stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#20 le: 20 Mars 2008 à 09:52:03 |
|
ca y est, faut ressortir géraniums et autres pots de fleurs ! encore un bon lumbago à prévoir si ma douce femme me fait choisir et déplacer les emplacements de pots de 50 kgs......
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
nouche
|
 |
#21 le: 20 Mars 2008 à 10:00:24 |
|
il faisait 2 ° ce matin ici dans mon trou ;pour les géraniums faut attendre encore un peu .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Charito
|
 |
#22 le: 20 Mars 2008 à 10:06:14 |
|
3 petits degrés chez moi ce matin pour fêter le Printemps .. Le Printemps = saison des tiraillements, des aspirations à une "autre vie", un idéal, saison de crise .. car c'est la saison du renouveau ... Et comment vous le prenez vous le Printemps dans votre tête et dans votre coeur ?
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#23 le: 20 Mars 2008 à 10:07:31 |
|
Merci Fanette !  Comme l'année passe vite à Marseille ! J'adore le Printemps, je décuple d'énergie, je me sens revivre !
|
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#24 le: 20 Mars 2008 à 10:29:51 |
|
Oh c'est aujourd'hui le printemps, c'est donc pour ça que j'ai pris mes affaires de piscine par 5°, une prémonition
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#25 le: 20 Mars 2008 à 13:39:30 |
|
ah le retour de la saison des
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#26 le: 20 Mars 2008 à 13:57:43 |
|
c le printemps faut nettoyer le gazon( dans tous les sens du terme  ) arracher les mauvaises herbes( idem  )ressemer(idem  )et planter des nouvelles pouces(  ) 
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
fanette
|
 |
#27 le: 20 Mars 2008 à 14:25:52 |
|
c le printemps faut nettoyer le gazon( dans tous les sens du terme  ) arracher les mauvaises herbes( idem  )ressemer(idem  )et planter des nouvelles pouces(  )  Ben moi depuis ce matin, je nettoie mon ordi !!! Quand Bakka est venu me régler un petit problème voilà peu, j'ai cru qu'il allait tomber à la renverse en voyant le cafoutch !!! Alors, je nettoie, je nettoie !!! Et ca me plaît !!! Je suis contente !! Et vi ! chacun son gazon ma chère Nikki !!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#28 le: 20 Mars 2008 à 14:27:41 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#29 le: 20 Mars 2008 à 14:27:47 |
|
vous avez tant de gazon que ça les filles ?????
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
fanette
|
 |
#30 le: 20 Mars 2008 à 14:38:48 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#31 le: 20 Mars 2008 à 14:39:17 |
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#32 le: 20 Mars 2008 à 14:41:21 |
|
pourtant à 19 ans il a poussé la gazon
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 20 Mars 2008 à 14:45:03 |
|
pourtant à 19 ans il a poussé la gazon comme quoi pas chez tout le monde
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#34 le: 20 Mars 2008 à 14:48:15 |
|
Oh les filles ..  C'est le printemps ? Même si la température n'est pas au diapason, ça chauffe dans vos imaginaires, je vois !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#35 le: 20 Mars 2008 à 15:04:48 |
|
Oh les filles ..  C'est le printemps ? Même si la température n'est pas au diapason, ça chauffe dans vos imaginaires, je vois ! Je trouve la journée belle pour une 1ere journée de Printemps Je suis en debardeur et la fenetre ouverte (je frissonne pas beaucoup)
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#36 le: 20 Mars 2008 à 16:38:49 |
|
Bon, moi, pour fêter le printemps, je me fais enlever 5 quenottes demain ! Faut ce qu'il faut !!!! (mamaaannnn......!!)
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#37 le: 20 Mars 2008 à 18:05:40 |
|
Heu ? Crino, c'est une sorte de sacrifice que tu fais aux divinités pour le Solstice ? T'es sure de toi sur ce coup ?
Nan, je plaisante, mais je te souhaites bon courage !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#38 le: 20 Mars 2008 à 18:10:00 |
|
3 petits degrés chez moi ce matin pour fêter le Printemps .. Le Printemps = saison des tiraillements, des aspirations à une "autre vie", un idéal, saison de crise .. car c'est la saison du renouveau ... Et comment vous le prenez vous le Printemps dans votre tête et dans votre coeur ? Je divague, je fais des projet sd'acaht de table d'extérieur.... Je me vois déjà le matin, le chant des oiseaux, pas un bruit et moi sur ma terrasse, mon café chaud entre les mains, à sourire à la vie.............. Je me vois sortir les habits "manches courtes" les couleurs, couper le chauffage, laisser les fenêtres ouvertes, le jour qui se couche tard.......... des barbecs avec les copains....... La vie quoi........
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
|
|