marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous cherchez une plage calme, évitez les plages MF

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Juillet 2008 à 02:28:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle(s) revue(s) lisez vous regulierement ?  (Lu 1557 fois)
Frangy
Oh jeune !

#20 le: 14 Mars 2007 à 21:40:55

bonsoir à tous,
Je suis abonnée à la BMVR et je ne m'en prive pas.
cela va des magazines féminins, pour les loisirs créatifs, aux magazines litéraires, de jardinage, religieux, psycho entre autres............. tout dépend du sujet développé.
La j'ai pris connaissance d'un nouveau mag qui s'intitule "Vivre autrement" un magazine d'alternative
J'pas encore tout lu, mais ça m'interresse... Idea
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#21 le: 17 Mars 2007 à 21:05:22

moi je rate jamais : capital, marianne, et marie-claire

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#22 le: 18 Mars 2007 à 00:05:47

Think Télé Z      Mr. Green

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#23 le: 18 Mars 2007 à 00:07:28

elle est géniale cette question !

c'est fou ce qu'on peut devinez de vous à travers vos réponses !

les revues que je ne rate jamais sont

ELLE : la mode, la mode, la mode ça me fait craquer !! 

Glamour : c'est léger mais on se fait plaisir

Courrier international : c'est passionant, j'apprécie beaucoup de connaître l'avis des pays sur les autres, d'appréhender notre planete avec différents angles de vue !

Madame Vincentméry le 11 Mars 2007 à 17:51:36 - Citation
Pas abonnée mais je n'ai pas manqué un seul numéro de Glamour....

voila.....

Et je l'avoue.... 

Public de temps en temps....

+1
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#24 le: 18 Mars 2007 à 00:14:11

Think Télé Z      Mr. Green

Pour répondre sérieusement :  Twisted Evil
- Ciné live
- L'hebdo
- Ca m'intéresse
- Des revues d'informatique que j'achéte ponctuellement en fonction des sujets des dossiers

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Aguilex
Invité
#25 le: 18 Mars 2007 à 10:11:05

elle est géniale cette question !

c'est fou ce qu'on peut devinez de vous à travers vos réponses !

+1, je suis d'accord avec toi : elle est géniale cette question.  Mr. Green

Et oui,  on se decouvre un peu puisque ca traduit nos centres d'interet 
Yogi_OM
Figure du forum

#26 le: 18 Mars 2007 à 10:23:43

je dosi reconnaitre que j'achete nettement moins qu'avant... sur le net pas besoin d'attendre le numero suivant pour avoir les infos.. c'est immediat ! 

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
NATH
Invité
#27 le: 18 Mars 2007 à 17:13:09

- psychologie ( pour entretenir ma drogue sociale  Mr. Green  )
- Elle pour la mode aussi
- maison décoration ( ca donne plein d' idée.........enfin quand on peut les appliquer  Sad  ! )
- le dauphiné ( journal regionnal )
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#28 le: 19 Mars 2007 à 13:04:47

J'ai pas tapé, j'ai repondu, et sans aucune mechanceté. J'accepte tu sais ! Sinon je serai pas là ! Whistle  Wink  ........... sur ce coup, je me sens cataloguée tiens !

Sinon en parlant de catalogue, ben j'aime bien feuilleter la Redoute !!!! 

Plein de bisous, rien que pour toi Cocob ! Je te jure que je suis sincère,

Waou .....   Trop gentille Fanette ........  Embarassed Je prends tous tes bisous ... Smile

moi aussi la Redoute, mais aussi les 3 Suisses !

sinon, abonnement
à Sélection du Reders Digest.
et ...au gré du vent .... selon mes envies et mon humeur ...

téléZ et auto plus toutes les semaine sinon !

Wink

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
Charito
Fada(de) du forum

C'est beau les BB ...

#29 le: 22 Janvier 2008 à 21:23:27

Tiens .. je relance le post et je réponds à la question.

Quelle revue lisez-vous régulièrement ? ALTERNATIVES ÉCONOMIQUES

Pour le magazine Paris Match « Le poids des mots, le choc des photos » c’est fini !

Le nouveau slogan : « Paris Match : la vie est une histoire vraie » correspond assez à ce que le magazine est en train de devenir.  Mr. Green

Paris Match appartient à une filiale du groupe Lagardère. Le patron Roger Thérond n’est plus et Alain Genestar son successeur on s’en souvient, a été viré en août 2005 pour avoir publié des photos de Cécilia et Richard Attias.

Les pages de Match se sont banalisés avec des Unes gentillettes sur les people, le chef et ses ministres.

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#30 le: 22 Janvier 2008 à 21:49:31

Je lisais dans Marianne cet aprem (oui il y avait un exemplaire qui trainait au bureau Laughing) que Paris Match était 1er du hit des revues les + lues. NDLR : Lagardère est LE patron  Mr. Green               

Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
triy
Longo mai !

