marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:40:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photos de jazz  (Lu 441 fois)
vanillabluz
Invité
le: 18 Mars 2007 à 18:29:26

le site de philippe levy , le plus grand photographe jazz qui soit !

http://www.philippelevystab.com/index_f.htm

j'adore !
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#1 le: 18 Mars 2007 à 18:32:08

On dirait Baseth !!!!  Dancing
 .... Vais aller voir ton site  ... c'est beau les photos noir et blanc comme ça ...
vanillabluz
Invité
#2 le: 18 Mars 2007 à 18:47:11

heu vi baseth  il est charmant certes mais il a du délaver   Shocked
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#3 le: 18 Mars 2007 à 18:51:22

Ha mais , je sais pas si il est charmant ! Je l'ai jamais vu !!! mais il a un instrument AUSSI !!
laurent.m
Longo mai !

#4 le: 18 Mars 2007 à 18:53:20

J' aime beaucoup!
Par contre je connais peu des artistes photographiés. J' ai vraiment des lacunes en jazz Confused

Que l' éphémère devienne éternité...
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#5 le: 18 Mars 2007 à 18:59:34

Suis allée voir ... y'en a que je trouve quelconque puis d'autres qui sortent de l'écran tellement elles sont fortes. Et pour les artistes, ben moi j'en connais pas la moitié d'un    Mais c'est beau quand même !
vanillabluz
Invité
#6 le: 18 Mars 2007 à 19:07:09

Ha mais , je sais pas si il est charmant ! Je l'ai jamais vu !!! mais il a un instrument AUSSI !!

ah quant a son instruement  Shocked  Mr. Green 

quant a levy , je touve ses photos puissantes Smile
baseth
Collègue qui boulègue

#7 le: 19 Mars 2007 à 04:02:36

Euh...ça va tranquille? Je dérange pas j'espère...Faut me le dire sinon, hésitez pas hein... Laughing

Et en ce qui concerne "l'instrument" outre le fait qu'il y ait plusieurs tailles et bein....ça se mérite!!!

Mr. Green

Tiens c'est marrant, y'a une photo de Benny Golson, il est marrant ce type, j'avais participé (moi et tout plein d'autres)a une master classe avec lui...
« Dernière édition: 19 Mars 2007 à 04:07:53 par baseth »

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#8 le: 19 Mars 2007 à 09:17:48

Question  Question  Question  Question  Question  C'est quoi "une master class"  Question  Question  Question  Question  Question
Un truc où tout le monde sort son instrument ?
baseth
Collègue qui boulègue

#9 le: 19 Mars 2007 à 22:55:03

Question  Question  Question  Question  Question  C'est quoi "une master class"  Question  Question  Question  Question  Question
Un truc où tout le monde sort son instrument ?

Euh...C'est un peu ça oui...

Et une master classe, c'est comme un cours mais fait par quelqu'un de connu (quoique pas toujours...) ou ayant un trés trés bon niveau a titre exceptionnel...Genre il te raconte sa vie, les gens qu'il a rencontré, le matériel sur lequel il joue, il fait une ou plusieurs démonstration et pour certain (genre Benny Golson), tu montes sur scène taper un boeuf avec lui...

Et t'es super content... Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
vanillabluz
Invité
#10 le: 20 Mars 2007 à 12:56:21

un truc genre petit scarabée tu vera ! et toi tu sors complétement dégoutté de la nan ? 
baseth
Collègue qui boulègue

#11 le: 20 Mars 2007 à 15:14:29

Euh...nan...Pas exactement heureusement...Ils sont tellement dans d'autres milieux ces mecs que t'es même pas un petit scarabée, c'est plutôt genre misérable petit ver de terre si on doit comparer...

Mais bon, en général, c'est pas trop ça l'esprit...

Je me souviens, dans la master classe avec Benny Golson, quand on est monté sur scène, y'avait tout plein (en fait on était 4-5...) de saxophonistes, des mecs que je connaissais de la scène bordelaise, tous des tueurs (mecs qui tatent bien...) et du coup quand on a improvisé chacun son tour, ils jouaient graves, vraiment des super trucs super fin et du coup moi j'étais un peu emmerdé donc ben j'ai fais ce que je savais faire et du coup ben j'ai envoyé la sauce a fond, pleine bille quoi. Benny Golson a éclaté de rire et les autres ont pas aimé je crois... Mr. Green

Ce mec a connu et joué avec John Coltrane...

Et moi j'ai fais rire ce type en jouant...

Super souvenir....(bon je sais je raconte ma vie...mais bon des fois ça fait du bien...)

Mr. Green

vanillabluz
Invité
#12 le: 20 Mars 2007 à 18:38:37

c'est trop mignon comme histoire  Smile
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: