marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 06:31:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (05 - hautes alpes) Vacances : Ski, Risoul  (Lu 711 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 10 Mars 2007 à 22:45:33

Ben, voilà : le temps était excellent, soleil presque tous les jours, neige un peu molle mais bon, on peut pas tout avoir, en tout cas, un régal, j'ai skié presque tous les jours, c'est dire, vu mon niveau !
 Wink
Très agréable station : de belles pistes, faciles pour grand nombre d'entre elles, possibilité d'aller au sommet sans prendre de risques, tout sur place, station assez familiale, et surtout première fois de ma vie que je vois un espace débutant assez grand quand même et entièrement gratuit, même les remontées !
Puis des forfaits mini domaine moins chers pour les débutants !
Et en période de vacances scolaires, de nombreuses animations gratuites dont un feu d'artifice, des initiations au télémark et une descente aux flambeaux pour tous les skieurs volontaires !
A tester à mon avis !
Voici quelques photos !

« Dernière édition: 20 Mars 2007 à 06:05:09 par titidegun »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
ermione
Invité
#1 le: 10 Mars 2007 à 22:54:43

Waouhhhhhhhhh c'est booooooooooooooo
encore !
En tout cas heureuse que tu aies pris le Grand Air  Laughing  Laughing
nikki
Invité
#2 le: 10 Mars 2007 à 23:01:06

c trop beau coco tu as dû bien t'amuser  Wink
miciiiii de ses belles photos
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#3 le: 10 Mars 2007 à 23:14:04

...Ouhaa du beau temps là bas !!!
t'as encore de photos à nous faire partager ??   
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#4 le: 11 Mars 2007 à 07:51:30

oui, je confirme que c'est très bien et très beau mais la neige y est aussi froide qu'ailleurs

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Coco
Modératrice basarette

#5 le: 11 Mars 2007 à 07:56:09

D'autres photos ? Tout pleins !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
ermione
Invité
#6 le: 11 Mars 2007 à 08:06:35

que le ciel est bleu !
c'est quoi sur la 3 ème ?   Think une sorte de cabane ?
Coco
Modératrice basarette

#7 le: 11 Mars 2007 à 08:09:36

Vivi, une jolie cabane dans la neige avec des mobiles à l'intérieur : des pierres, des feuilles...
Belle imagination pour ses créateurs, on l'a trouvé comme çà, toute faite à côté du petit homme des neiges !
 Wink

luciole
Longo mai !

#8 le: 11 Mars 2007 à 09:21:19

Ah l'air pur...  Cool

Dis coco, ils sont drôlement chouettes ces paysages   mais... où sont les photos des chutes... tu sais chutes à ski... luge...   

Heureuse que vous soyez revenus (et entiers) en tous cas... parce que le bowling c'était super et on aurait bien aimé vous y voir aussi.. alors la prochaine fois...  Mr. Green

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Danièla
Tranquille collègue
*

#9 le: 11 Mars 2007 à 13:35:22

Merci de nous faire partager de si beaux paysages Exclamation  Exclamation  Exclamation

tout de même très  Surprised  de l'enneigement ....

Danièla
Coco
Modératrice basarette

#10 le: 11 Mars 2007 à 17:35:23

Ah l'air pur...  Cool

Dis coco, ils sont drôlement chouettes ces paysages   mais... où sont les photos des chutes... tu sais chutes à ski... luge...   

Té ! Ma belle, tu rigoles ? Suis tombée que trois fois en 6 jours de ski !
1 fois à l'arrivée du télésiège, et 2 fois sur une belle pente pentue !!! Les deux fois au même endroit !!!

PS : c'est pas que j'ai fait des progrès en fait, c'est que je prend plus de risques, je descend que les pistes bleues... Si je vois du rouge, je déchausse !!!

luciole
Longo mai !

#11 le: 11 Mars 2007 à 19:25:46

çà me rappelle quelqu'un çà... les chutes au même endroit... "top sensualité dans ces moments là"...  Laughing  On pourrait partir ensemble la prochaine fois... 

Patrick, tu seras toujours avec nous!
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#12 le: 11 Mars 2007 à 19:48:55

Coco ! Merci pour ces photos et ces descriptions ! parce que nous question neige, ben c'était pas terrible du tout....heureusement que St Léger les Mélèzes c'est assez sympathique, familial et au-dessus d'une vallée très ouverte, ce qui est très agréable...

peut être nous laisserons nous tenter par Rizoul, l'année prochaine...surtout avec le principe de la remontée pour débutants, gratuite...ça peut nous aider pour nous les pas très bons (mauvais ?) au ski.

perso, j'ai pas ski du tout mais qu'est ce que j'ai fait comme balades ! et puis aussi une super balade en raquettes avec un guide ! 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#13 le: 11 Mars 2007 à 19:58:42

Coco ! Merci pour ces photos et ces descriptions ! parce que nous question neige, ben c'était pas terrible du tout....heureusement que St Léger les Mélèzes c'est assez sympathique, familial et au-dessus d'une vallée très ouverte, ce qui est très agréable...

peut être nous laisserons nous tenter par Rizoul, l'année prochaine...surtout avec le principe de la remontée pour débutants, gratuite...ça peut nous aider pour nous les pas très bons (mauvais ?) au ski.

Whistle J'ai relevé, au cas ou, les coordonnées d'un gite de 6 chambres (12/14 personnes) juste à cote de celui ou nous étions

chouette une IRL boules de neige en prévision pour l'année prochaine !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#14 le: 12 Mars 2007 à 00:50:01

Whistle J'ai relevé, au cas ou, les coordonnées d'un gite de 6 chambres (12/14 personnes) juste à cote de celui ou nous étions

chouette une IRL boules de neige en prévision pour l'année prochaine !

super !!  Merci TitiDegun !

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
NATH
Invité
#15 le: 12 Mars 2007 à 07:13:37

merci coco pour toutes ces photos, tu dois avoir une mine superbe avec un soleil comme ca !!!
c' est très chouette !!! même si je n' aime pô la neige Rolling Eyes ......c' est beau comme paysage !  Applause
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.112 secondes avec 18 requêtes.