marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:24:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avant premiere la guerre des mondes  (Lu 441 fois)
Fizzyrico
Longo mai !
*****
Messages: 1403


le: 18 Juin 2005 à 11:45:33

Bon voilà je faisais partie des quelques privilégiés hier soir.

Un mini show typique US avec un TOM "I love Marseille" CRUISE ridicule.

Pour faire bref sur le film : c'est une m***e !!

N'y allez pas !!!!!!!!!!!!

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
luciole
Longo mai !
*****
Messages: 1326


#1 le: 18 Juin 2005 à 11:59:49

On ne peut être plus clair Exclamation  

Tu dois pas aimer les films américains... je me trompe Question

Patrick, tu seras toujours avec nous!
titidegun
Ecureuil Modérateur
**********
Messages: 8095


Ecureuil Mouarfologue !

WWW
#2 le: 18 Juin 2005 à 13:54:46

Shocked ha bon, c'est nul ??

 Think Dis-moi  Fizzy, j'aimerai savoir si c'est un remake de l'excellentissisme film de 1954 tirée de HG WELLS ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop


http://www.titidegun.fr
Fizzyrico
Longo mai !
*****
Messages: 1403


#3 le: 18 Juin 2005 à 19:23:12

Remakeje ne sais pas, mais franchement hormis les effets speciaux il n'y a rien a voir...

Si tu ne l'as pas encore vu va voir Million Dollar Baby plutot.

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Gizmo
Marius/Fanny du Forum
***
Messages: 695


#4 le: 19 Juin 2005 à 02:47:14

Oui, à mon avis, c'est surement pas un chef d'oeuvre, c'est une grosse production américaine, comme on a bien souvent l'habitude d'en voir.
Spielberg à la réalisation, et John Williams pour la musique, Ca peu pas être totalement nul nonplus.
Pour ma part, j'irai sans doute le voir... au moins pour la petite Dakota Fanning qui m'a laissé un souvenir impérissable depuis "Man on fire" avec Denzel Washington.
titidegun
Ecureuil Modérateur
**********
Messages: 8095


Ecureuil Mouarfologue !

WWW
#5 le: 19 Juin 2005 à 09:41:59

oui, c'est bien cela !

C'est bien un remake de "l'excellentissime" film de 1953 .

  tirée à l'origine du livre culte de HG WELLS du même titre de 1898.

La première adaptation du livre fut toutefois .... la mémorable version radiophonique d'ORSON WELLES en 1938 qui terrifia l'Amérique et déclencha une panique générale gigantesque .

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop


http://www.titidegun.fr
viktor13mars
Tranquille collègue
*
Messages: 24


#6 le: 20 Juin 2005 à 14:02:22

au sujet de tom, j'ai la copie d'une depeche AFP amusante:

Quatre hommes interpellés après avoir aspergé Tom Cruise d'eau

LONDRES (AP) - La police britannique a interpellé quatre hommes après que l'acteur américain Tom Cruise a reçu de l'eau en plein visage alors qu'il Tom Cruise se trouvait à Londres pour la promotion du dernier film de Steven Spielberg, "La guerre des mondes", dans lequel il joue. Les quatre hommes ont été remis en liberté sous caution et doivent se présenter au commissariat, ce lundi où ils pourraient être inculpés d'agression.

Cruise se trouvait devant l'entrée d'un cinéma de Leicester Square dimanche à donner des interviews quand un homme l'a aspergé avec un pistolet à eau déguisé en microphone, a précisé Scotland Yard.

Après avoir donné l'impression de sourire, Tom Cruise a demandé au plaisantin pourquoi il avait fait cela. Alors que l'homme marmonnait une excuse à peine audible, Cruise s'est dirigé vers lui. Quand l'homme a cherché à partir, l'acteur américain l'a pris par le bras en disant: "Ne partez pas. C'est incroyablement grossier. Je suis en train de donner une interview et vous faites cela (...) c'est vraiment grossier".

Puis visiblement énervé par la mauvaise blague, Cruise a lâché un "Vous êtes un abruti" en direction de l'homme. Des images de l'incident ont été diffusées sur la chaîne Sky News, lundi.

Katie Holmes, récemment fiancée à Tom Cruise, se trouvait à cette première mais n'était pas présente à ses côtés au moment de l'incident.

La police a interpellé l'"arroseur" et trois autres hommes qui filmaient l'incident. Il s'avère que les quatre acolytes travaillent pour une nouvelle émission comique de la chaîne privée Channel-4 qui prend les célébrités pour cible.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 12201


Zen...

WWW
#7 le: 20 Juin 2005 à 14:38:46

J'aurais bien aimé le voir se faire entarter celui là... J'adore l'acteur, mais j'exècre le représentant de la Scientologie...


Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Gizmo
Marius/Fanny du Forum
***
Messages: 695


#8 le: 02 Juillet 2005 à 01:13:33

Je reviends tout juste de la sceance...
Et bien mais amis, quelle deception !

Fizzy avait bien résumé... pas besoin de s'etendre beaucoup plus.
Quelle deception de voir un si beau casting tomber dans la facilité, dans l'unique but de faire de l'argent.
D'aprés moi, la plus grosse erreur du film est vraiment d'avoir voulu rester sérieux de bout en bout, alors que le scenario est encore plus ridicule que l'était "Independance Day". (au moins c'était du 2eme degré, et on l'avait apprécié comme tel).
Quelques rares scenes bien flippantes au début du film dans lesquelles Spielberg nous plonge de manière trés réussi au coeur de l'action (Ca prouve que notre réalisateur n'a pas perdu tout son talent, même si là, on sent la retraite arriver à grand pas).
Bref, c'est Nul !
1 Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: