|
ermione
Invité
|
 |
#40 le: 12 Mars 2007 à 15:12:13 |
|
té ! un revenant  bonjour Ybro le Parigo
|
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#41 le: 12 Mars 2007 à 15:14:23 |
|
té ! un revenant  bonjour Ybro le Parigo kikoo Ermione , et oui le retour du Parigo  ,je suis sur Mars en ce moment  ; d'ailleur vais aller boire un ti verre sur la place castellane là 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#42 le: 12 Mars 2007 à 15:49:08 |
|
Pour les enfants obèses y a pas que la malbouffe il y a aussi le manque d'activités physiques... Aujourd'hui on a peur de tout et on vit enfermés...
C'est vrai ,tu n'as qu'a voir notre soirée d'hier  MOUARF ! Quand tu redescends on ira jouer au foot ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#43 le: 12 Mars 2007 à 16:38:31 |
|
En plus des aliments, y a aussi les boissons : désormais, les enfants ne boivent plus d'eau. Même à table, c'est Coca, Fanta, etc... Et quand on voit la quantité de sucre qu'il y a la dedans, on prend peur. Si je me souviens bien, dans 20 cl de Coca LIGHT, y a l'équivalent de 7 morceaux de sucre Et ça, si c'est pas pour rendre les consommateurs acro, c'est pour quoi ? Et idem pour le sel dans les plats préparés, la graisse un peu partout...
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#44 le: 12 Mars 2007 à 17:19:14 |
|
En plus des aliments, y a aussi les boissons : désormais, les enfants ne boivent plus d'eau. Même à table, c'est Coca, Fanta, etc... Et quand on voit la quantité de sucre qu'il y a la dedans, on prend peur. Si je me souviens bien, dans 20 cl de Coca LIGHT, y a l'équivalent de 7 morceaux de sucre Et ça, si c'est pas pour rendre les consommateurs acro, c'est pour quoi ? Et idem pour le sel dans les plats préparés, la graisse un peu partout... houllla si ma memoire est bonne le light veut dire qu'il n'y a rien, 0calorie et 0 sucre, alors regarde mieux sur la bouteille !!
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#45 le: 12 Mars 2007 à 17:29:40 |
|
Pourquoi sortiraient-ils le Coca Zero s'il y avait 0 sucres dans du Light... (light veut dire allégé pas sans rien)
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#46 le: 12 Mars 2007 à 17:29:53 |
|
Mais c'est vrai que Tomtom a raison : on donne de mauvaises habitudes aux enfants avec les boissons sucrées. C'est une éducation alimentaire : à la maison, le coca, c'est pour la fête, ou les angines et gastros. Bin, mon fils de 3 ans lui-même me réclame à boire de l'eau souvent au lieu du jus d'orange (qui est pourtant dans le frigo pour le matin)
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#47 le: 12 Mars 2007 à 17:43:37 |
|
Pourquoi sortiraient-ils le Coca Zero s'il y avait 0 sucres dans du Light... (light veut dire allégé pas sans rien)
il est dit que le coca light etait sans sucre donc...... regardez bien?
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#48 le: 12 Mars 2007 à 17:48:06 |
|
A mon avis dans le light tu as de l'aspartame, dans le Zero rien...
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#49 le: 12 Mars 2007 à 17:53:59 |
|
apres lecture du coca zero il y a de l'aspartame aussi!
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#50 le: 12 Mars 2007 à 18:08:21 |
|
On n'y comprend rien ....
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#51 le: 12 Mars 2007 à 19:14:33 |
|
Parait que c'est un autre edulcorant que l'aspartame ds le coca zero... Et qu'il y en a moins... Mais jamais gouté.
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#52 le: 12 Mars 2007 à 21:53:09 |
|
ouh ça n'a rien à voir mais j'aime pas ton nouvel avatar Aguilex, je préféreais l'ancien....c'est "ça"????
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Calypso
Tranquille collègue

|
 |
#53 le: 12 Mars 2007 à 22:25:33 |
|
il est dit que le coca light etait sans sucre donc...... regardez bien? J'ai vérifié: Coca light (sans cafeine) 0 sucre et 0,5 calories pour 100ml. Coca Zero 0 sucre et 0,3 calories pour 100 ml.
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#54 le: 13 Mars 2007 à 00:00:29 |
|
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#55 le: 13 Mars 2007 à 10:26:06 |
|
Mince, désolé pour cette mauvaise information, j'ai du me planter de boisson... (comme je ne bois pas de coca, je pouvais pas vérifier). Merci Eve et Calypso de rétablir la vérité.
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#56 le: 13 Mars 2007 à 10:28:38 |
|
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#57 le: 13 Mars 2007 à 10:33:03 |
|
Rien ne vaut une bonne bière, au moins on sait ce qu'il y a dedans
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#58 le: 13 Mars 2007 à 10:33:43 |
|
Ou une petite coupe de champagne !!!
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#59 le: 13 Mars 2007 à 14:35:55 |
|
Rien ne vaut une bonne bière, au moins on sait ce qu'il y a dedans +1 (et idem pour le Champ'  ). A lire sur le sujet de la malbouffe : TOXIC de William Reymond. C'est l'auteur qui avait écrit "CocaCola, l'enquête interdite" et aussi "JFK, le dernier témoin". C'est un journaliste d'investigation américain et on ne m'en a dit que du bien. Je crois que je vais me laisser tenter par "Toxic", je vous raconterais...
|
|
|
|
|
|