|
cocobarnabite
|
 |
le: 15 Mars 2007 à 19:41:31 |
|
Avez-vous une tablette de chocolat favorite ? Style chocolat noir aux écorces d'orange ou un bon carreau de "celui qui croustille" !! Je viens de gouter le "chocolat noir praliné fondant" de "Cote d'argent" .... Hmmmmmmmmmmmmmmm .......... un délice ! Y'en a peut-être que j'ai jamais gouté et qui sont délicieux aussi ! Des suggestions ?
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#1 le: 15 Mars 2007 à 19:50:09 |
|
pour moi le meilleur de tous c'est le lindh!!! chocolat tres fin et onctueux
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#2 le: 15 Mars 2007 à 19:52:12 |
|
pour moi le meilleur de tous c'est le lindh!!! chocolat tres fin et onctueux Le noir ?
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3 le: 15 Mars 2007 à 20:10:16 |
|
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
faga
|
 |
#4 le: 15 Mars 2007 à 20:53:16 |
|
Meunier patissier
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#5 le: 17 Mars 2007 à 09:09:47 |
|
ah voilà un sujet hautement important alors moi, c est le milka, tout simple, et les petites barres kinder j ai gouté il y a peu un noir avec des éclats de framboise dedans, c est pas côte d'argent comme dirait cocob  , mais je ne sais plus qui fait ça....trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bon zoci !! ok, les puristes diront que quand on mange du choc au lait, on n aime pas le chocolat perso, j en ai rien à carrer (de chocolat  ), j aime ça point !!!!!
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#6 le: 17 Mars 2007 à 09:14:52 |
|
ah voilà un sujet hautement important alors moi, c est le milka, tout simple, et les petites barres kinder j ai gouté il y a peu un noir avec des éclats de framboise dedans, c est pas côte d'argent comme dirait cocob  , mais je ne sais plus qui fait ça....trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bon zoci !! ok, les puristes diront que quand on mange du choc au lait, on n aime pas le chocolat perso, j en ai rien à carrer (de chocolat  ), j aime ça point !!!!! pour ma part j'aime certain chocolat, mais pour ma tres chere btbm elle n'aime pas milka trop de mauvais souvenir.
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
luciole
|
 |
#7 le: 17 Mars 2007 à 09:15:12 |
|
Ohlala...  les Puyricard en général, les noirs en particulier... hmmmm  je les trouve divins  ceci dit les jeff de bruges sont très bons aussi
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#8 le: 17 Mars 2007 à 12:30:12 |
|
alors si vous voulez venir faire une tour du coté de chez moi , en plus du bon vin, il y a la fabrique VALRHONA...............et son magasin biensur !!!.ses dégustations, il y en a pour tous les goûts !  ....................mon préféré : celui au chocolat au lait et beurre salé, mummmmmmmmmm un pur délice !!!!
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#9 le: 17 Mars 2007 à 12:30:57 |
|
ceci dit les jeff de bruges sont très bons aussi Ah voui ! J'avais oublié : il y a les Léonidas aussi : les blancs (avec de la créme) de préférence
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#10 le: 17 Mars 2007 à 17:20:10 |
|
Ah voui ! J'avais oublié : il y a les Léonidas aussi : les blancs (avec de la créme) de préférence Ben ils me donnent mal au coeur ceux là ... trop beurrés peut-être ?!! Faut dire que j'en mange pas qu'un en général ... Y'a une boutique pour ceux que ça intersseent, au Panier, dans la Grand rue ... ils font eux -mêmes leurs chocolats avec du chocolat de diverses origines et que du vrai, du pur .... Mince je sais plus le nom ..... un nom bizarre ....... XOCOAT je crois ...
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#11 le: 17 Mars 2007 à 17:21:11 |
|
Ben moi j'aime ca et j'en mangerais bien là... mais j'en ai pas !
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#12 le: 20 Mars 2007 à 13:31:42 |
|
oula la ... le chocolat ... j'adoooooore. le Toblerone en provenance directe de Suisse (batons de 750 grammes !) sinon, c'est Chocolat Noir bien dosé ! 70-80% et "Cailler" (c'est Suisse) à la Nougatine ... un pur délice ! miam  le Chocolat !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 20 Mars 2007 à 14:39:46 |
|
Bon, j'ai pété un plomb à midi. J'ai fais une belle crise d'hypoglicémie alors je suis sortie m'acheter un pot de Nutella.
Voilà. Je mange du Nutella et j'adore ça.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#14 le: 20 Mars 2007 à 14:51:42 |
|
(j'espère que c'est pas le pot de ma Béré sinon elle va me demander de te taper !  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#15 le: 20 Mars 2007 à 15:23:12 |
|
(j'espère que c'est pas le pot de ma Béré sinon elle va me demander de te taper !  ) Non non ce n'est pas le pot de béré 
|
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#16 le: 23 Mars 2007 à 19:48:56 |
|
Chocolat noir au piment d'espelette................. Que du bonheur Chocolat au thé vert de chez pilon (Toulouse)...... Le nirvana
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#17 le: 23 Mars 2007 à 20:29:08 |
|
Piment d'espelette ???? et on sent le "fort" du piment ?
|
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 23 Mars 2007 à 23:14:04 |
|
Juste ce qu'il faut.... OUah..................; GruUUUUUUUUUUUUu
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 24 Mars 2007 à 13:54:17 |
|
J'essaie de me limiter maintenant, parce que tous les chocolats que j'ai mangés dans le passé, ils se sont installés sur mes hanches, mon ventre, mes cuisses ! Pour moi le chocolat c'est nature, pur ! Désolée  mais j'aime pas Jeff de Bruges et Léonidas, parce qu'il y a trop de crème justement. Je l'achète en morceaux cassés chez Puyricard et je croque dedans ! Bon ! Je me sens des faiblesses et j'ai pas de chocolat chez moi ! J'vas m'allonger ! Céline ! Au secours ! Tu peux pas me laisser un peu de ton nutella !?
|
Définition de "apéro" : verres de contact
|
|
|
|