marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:20:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: canal carpien  (Lu 1713 fois)
eve
Marius/Fanny du Forum

le: 15 Mars 2007 à 20:46:51

voilà, il y a 6 mois environ je suis allée chez le medecin pour une douleur que j'avais dans le bras et la main, il m'a dit que j'avais une inflamation du canal carpien et m'a fait faire une infiltration.Comme ça n'a pas marché il me propose de m'operer.
une amie l'ayant fait , m'a conseillée de ne pas le faire car maintenant elle peut beaucoup moins utiliser sa main!
qu'en pensez vous? Neutral

Prends soin de ti
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#1 le: 15 Mars 2007 à 20:49:33

Il va arriver un moment où ça va être nécessaire si ça se bloque trop...une amie l'a fait, ça a marché...

Bon courage en tout cas !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
eve
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 15 Mars 2007 à 21:17:14

merci , mais là j'angoisse Confused

Prends soin de ti
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 15 Mars 2007 à 21:23:11

Heu ?
Eve, moi, j'ai une amie au bureau qui l'a fait et aujourd'hui, elle est ravie, elle ré-utilise sa main correctement !
Comme quoi, çà doit dépendre des personnes...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#4 le: 15 Mars 2007 à 21:30:11

Heu ?
Eve, moi, j'ai une amie au bureau qui l'a fait et aujourd'hui, elle est ravie, elle ré-utilise sa main correctement !

+1
fauvette des jardins
Invité
#5 le: 15 Mars 2007 à 23:22:51

Je me suis faite opérée , et c'est fantastique apres! récup rapide, et enfin, plus de douleurs et plus d objets cassés
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#6 le: 15 Mars 2007 à 23:26:16

Voilà pour te rassurer !!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fauvette des jardins
Invité
#7 le: 15 Mars 2007 à 23:31:07

Faut juste trouver un bon chirurgien, mais à marseille ça doit se trouver. L'anesthesie est locale et l'hospitalisation se fait de jour.
fil
Marius/Fanny du Forum

#8 le: 15 Mars 2007 à 23:38:16

Sincerement ,il faut le faire après tu verras plus de souci je connais plein de gens qu'ils ont fais, tous ravis 

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#9 le: 15 Mars 2007 à 23:48:18

Jo c'est fait opéré il y a quelques années, et sa vie a changée, il suffit de choisir un bon chirurgien et tu seras libéré de ta douleur!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

nikki
Invité
#10 le: 16 Mars 2007 à 00:46:39

Heu ?

+1
+2 ma belle mere de paris la fait aussi et depuis elle revit Wink
eve
Marius/Fanny du Forum

#11 le: 16 Mars 2007 à 08:52:25

merci à vous tous cela va m'encourager pour y aller! j'espere juste tomber sur le bon chirugien    Neutral

Prends soin de ti
BtbM
Modératrice chantante

#12 le: 16 Mars 2007 à 08:56:52

ben peut être que parmi nos copaingggs forumeurs, certains peuvent t'envoyer en mp le nom d'un chirurgien qui a opéré les amis, famille, etc. Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
eve
Marius/Fanny du Forum

#13 le: 16 Mars 2007 à 08:59:14

ben peut être que parmi nos copaingggs forumeurs, certains peuvent t'envoyer en mp le nom d'un chirurgien qui a opéré les amis, famille, etc. Very Happy
oui avec plaisir, car celui que je connais c'est celui qui a mal operé ma copine Confused

Prends soin de ti
Coco
Modératrice basarette

#14 le: 16 Mars 2007 à 09:07:00

Pour ma collègue de bureau, je  viens de lui demander, c'est le Dr FERRO à CLAIRVAL.
Voir : POLYCLINIQUE CLAIRVAL, 13009, MARSEILLE, 04 91 17 17 17

Et elle vient de me confirmer qu'elle s'est faite opéré des deux poignets et qu'après, elle n'a plus jamais eu de problème !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lafeetagada
Invité
#15 le: 16 Mars 2007 à 09:10:39

voilà, il y a 6 mois environ je suis allée chez le medecin pour une douleur que j'avais dans le bras et la main, il m'a dit que j'avais une inflamation du canal carpien et m'a fait faire une infiltration.Comme ça n'a pas marché il me propose de m'operer.
une amie l'ayant fait , m'a conseillée de ne pas le faire car maintenant elle peut beaucoup moins utiliser sa main!
qu'en pensez vous? Neutral

bonjour eve,

tu parles de docteur.....si c est ton généraliste qui t a dit cela, il te faut absoulment un autre avis parce que ce genre de douleurs, ça peut être plein de choses.
il y a quelques années, je pensais avoir ce soucis là aussi, et après plusieurs tests en hopital, il s est avéré que c était tout à fait autre chose.

sinon, sache qu a la conception, ils sont très performants dans tout ce qui concerne l orthopédie Wink
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#16 le: 16 Mars 2007 à 09:41:42

Pour ma collègue de bureau, je  viens de lui demander, c'est le Dr FERRO à CLAIRVAL.
Voir : POLYCLINIQUE CLAIRVAL, 13009, MARSEILLE, 04 91 17 17 17

Et elle vient de me confirmer qu'elle s'est faite opéré des deux poignets et qu'après, elle n'a plus jamais eu de problème !

Ca c'est un MP !!!!

En tout cas, consulte bie pour ne pas te faire opérer pour rien !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco
Modératrice basarette

#17 le: 16 Mars 2007 à 10:37:42

Mais ????
 Rolling Eyes
J'ai fait exprès  de donner le renseignement en public, çà peut servir à  pleins d'autres personnes que Eve... Si y a  d'autres forumeurs qui cherchent !!!
Et puis, c'est pas un secret, c'est marqué dans l'annuaire !!!
Et c'est pas non plus  une pub, puisque c'est juste une info, non ? Et pas  un avis ou un encensement, ce docteur, perso, je le connais pas  !!!
 d'oh!

fauvette des jardins
Invité
#18 le: 16 Mars 2007 à 12:03:27

De toute façon, avant le chirurgien, il y a un neurologue à voir pour des test afin d'assurer que ce soit le canal carpien. on envoi de petites décharges electriques dans les muscles. Genant, mais pas douloureux.  Wink
eve
Marius/Fanny du Forum

#19 le: 16 Mars 2007 à 14:52:41

De toute façon, avant le chirurgien, il y a un neurologue à voir pour des test afin d'assurer que ce soit le canal carpien. on envoi de petites décharges electriques dans les muscles. Genant, mais pas douloureux.  Wink
heu.. tu veux pas dire plutot rhumatologue d'oh! , parce que j'ai été effectivement voir le rhumatologue qui m'a fait un electromyogramme.Et c'est lui qui m'a dit que si les infiltrations ne données rien je devait me faire opérer Crying or Very sad

Prends soin de ti
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: