20 Mars 2010 à 00:53:55

Musique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Noir Désir ... après.  (Lu 9599 fois)
*celine*
Invité
#60 le: 15 Octobre 2007 à 11:18:22

Je dois avouer qu'en tant que femme ça me choque assez mais........... quand on voit que des pédophiles sont libérés aussi pour bonne conduite, ou "guérison" ou je ne sais encore quel prétexte... Ben je me demande qui est le pire dans ces affaires ?

Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera suivi psychologiquement par quelqu'un de compétent. J'espère que son séjour en prison l'aura "désintoxiqué", quoiqu'il retombera vite dans l'enfer de la drogue à mon avis...

Plaignons le de vivre jusqu'à son dernier soupir avec la mort de cette femme sur la conscience...
stefo
Marius/Fanny du Forum

#61 le: 18 Octobre 2007 à 22:57:39

Je dois avouer qu'en tant qu'homme ça me choque assez...

Rien que le fait de pouvoir lever la main sur une personne relève de la vanité...

VANITE: Caractère d'une personne satisfaite d'elle-même et étalant complaisamment son plaisir de paraître.
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#62 le: 18 Octobre 2007 à 23:23:15

Je dois avouer qu'en tant qu'homme ça me choque assez...

Rien que le fait de pouvoir lever la main sur une personne relève de la vanité...

VANITE: Caractère d'une personne satisfaite d'elle-même et étalant complaisamment son plaisir de paraître.

C'est agréable de lire ça !

cam1
Tranquille collègue
*

#63 le: 20 Décembre 2007 à 17:54:15

Je trouve que certains sont durs.
Il a payé sa peine et on ne peut garder un homme éternellement en prison s'il n'est pas un violeur ou un tueur récidiviste.
On doit lui laisser une chance.
En plus il ne fait pas le malin et ne s'est jamais cherché d'excuses donc pourquoi l'accabler encore un peu plus, il doit dèja souffrir assez de son acte.
On l'a porté aux nus ce type alors que c'est un homme comme tout le monde.
Cela montre juste que l'âme humaine peut etre très sombre et que l'on ne doit pas badiner avec l'amour. Leur relation était malsaine je trouve et elle a débouché sur un drame car il y avait trop de souffrances.
On ne s'est jamais interrogé sur sa responsabilité à elle ( je me fait l'avocat du diable, je sais, mais le monde n'est pas en noir et blanc ).
Certains mots, certains comportements peuvent être des coups qui tuent ( en se suicidant ensuite par exemple) ou qui vous blessent à vie, donc je me garderais bien de juger cet homme là.
Je n'était pas dans leur intimité.

Sinon pourquoi dire qu'il est vaniteux, stefo? Je ne vois pas le rapport.
nonette13
Longo mai !

#64 le: 14 Janvier 2008 à 08:19:32

Je ne connais pas perosnnellement bertrant cantat mais pour ce qui est de la drogue il parait qu il n en prenais pas bien au contraire qu il avait une vie tres saine mangeait bio...mon copain qui est fan qui me l'a dit....Il a malheureusement fait ce geste certe mais apres on ne sais pas exactement ce qui l a poussé a le faire...c'etait une femme hysterique allez savoir il c peut etre juste defendu...on le sera jamais..moi en tout cas j ai jamais eu de mal a ecouter sa musique apres ce drame...

une mésange Nonette
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#65 le: 14 Janvier 2008 à 09:58:29

c'etait une femme hysterique allez savoir il c peut etre juste defendu...
Oui, enfin, j'adore Cantat, pour moi aussi un homme qui a purgé sa peine mérite sa chance, je veux bien lui trouver des circonstances atténuantes, mais là faut pas pousser ! Ca reviendrait à défendre ceux qui tuent leurs bébés en les remuant trop fort parce qu'ils pleurent trop fort... non ! Quoi qu'il arrive, on ne lève pas la main sur un être humain qui fait même pas la moitié de son poids !!!

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
nonette13
Longo mai !

#66 le: 14 Janvier 2008 à 10:27:32

oui c vrai...

une mésange Nonette
nono13
Longo mai !

#67 le: 13 Novembre 2008 à 22:38:30

Shame on you non non non ici on parle bien musique et pas faits divers

Noir désir a sorti deux nouveaux enregistrements dont une reprise, disponibles sur leur site en téléchargement gratuit !

http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
*celine*
Invité
#68 le: 13 Novembre 2008 à 22:39:17

Ah ! Je vais vite voir ça !

Merci Nono 
angellys
Tranquille collègue
*

#69 le: 22 Novembre 2008 à 21:28:40

Que pensez-vous du retour de Noir Désir sur les ondes ? Est-ce trop tôt selon vous et pourquoi ?
Aimez-vous les nouvelles chansons ?
geronimo
Marius/Fanny du Forum

même pas peur...!

#70 le: 23 Novembre 2008 à 01:17:22

Moi j'ai toujours aimé Noir Dés, je ne trouve pas leur retour prématuré, il fallait s'y attendre, et je leur souhaite de (re) connaitre le succès avec leur nouvel album.
J'ai pas eu le temps de découvrir l'album, mais celle qui est diffusé sur les ondes en ce moment et sympa
Wink
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#71 le: 23 Novembre 2008 à 07:37:51

Un fil existant et déjà bien développé sur le sujet, je fusionne !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nonette13
Longo mai !

#72 le: 23 Novembre 2008 à 08:48:37

tout dépend si l'on regarde la chose d'un point de vue "faits divers et moral" ou d'un point de vue artistique ? c'est un groupe ils ont du en parler, reparler, ça a du hanter leurs nuits mais ils ont decidé de revenir par des compositions. Pour l'instant on n'en est pas à batifoler partout.

Le chanteur a été libéré sous condition de reprendre une activité dans son domaine c'est à dire la chanson tout de même donc moi ça ne me choque pas outre mesure

une mésange Nonette
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#73 le: 23 Novembre 2008 à 09:01:57

D'autant plus qu'ils ne font que de la chanson ! ...d'autre sont toujours en politique, même en ayant nettement plus de morts sur la conscience et en exprimant nettement moins de regrets (cf sang contaminé) !

Et quel sens ça aurait la justice, si on gars purge sa peine mais qu'elle continue tout de même après ?!

A mon humble avis, il n'y a que les nostalgiques de la peine de mort pour rager !
 Wink
bilou
Invité
#74 le: 23 Novembre 2008 à 09:04:57

Que pensez-vous du retour de Noir Désir sur les ondes ? Est-ce trop tôt selon vous et pourquoi ?
Aimez-vous les nouvelles chansons ?

Je n'arrive pas à me mettre d'accord en fait  Eh? .
Comme le dit nonette c'est son boulot donc il chante et c'est normal. Par rapport à ce qu'il a fait, il a purgé sa peine et qui sommes nous pour le rejuger ? Ce qui m'embete plus c'est les passions que ça déchaine.
J'avais 16 ans à la grande époque de Noir Désir et bcp de mes congénères adoraient ce groupe qui nous a passionnés (moi par exemple je detestais Noir désir à l'époque uniquement parce que tout le monde les aimait et pour rien d'autre) et qui quelque part a participé à notre construction...
Alors je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tete de gens "fragiles" qui ne feraient pas qu'écouter ce groupe mais qui s'identifieraient à eux ...Du coup je suis perplexe ...
nono13
Longo mai !

#75 le: 23 Novembre 2008 à 14:51:08

D'autant plus qu'ils ne font que de la chanson ! ...d'autre sont toujours en politique, même en ayant nettement plus de morts sur la conscience et en exprimant nettement moins de regrets (cf sang contaminé) !

Et quel sens ça aurait la justice, si on gars purge sa peine mais qu'elle continue tout de même après ?!

A mon humble avis, il n'y a que les nostalgiques de la peine de mort pour rager !
 Wink

exactement ! les nostalgiques qui ont l'impression même d'être avant gardiste en refaisant la justice à leur façon...

ils ont ( tous même s'il n'y a qu'une personne touchée directement ) fait profil on ne peut plus bas, et auront je pense l'intelligence de ne jamais en faire trop.

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#76 le: 23 Novembre 2008 à 20:41:36

Même si je trouve que 4 ans pour avoir tué une personne c'est peu, la justice a décidé qu'il avait purgé sa peine, je ne suis pas choquée qu'il recommence son activité artistique.

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
*celine*
Invité
#77 le: 23 Novembre 2008 à 21:32:24

Même si je trouve que 4 ans pour avoir tué une personne c'est peu, la justice a décidé qu'il avait purgé sa peine, je ne suis pas choquée qu'il recommence son activité artistique.

+1

Moralement et psychologiquement, sa peine, il la portera à vie.... ne l'oublions pas.
Pour ce qui lui reste à vivre, souhaitons lui le meilleur.
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#78 le: 16 Décembre 2008 à 09:49:30

par contre, je suis choqué qu'on lui interdise d'évoquer les faits dans ses chansons !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#79 le: 29 Décembre 2008 à 12:48:36

par contre, je suis choqué qu'on lui interdise d'évoquer les faits dans ses chansons !

ben si c'était ta fille qu'il avait tué, ça accentuerait peut être ta peine de voir qu'en plus il se fait du blé avec ce drame non ?  Think

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
1 2 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: