marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 05:38:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noir Désir ... après.  (Lu 3173 fois)
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#60 le: 15 Octobre 2007 à 11:18:22

Je dois avouer qu'en tant que femme ça me choque assez mais........... quand on voit que des pédophiles sont libérés aussi pour bonne conduite, ou "guérison" ou je ne sais encore quel prétexte... Ben je me demande qui est le pire dans ces affaires ?

Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera suivi psychologiquement par quelqu'un de compétent. J'espère que son séjour en prison l'aura "désintoxiqué", quoiqu'il retombera vite dans l'enfer de la drogue à mon avis...

Plaignons le de vivre jusqu'à son dernier soupir avec la mort de cette femme sur la conscience...

L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.   
[Marcel Pagnol]

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
stefo
Marius/Fanny du Forum

#61 le: 18 Octobre 2007 à 22:57:39

Je dois avouer qu'en tant qu'homme ça me choque assez...

Rien que le fait de pouvoir lever la main sur une personne relève de la vanité...

VANITE: Caractère d'une personne satisfaite d'elle-même et étalant complaisamment son plaisir de paraître.
fanette
Fada(de) du forum

#62 le: 18 Octobre 2007 à 23:23:15

Je dois avouer qu'en tant qu'homme ça me choque assez...

Rien que le fait de pouvoir lever la main sur une personne relève de la vanité...

VANITE: Caractère d'une personne satisfaite d'elle-même et étalant complaisamment son plaisir de paraître.

C'est agréable de lire ça !

cam1
Tranquille collègue
*

#63 le: 20 Décembre 2007 à 17:54:15

Je trouve que certains sont durs.
Il a payé sa peine et on ne peut garder un homme éternellement en prison s'il n'est pas un violeur ou un tueur récidiviste.
On doit lui laisser une chance.
En plus il ne fait pas le malin et ne s'est jamais cherché d'excuses donc pourquoi l'accabler encore un peu plus, il doit dèja souffrir assez de son acte.
On l'a porté aux nus ce type alors que c'est un homme comme tout le monde.
Cela montre juste que l'âme humaine peut etre très sombre et que l'on ne doit pas badiner avec l'amour. Leur relation était malsaine je trouve et elle a débouché sur un drame car il y avait trop de souffrances.
On ne s'est jamais interrogé sur sa responsabilité à elle ( je me fait l'avocat du diable, je sais, mais le monde n'est pas en noir et blanc ).
Certains mots, certains comportements peuvent être des coups qui tuent ( en se suicidant ensuite par exemple) ou qui vous blessent à vie, donc je me garderais bien de juger cet homme là.
Je n'était pas dans leur intimité.

Sinon pourquoi dire qu'il est vaniteux, stefo? Je ne vois pas le rapport.
nonette13
Marius/Fanny du Forum

#64 le: 14 Janvier 2008 à 08:19:32

Je ne connais pas perosnnellement bertrant cantat mais pour ce qui est de la drogue il parait qu il n en prenais pas bien au contraire qu il avait une vie tres saine mangeait bio...mon copain qui est fan qui me l'a dit....Il a malheureusement fait ce geste certe mais apres on ne sais pas exactement ce qui l a poussé a le faire...c'etait une femme hysterique allez savoir il c peut etre juste defendu...on le sera jamais..moi en tout cas j ai jamais eu de mal a ecouter sa musique apres ce drame...

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#65 le: 14 Janvier 2008 à 09:58:29

c'etait une femme hysterique allez savoir il c peut etre juste defendu...
Oui, enfin, j'adore Cantat, pour moi aussi un homme qui a purgé sa peine mérite sa chance, je veux bien lui trouver des circonstances atténuantes, mais là faut pas pousser ! Ca reviendrait à défendre ceux qui tuent leurs bébés en les remuant trop fort parce qu'ils pleurent trop fort... non ! Quoi qu'il arrive, on ne lève pas la main sur un être humain qui fait même pas la moitié de son poids !!!

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
nonette13
Marius/Fanny du Forum

#66 le: 14 Janvier 2008 à 10:27:32

oui c vrai...

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.