#31 le: 22 Janvier 2008 à 23:58:06

Ben moi je ne lis pas trop trop en ce moment, mais le seul magazine que j'achete c'est "sciences humaines", ca va, c'est pas trop dur, c'est un mensuel, j'ai donc le temps de lire un peu !! j'adore !
Toujours bien fait, et les hors-series sont sensas ! 

Et sinon, vu que je n'ai plus la tele, jamais de programme tele, ni de magazine a potins, et jamais d'actualites .... Bon, ca faudrait que je m'y mette un peu !!

Et voila !
 Wink 

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#32 le: 23 Janvier 2008 à 06:13:13

Je suis abonnée à l'Humanité Dimanche , HD pour les intimes, un très bon magazine (Agui je t'en avais offert un exemplaire, t'en a même pas voulu  Rolling Eyes  donc même pas en rêve tu te permets une critique  Mr. Green  ) ... et j'achète ELLE de temps en temps parce que ELLE me donne des ailes (c'était la pub à un moment) . Je n'y lis pas grand chose, je regarde les photos.
Chez mon père, quand j'y vais,  je lis en batterie la revue du Monde LeMonde2 et je fais pareil avec ma grand-mère avec les Femme Actuelle !!!   
A une époque, mais je vais m'y remettre, je lisais Sciences Humaines, c'est EXCELLENT.

Mais je préfère les journaux, quitte à mettre 3 jours à en lire un !
Charito
Fada(de) du forum

C'est beau les BB ...

#33 le: 23 Janvier 2008 à 07:37:37

Je lisais dans Marianne cet aprem (oui il y avait un exemplaire qui trainait au bureau Laughing) que Paris Match était 1er du hit des revues les + lues. NDLR : Lagardère est LE patron  Mr. Green               

J'aime bien la ligne éditorial de Marianne. Chaque fois que j'en ai l'occasion je le lis aussi.
Ben si Paris Match est le 1er dans le hit parades des ventes .. on est pas sortis de l'auberge ! 

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
Aguilex
Invité
#34 le: 23 Janvier 2008 à 09:34:24

Je suis abonnée à l'Humanité Dimanche , HD pour les intimes, un très bon magazine (Agui je t'en avais offert un exemplaire, t'en a même pas voulu  Rolling Eyes  donc même pas en rêve tu te permets une critique  Mr. Green  ) 

Je crois avoir de nouveau lu ce torche-balle la semaine dernière.  Mr. Green

Vous vous plaignez (à juste titre) du manque d'objectivité de certains magazines qui semblent apparenté à la droite mais alors celui-là, ds le style subjectif (voir même subversif), on atteint des sommets. Ca aussi c'est de l'info ? d'oh!
fanette
Fada(de) du forum

La forme ! Pas les formes !!!

#35 le: 23 Janvier 2008 à 09:54:44

Je suis abonnée à l'Humanité Dimanche , HD pour les intimes, un très bon magazine (Agui je t'en avais offert un exemplaire, t'en a même pas voulu  Rolling Eyes  donc même pas en rêve tu te permets une critique  Mr. Green  ) ... et j'achète ELLE de temps en temps parce que ELLE me donne des ailes (c'était la pub à un moment) . Je n'y lis pas grand chose, je regarde les photos.
Chez mon père, quand j'y vais,  je lis en batterie la revue du Monde LeMonde2 et je fais pareil avec ma grand-mère avec les Femme Actuelle !!!   
A une époque, mais je vais m'y remettre, je lisais Sciences Humaines, c'est EXCELLENT.

Mais je préfère les journaux, quitte à mettre 3 jours à en lire un !

Pour tous les fous-rire que j'ai eus grâce à toi !!!

Le H.D. (en plus, ce sont mes véritables initiales !!!) que tu m'as offert est précieusement rangé avec les deux journaux "La Marseillaise" que j'ai gardé : sur la disparition de Defferre et de Simone de Beauvoir !

Agui !! 

: je lis toujours "Spirou"

et le "Canard enchaîné" dans les toilettes de mon frère !!!

vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#36 le: 23 Janvier 2008 à 10:09:43

Je lis Bien dans ma vie!! et Esprit Femme! (des que je peux je m'abonne  Mr. Green ) sinon les mamies me donnent aussi des femmes actuelles et le figaro et mme figaro

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
gaerlyn
Longo mai !

je suis trop forte!!!!!

#37 le: 23 Janvier 2008 à 10:12:41

moi, je lis le Lanfeust mag regulierement et j'achete FHM et un magasine feminin(genre closer) quand je prend le train

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
Huahine
Modératrice jazzy

A new life for you and for me !

#38 le: 16 Février 2008 à 09:24:08

je lis régulièrement le monde /libé/ the guardian

sinon alteréco
New Musical express
et le figaro dans l'avion ca me fait rire  Mr. Green

nico3010
Marius/Fanny du Forum

#39 le: 03 Mars 2008 à 16:07:12

Perso c'est Marseille Hebdo, Marianne, les Echos et le Moniteur pour les plus réguliers

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.22 secondes avec 19 requêtes.