marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:14:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: après "fumer tue", "manger fait grossir"...  (Lu 4192 fois)
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#20 le: 10 Mars 2007 à 17:44:05

Urgent ! Vends

- 7 ou 8 kgs en trop
- 5 cm de tour de poitrine
- Bidoche ventrale
- petit double menton
- gras sous les bras
- 4 cm d'arrondis aux hanches

Me contacter par MP et faire offre ! chèques refusés ! Paiement CB, espèce ou virement.

Résultat du test : 24,6 ! Doctissimo a beau dire que c'est le poids idéal !
Je vois bien que non !   Mad 

Combien tu m' fais les 5cms de poitrine? c'est pour une copine Laughing

fanette
Invité
#21 le: 10 Mars 2007 à 18:38:08

J'ai dit 5 cms par modestie, mais je peux t'en refiler 10, si tu veux !  Embarassed
Contre un pastaga ? Ca te va ? 
CelineChris13016
Invité
#22 le: 10 Mars 2007 à 18:44:17

va pour 7.5 c'est entre 5 et 10, je suis conciliante !

On passe par un site d'enchères ?
fanette
Invité
#23 le: 10 Mars 2007 à 18:53:50

Je n'ai pas trop confiance aux sites d'enchères Céline  Mr. Green ! On fera notre échange dans 15 jours, tu veux bien ? Tu nous a manqué ce matin !
Coco
Modératrice basarette

#24 le: 10 Mars 2007 à 21:04:23

bien beau de nous balancer à tout va que le gras, le sucre, et tout le toutim c est pas bon pour nous....bah alors arrêtez de fabriquer des trucs avec ces cochonneries, ça sera plus simple !!!!

Ben, suis tout simplement d'accord : faut arrêter de les fabriquer ces cochonneries, et remanger des choses simples préparés avec des produits simples, c'est tout aussi bon, me semble !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

#25 le: 10 Mars 2007 à 23:15:30

Ouiche, quand on était petit, ben y avait pas tous ces trucs sucrés...les hypermarchés n'existaient pas et y avait pas autant de pub à la télé...

mais je pense aussi à tous ces additifs et ne suis pas loin de pensée comme madame tagada que certains additifs créent une accoutumance.

et puis, nous sommes moins "actifs" que par le passé...beaucoup plus sédentaires...ché pas bon cha

mon IMC...22,6..mais je donnerais bien 5 kgs de graisse localisée autour du ventre et du menton...ki ken veut ???  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
guiguite
Collègue qui boulègue

#26 le: 11 Mars 2007 à 00:01:15

Shocked PAS MOI!!!même pour te faire plaisir!!!
 avec tout le sport fait pendant les vacances...vous avez du fondre les filles!!!

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
Mildiou
Administrateur

#27 le: 11 Mars 2007 à 00:06:51

Parmi les dangers de tous ces aliments dont la publicité nous vante les mérites, il y a les graisses hydrogénées (ou gras trans), néfastes pour l'organisme mais que l'on retrouve dans la plupart des :
- pate à tartiner (mhhh.. Nutellaaaa)
- Biscuits
- Plats cuisinés
... la liste est longue.

A une époque, j'essayais d'être attentifs aux étiquettes des produits mais c'est super contraignant car on en trouve partout...

Voilà un petit article canadien sur le sujet ; ces gras trans sont devenus un vrai sujet de contreverse là bas et les industriels commencent à changer leurs "recettes" : http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lepicerie/niveau2_1086.shtml
ermione
Invité
#28 le: 11 Mars 2007 à 04:51:19

Merci pour le lien Grand Chef Grandes N'Oreilles Trouées et Grands Pieds aux Poils Blonds  Laughing  ça peut me servir  Laughing
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#29 le: 11 Mars 2007 à 17:28:16

IMC = 17,1 et en plus que je suis hypocondriaque, ils me disent que c'est un signe de maladie et que je dois consulter un médecin Anxious
en plus je mange des mc do... et je fume

ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#30 le: 11 Mars 2007 à 18:29:25

Ah je n'ai pas encore vu.  Eh?

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
vanillabluz
Invité
#31 le: 11 Mars 2007 à 19:53:43

IMC = 17,1 et en plus que je suis hypocondriaque, ils me disent que c'est un signe de maladie et que je dois consulter un médecin Anxious
en plus je mange des mc do... et je fume

c'est impossible tu n'es déjà plus des notre ! ou tu es américain
lafeetagada
Invité
#32 le: 11 Mars 2007 à 20:17:30

euh, ça n avance en rien le débat, mais c est juste pour te dire vanilla que je trouve ton avatar trop mimi, très poétique  Anxious
Aguilex
Invité
#33 le: 11 Mars 2007 à 20:19:34

euh, ça n avance en rien le débat, mais c est juste pour te dire vanilla que je trouve ton avatar trop mimi, très poétique  Anxious

Oui, ca donne envie... Crying or Very sad
vanillabluz
Invité
#34 le: 11 Mars 2007 à 20:22:51

j'ai encore du braquer ca sur un site de death métal !  Mr. Green
lafeetagada
Invité
#35 le: 11 Mars 2007 à 20:29:42

j'ai encore du braquer ca sur un site de death métal !  Mr. Green

m étonne po, c est tout à fait le genre 

agui....au lieu de te morfondre, va donc me répondre sur la discu rugby, please  Wink 
Aguilex
Invité
#36 le: 11 Mars 2007 à 20:43:10

agui....au lieu de te morfondre, va donc me répondre sur la discu rugby, please  Wink 

Et toi Lafee, tu ferais bien de relire mes posts ds cette meme rubrique  Wink
lafeetagada
Invité
#37 le: 11 Mars 2007 à 20:53:06

Et toi Lafee, tu ferais bien de relire mes posts ds cette meme rubrique  Wink

olala.....que c est bas de répondre comme ça.....  
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#38 le: 12 Mars 2007 à 12:18:44

Pour les enfants obèses y a pas que la malbouffe il y a aussi le manque d'activités physiques... Aujourd'hui on a peur de tout et on vit enfermés... Nos parents construisaient des cabanes, nous (les trentenaires Razz ) faisions du vélo dans le quartier et on découvrait les jeux vidéo, aujourd'hui les gamins savent cliquer avant de savoir lire demain ils sauront manier une souris avant de savoir marcher...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Yannick
Collègue qui boulègue

#39 le: 12 Mars 2007 à 15:08:50

Pour les enfants obèses y a pas que la malbouffe il y a aussi le manque d'activités physiques... Aujourd'hui on a peur de tout et on vit enfermés...

C'est vrai ,tu n'as qu'a voir notre soirée d'hier Razz
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: