marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 17:51:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reductions sncf plans et comprehension des plans  (Lu 881 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

le: 12 Mars 2007 à 23:25:52

olaaaaaaaaaaa !
je viens de modifier le topic, parlons ici des reductions sncf à saisir et de qui c'est qui a compris quoi  Cool
voilà le message original (qu'est donc plus vraiment d'actualité déjà !!) Laughing
bon je vais à paris  Dancing du mercredi 28 mars au lundi 2 avril (je peux changer les dates du moment que j'y reste le weekend!!) et en faite j'ai rien compris sur le site de la sncf j'ai l'impression que si on part à deux passagers c'est carrement pas cher : genre moins de 40 euros l'aller ! (la moitié du prix quoi!!) donc est ce que quelqu'un veut partir dans ses eaux là ou est-ce que quelqu'un a un plan co-voiturage ou autre pour partir pas trop cher ET est-ce que quelqu'un est au courant des reductions sncf ??? 
« Dernière édition: 12 Mars 2007 à 23:55:52 par batjeanne »

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
coeur51
Collègue qui boulègue

#1 le: 12 Mars 2007 à 23:32:26

Dommage je vais à Paris du 20 ou 21 au 23 mars, j'ai regardé il y a peu de temps SNCF mais je n'ai pas vu de réduction de ce genre pour Marseille-Paris  Think mais pour d'autres destinations.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
batjeanne
Figure du forum

#2 le: 12 Mars 2007 à 23:51:12

OH DIA  Dancing j'ai toujours rien compris mais allez j'ai pris le risque je teste pour vous : si j'ai bien lu et compris le message soit je viens de faire l'affaire du siecle   aller-retour à 70 euros  soit je vais        contre le site de la sncf parce que là pour le coup à en croire mes yeux et mon cerveau y a des billets à 35 euros pour paris marseille, c'est carrement genial si ça marche ! je vous confirmerai tout ça  Anxious
du coup m'en vais modifier mon titre : parlons plutot des reducs sncf  Twisted Evil

Mildiou
Administrateur

#3 le: 13 Mars 2007 à 00:18:24

Le moins cher que l'on puisse trouver pour les Marseille-Paris, c'est 38 euros aller-retour en idtgv mais faut s'y prendre bien à l'avance. Dancing

Lorsque la date de départ est proche, faut pas négliger les 1ere classe qui sont parfois moins chers que les secondes !
batjeanne
Figure du forum

#4 le: 13 Mars 2007 à 00:33:35

Shocked
Le moins cher que l'on puisse trouver pour les Marseille-Paris, c'est 38 euros aller-retour en idtgv mais faut s'y prendre bien à l'avance. Dancing
Arrow  bé c'est bien ce qui m'inquiète parce que je pars dans pas si longtemps que ça et à en croire la transaction effectuée j'ai l'impression que j'ai battu ton record  Mr. Green ah ben NON !! je croyais 38 euros aller !! c'est possible ça 38 euros aller - retour  Question truc de ouf 
bon concernant mon trajet, reste à m'assurer que ça marche 
en attendant faites passer les bons plans 
« Dernière édition: 13 Mars 2007 à 00:45:20 par batjeanne »

maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#5 le: 13 Mars 2007 à 13:19:03

Tiens nous au courant Batjeanne! 2/3 jours sur Paris ça me dirai bien à ce prix là!!! Bon séjour!! Laughing  Laughing

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

vie_pourrie
Invité
#6 le: 13 Mars 2007 à 14:09:28

Moi y'a des chances que j'y monte dans ces eaux là, du vendredi 23 au dimanche 25...
Et hier, il y avait encore des billets à 28 euros en IDTgv Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: