ben vi, heureusement qu'il y a les calanques à Marseille car sinon
Mais tu serais mauvaise CocoB qd on s'en prend, meme par ignorance, à ta ville !!
Agui, agui, agui !!
Déjà, que sous-entends tu quand tu dis "Heureusement qu'il y a les calanques ?" ???
Voudrais-tu développer ??
Si j'interprete bien, je dirais que tu sous-entends que sans les calanques, on a rien !
Mais comme je t'aime bien, j'attends que tu confirmes et je te laisse une chance !!!
Sinon .... ben oui ! Excuse moi mais l'ignorance n'excuse rien !
Justement ! Si quand ils arrivent à Marseille, ils ne connaissent pas les calanques et pensent que faut aller à Cassis pour les voir ... si je passe 5 bonnes minutes plan à la main à leur expliquer que les calanques sont marseillaises à 95% et que malgré ça, ils ignorent mes conseils (faut quand même le vouloir hein ! prendre le train jusqu'à Cassis et refuser de prendre le 21 parce que c'est un bus qui circule dans marseillle !) .... ben là, je n'interviens plus hein ! Et oui, je jubile interieurement quand je me dis qu'ils vont perdre vachement de temps ...
J'ai toujours l'impression d'etre un marchand de tapis qui vend son produit !
Mais je n'ai rien à gagner dans l'histoire !
Mon seul but c'est d'informer .. et j'avoue que audelà de ça, c'est vraiment pénible de devoir ainsi PROUVER que les calanques sont à nous ...
Marseille doit communiquer davantage sur son patrimoine naturel , et aussi sur le respect de ce patrimoine ! Alors si ce parc peut nous aider ....

On ne va pas dans les calanques en talons mesdames !

Il n'y a pas d'hotels 4 étoiles dans les calanques !

Non, les cabanons ne se louent pas chez les gites de France !

Non, les calanques n'appartiennent pas à Gaudin ni à Foucaud !! ... véridique ! On me l'a demandé quand j'ai dit que l'accès aux vehicules etait interdit !

On ne décide pas d'aller dans les calanques sur un coup de tête, sans eau, sans biscuit.

On ramene ses dechets.

On ne fume pas !!! ........ purée, j'en ai vu !!! Hallucinant !

On doit MARCHER dans les calanques car elles ne sont pas un parc de loisir avec un petit train qui y circule et qui vous promene ! Donc : baskets et c'est pas pour les fainéants !
Et si y'a d'autres quetsions

CocoB mauvaise avec vacanciers peu scrupuleux !