Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#40 le: 21 Mars 2008 à 00:50:29 |
|
ha oui, tiens, c'etait hier
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#41 le: 21 Mars 2008 à 06:23:58 |
|
Mais en fait c'est pas plutôt aujourd'hui ?
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#42 le: 21 Mars 2008 à 06:55:30 |
|
Non, cette année c'était bien le 20
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#43 le: 21 Mars 2008 à 07:08:15 |
|
Non, cette année c'était bien le 20 Oui c'est ce que je viens d'entendre à la radio  !
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#44 le: 21 Mars 2008 à 11:24:14 |
|
oui, on pensait qu'il ferait beau à paris cette année
|
|
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#45 le: 21 Mars 2008 à 12:19:56 |
|
Bonjour, Heu, oui; à l'heure où j'écris, c'est à dire 12h47 un rayon de soleil apparait sur paris  , attention , attention, compte tenu du vent qu'il y a ici, je pense qu'il ne va pas rester longtemps....aarrggggg ça y est il est parti,  fugace moment de bonheur que de le voir apparaitre un court instant..... Snif snif
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#46 le: 21 Mars 2008 à 17:53:06 |
|
Ne t'inquiète pas Madison .. ici c'est moche aussi ! et c'est prévu pour tout le week-end pascal, un peu partout en France non ? Ce qui est embêtant c'est pour tous ceux qui vont prendre la route .. soyez prudents ...
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#47 le: 21 Mars 2008 à 18:19:44 |
|
A Marseille, il fera grand soleil, mais très froid, surtout que le mistral va souffler trèèèès fort. Et ça continuera tout au long de la semaine prochaine...
Et je viens d'apprendre qu'il neige à Gap actuellement.
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#48 le: 21 Mars 2008 à 18:24:59 |
|
A Marseille, il fera grand soleil, mais très froid, surtout que le mistral va souffler trèèèès fort. Et ça continuera tout au long de la semaine prochaine...
Le Mistral ça n'arrange pas mes affaires  ... Je viens de m'offrir le trench de la mort qui tue de mes rêves les plus fous mais bon il est un peu léger pour les rafales de folie d'ici ...
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#49 le: 21 Mars 2008 à 18:28:56 |
|
Le Mistral ça n'arrange pas mes affaires  ... Je viens de m'offrir le trench de la mort qui tue de mes rêves les plus fous mais bon il est un peu léger pour les rafales de folie d'ici ... Ben ma pauvre c'est pas aujourd'hui que tu peux le porter Pinaise qu'il gèle!!!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#50 le: 21 Mars 2008 à 18:33:31 |
|
Le Mistral ça n'arrange pas mes affaires  ... Je viens de m'offrir le trench de la mort qui tue de mes rêves les plus fous mais bon il est un peu léger pour les rafales de folie d'ici ... Ben ma pauvre c'est pas aujourd'hui que tu peux le porter Pinaise qu'il gèle!!!!Mais je l'ai acheté hier !!!  Moi qui venait de dire à belphégor "Fuck la consommation", ... j'ai trahi la cause, et j'ai même pas honte ... Donc aujourd'hui je l'ai mis bien sûr  (même qu'un élève m'a dit "Madaaaaaaame vous êtes élégaaaanteuh aujourd'hui avecqueuh votreuh nouvelleuh vesteuh" et moi de lui répondre "Mais ce n'est pas une veste : c'est un trrrrrrench  !") mais alors j'ai eu froid mais froid... Ben bizarrement en trench ici ça m'a fait la même impression qu'en doudoune à Paris ... Un petit effet revival en somme  !
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 18:50:19 par Juliette »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#51 le: 21 Mars 2008 à 18:45:30 |
|
en gros tu t'es peler le jonc quoi tout ca pour faire la belle
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#52 le: 21 Mars 2008 à 18:51:28 |
|
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#53 le: 21 Mars 2008 à 18:55:37 |
|
y'a des framboises , des fraises , des aperges , du cresson , des jeunes carottes, des pommes de terres nouvelles ! des radis de compétition . ah c'est beau un maraicher au printemps
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#54 le: 21 Mars 2008 à 19:19:00 |
|
ça caille à moooort !
vive le printemps...
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#55 le: 21 Mars 2008 à 20:14:06 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 20:19:14 par Fifi brin d acier »
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#56 le: 21 Mars 2008 à 20:18:11 |
|
Froid autant que ça peut-être pas mais le mistral est toujours méchant en Mars ( le moi des fous ! ). Dis-donc FBA ... c'est presque FBI ça !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#57 le: 21 Mars 2008 à 20:18:50 |
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#58 le: 21 Mars 2008 à 20:21:49 |
|
FBI I ceberg suis deg je decole a 5H30 en plus  parce que je m'y suis prise comme une c.  et que les TGV etaient complets pourquoi vont a Lyon ave ce temps les Marseillais ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 20:24:12 par Fifi brin d acier »
|
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 21 Mars 2008 à 20:26:57 |
|
Apparemment, il va y avoir des pingouins sur la banquise demain à Lyon.....
|
|
|
|
|
|