|
luciole
|
 |
le: 15 Juin 2005 à 18:35:31 |
|
Coucou, çà tente quelqu'un d'aller voir l'homme chauve souris prochainement J'hesite, je sais pas si le film mérite qu'on paye la place plein pot ou patienter jusqu'à la fin du mois pour la fête du ciné, c'est à dire dans peu de temps... 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#2 le: 15 Juin 2005 à 20:11:01 |
|
Et bien je viens d'aller le voir cet après-midi avec massalline et j'ai été agréablement surpris. Ca n'a rien à voir avec les autres mais ils ont bien respecté l'esprit de la BD.
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#3 le: 15 Juin 2005 à 20:26:09 |
|
Et bien je viens d'aller le voir cet après-midi avec massalline et j'ai été agréablement surpris. Ca n'a rien à voir avec les autres mais ils ont bien respecté l'esprit de la BD.  Heu ... massalin ... juste une question qui me vient à l'esprit en lisant tes nombreux post Ciné:  T'as acheté un ciné dans la quinzaine ou quoi ?
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#4 le: 15 Juin 2005 à 20:34:14 |
|
 Heu ... massalin ... juste une question qui me vient à l'esprit en lisant tes nombreux post Ciné:  T'as acheté un ciné dans la quinzaine ou quoi ? Malheureusement non  , j'ai profité à fond de cinestval  et un de mes oncles m'avait envoyé quelques places gratuites  .
|
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#5 le: 15 Juin 2005 à 22:44:05 |
|
Une fois de plus, suis interessé... surtout batman. Le 2eme batman était trés bien lui aussi, avec la somptueuse michelle Peiffer catwoman (La pauvre hale berry a fait bien pale figure à côté), et Le Pingouin Dani de vito (si je me trompe pas).
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#6 le: 16 Juin 2005 à 16:51:27 |
|
Une fois de plus, suis interessé... surtout batman. Le 2eme batman était trés bien lui aussi, avec la somptueuse michelle Peiffer catwoman (La pauvre hale berry a fait bien pale figure à côté), et Le Pingouin Dani de vito (si je me trompe pas).  Très drôle ce que tu viens d'écrire... bon ben on y retourne à la fin du mois alors... 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#7 le: 16 Juin 2005 à 17:25:50 |
|
A Fond ! Mais j'voudrais pas que tu fasses une overdose du Gizmo 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#8 le: 17 Juin 2005 à 08:50:25 |
|
je suis allée voir Batman hier soir.........
je ne l'ai pas regrettée.... mais bon mes gouts sont bien particuliers....... (adore les comics)
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#9 le: 17 Juin 2005 à 10:47:01 |
|
Kalysta, on peut pas dire ça : sors 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#10 le: 09 Juillet 2005 à 02:19:36 |
|
Réaction à chaud : bon divertissement, sans plus. La 2eme partie rassure pas mal, parce qu'au début, qu'est ce qu'on s'ennuie !
Mais sinon, je sais pas si c'est moi qui voit trop d'films, mais je trouve qu'on est en mal d'idées, et que cette impression de "déjà vu" se retrouve de plus en plus. J'ai un peu l'impression en fait d'avoir vu un james bond, mélangé à un lois et clark.
Ajoutés à ça pas mal d'invréssemblances (voiture tank qui vole de toit en toit, le passage chez les ninja ligue des ombres....) ont fait que j'ai eu du mal à accrocher, malgré une bonne pincé d'humour.
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#11 le: 09 Juillet 2005 à 10:58:31 |
|
Si tu restes braqué sur les blockbusters us tu auras toujours l'impression de déjà vu mon ami !!
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
massallin
|
 |
#12 le: 09 Juillet 2005 à 11:06:13 |
|
Ajoutés à ça pas mal d'invréssemblances (voiture tank qui vole de toit en toit, le passage chez les ninja ligue des ombres....) Mais est ce que le propre d'un comics doit être vraisemblable ? Car un gars qui devient tout vert et qui casse tout quand il est en colère, un aveugle qui devient un justicier de la nuit, un journaliste qui tisse des toiles et vole d'immeuble en immeuble ça me parait tout aussi invraissemblable
|
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 09 Juillet 2005 à 11:33:20 |
|
Si tu restes braqué sur les blockbusters us tu auras toujours l'impression de déjà vu mon ami !! Tous les blockbusters ne sont pas mauvais, j'ai beaucoup aimé les 2 spideman, par exemple. Mais est ce que le propre d'un comics doit être vraisemblable ? Car un gars qui devient tout vert et qui casse tout quand il est en colère, un aveugle qui devient un justicier de la nuit, un journaliste qui tisse des toiles et vole d'immeuble en immeuble ça me parait tout aussi invraissemblable J'pense que notre imagination est prête à croire en des tas d'choses improbables : l'homme chauve souris, l'homme araignée, superman... tout ça bizarrement, pour leur part de rêve, on veut y croire. Par contre, les invraissemblances de batman, ça lui enlève pas mal de crédibilité...
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#14 le: 09 Juillet 2005 à 12:08:21 |
|
Bientôt, "l'homme cigale" Css Css Css !!!!!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#15 le: 09 Juillet 2005 à 17:25:32 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 09 Juillet 2005 à 18:32:44 |
|
 et pour la suite,  le numéro deux s'appellera:  "Cigaloman2, le retour du gnome : Il a plu, il est mouillé et il pas content !" 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#17 le: 09 Juillet 2005 à 19:01:20 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#18 le: 10 Juillet 2005 à 10:42:07 |
|
Décidément, c'est un forum de célébrités ici ! Bah oui depuis quelques jours, on a "BatJeanne Begins..." 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#19 le: 10 Juillet 2005 à 12:59:10 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|