16 Juin 2005 à 08:52:55 |
|
BtbM, hormis un ou deux que je ne connais pas, tu m'as fait replongé en enfance la..... trop cool.......... et ma serie c'était l'AGE de Cristal, j'adorais je rafolais..... C'est bien quand le cerveau fonctionne.  ah oui, l'âge de crystal, je l'avais oublié celui là !!!!!
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#54 le: 16 Juin 2005 à 09:05:13 |
|
OZ ... mais j'ai jamais vu la suite ...
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#55 le: 16 Juin 2005 à 16:21:06 |
|
Cosmos 1999...les thunderbirds....Au nom de la loi.....Hum, ça ne nous rajeunit pas!!! Titi, la télécommande, c'était ta première expérience où tu rendais service à quelqu'un !!! t'as pas changé, sauf que, maintenant, tu le fais en connaissance de cause !!!! Bravo ! 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#56 le: 18 Juin 2005 à 15:00:06 |
|
Et Flipper, Rintintin, Ben l'ours, la légende d'Adams, Rocambole, 2 ans de vacances, l'île mystérieuse, Poly, Skippy, Daktari, ...allez, on continue !!!! 
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#57 le: 18 Juin 2005 à 18:10:50 |
|
Bouba, heidi, princesse sarah  , l'homme de l'atlantide  , melrose place, les feux de l'amour et autres...  goldorak go retro laser en action...,  capitaine flamme, bonne nuit les petits, chapeau melon et bottes de cuir  et tout récemment  LOST qui arrive sur TF1... plein d'autres surement mais là je rame 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
patrick
|
 |
#58 le: 18 Juin 2005 à 18:23:47 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#59 le: 18 Juin 2005 à 20:01:25 |
|
ah oui les fous du volant avec satanas et diabolo...y avait aussi pépin la bulle
|
|
|
|
|