marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:00:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel morceau pour votre enterrement ?  (Lu 1195 fois)
fauvette des jardins
Invité
#20 le: 20 Mars 2007 à 15:15:44

Moi ce serait juste le chant ... des oiseaux  Wink
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#21 le: 20 Mars 2007 à 16:41:02

Pour moi, ça sera ce que vous voulez...je ne l'entendrai pas de toutes façons!!!!! Mr. Green

..à la limite "Starlight" de Muse, si j'ai encore l'ouïe fine, puis..au feu !! (Vérifiez bien que je suis plus des vôtres avant svp !!!)..merci !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#22 le: 20 Mars 2007 à 17:12:30

Moi ça sera sans musique, je suis allé à beaucoup trop d'enterrements où on passait les musiques préférés des défunts et franchement c'est super glauque. D'autant plus quand c'est des grands classiques ou des musiques à la mode, si c'est pour foutre le cafard à ceux que j'aimais à chaque fois que la musique passe à la radio, c'est vraiment pas la peine.
A la limite si on me mets mon lecteur MP3, pourquoi pas?
Pour mon propre enterrement j'aimerais qu'il fasse un beau soleil éclatant, histoire que les convives pensent à autre chose, lorsque les funérailles seront terminés.

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
luciole
Longo mai !

#23 le: 20 Mars 2007 à 17:17:42

Un génialissime morceau de raymond lefèvre (la soupe aux choux) parce que Louis m'a fait beaucoup rire et encore maintenant:!:  
Vous comprenez, çà me fera déjà beaucoup de peine d'être morte alors si on peut alléger un peu l'atmosphère:!: Merci pour moi...  Mr. Green
« Dernière édition: 20 Mars 2007 à 17:19:17 par luciole »

Patrick, tu seras toujours avec nous!
BtbM
Modératrice chantante

#24 le: 20 Mars 2007 à 17:19:29

ben en fait, vu que je serais morte, j'en aurais rien à faire...mais j'aimerais bien un vieux chant protestant parce que c'était le préféré de ma maman et de mon oncle "A toi la Gloire"

Patrick La Cigale me manque Sad
vanillabluz
Invité
#25 le: 20 Mars 2007 à 18:16:24

ouaissssss formidable by charly oleg !
Marianne21
Invité
#26 le: 22 Mars 2007 à 00:46:38

je n'ai pas encore reflechi pour moi mais... je suis responsable de celles qu'on passera pour   mon pere Shocked ! Chants gregoriens, brassens/moustache ou de l'accordeon et la compagnie creole "Ca fait rire les oiseaux" Laughing

Il est barge Very Happy
melanie
Collègue qui boulègue

#27 le: 22 Mars 2007 à 13:37:22

Alors là, je n'en ai aucune idée !

Et puis je suis tout à fait d'accord avec Odabs :

Moi ça sera sans musique, je suis allé à beaucoup trop d'enterrements où on passait les musiques préférés des défunts et franchement c'est super glauque. D'autant plus quand c'est des grands classiques ou des musiques à la mode, si c'est pour foutre le cafard à ceux que j'aimais à chaque fois que la musique passe à la radio, c'est vraiment pas la peine.
edmond gropl
Tranquille collègue
*

#28 le: 22 Mars 2007 à 15:06:47

pour moi " Merci Patron " des Charlots.
Mildiou
Administrateur

#29 le: 22 Mars 2007 à 17:36:37

Alors, à la question "Quel morceau pour votre enterrement ?", je dis : pourquoi choisir un morceau ? Tant qu'à faire, je préférerai être enterré en entier (enfin sauf si c'est dans une mort violente, genre écartelé par des forumeurs mécontents de ma modération et règles à la con Mr. Green )    

Sinon, "Highway to Hell" d'ACD/DC me semble un bon départ pour la mort Laughing
edit : tiens, je viens de voir que c'est aussi le choix de Yogi... Hé hé, trop drole
« Dernière édition: 22 Mars 2007 à 17:39:19 par Mildiou »
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#30 le: 22 Mars 2007 à 17:49:03

"this is the end" ?
ouep, ça pourrait être pas mal !  Mr. Green
avec obligation de consommer ce qui va avec la musique !  Mr. Green
vanillabluz
Invité
#31 le: 22 Mars 2007 à 19:54:50

le paradis blanc :p ca fait direct pleurer tous le monde !    trés a la mode france gall chez les croque maure !
Coco
Modératrice basarette

#32 le: 22 Mars 2007 à 22:12:19

enfin sauf si c'est dans une mort violente, genre écartelé par des forumeurs mécontents de ma modération et règles à la con Mr. Green )    

Oui, justement, pisque t'en parles, je suis fort mécontente de ne jamais retrouver mes rubriques aux mêmes endroits, moi !!!
Suis très blonde, et du coup, même pour les miennes, suis obligée d'utiliser la fonction rechercher et me taper les 22 pages qui sortent à chaque fois !
Du coup, t'as bien fait de choisir ta musique, je crois que d'ici peu, je vais faire un roti de lapin !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#33 le: 22 Mars 2007 à 22:34:40

Citation
Du coup, t'as bien fait de choisir ta musique, je crois que d'ici peu, je vais faire un roti de lapin !
 Wink

Pourquoi un roti, c'est bien meilleur en bouillon, voyons !

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Benz_13
Tranquille collègue
*

#34 le: 22 Mars 2007 à 23:37:45

Je réponds a contre sens :

je ne veux pas me faire enterré !
Pas de cérémonie non plus

jetez mon corps par dessus bord !
avec une pierre pour que je touche le fond, une bonne fois pour toute !! Mr. Green

@+

BOINC : Simple, sûr & gratuit pour aider la science.
Sylvie_Boy
Tranquille collègue
*

#35 le: 23 Mars 2007 à 00:10:04

En première chanson, je choisirais un chanson des "Pink Floyd" : "good bye cruel world" : les paroles sont courtes : good bye cruel world I'm living you today, good bye good bye good bye ! good bye all you people there nothing you can say to make me change my mind , good bye ! et ensuite toujours de "pink floyd" : "I wixh you where here".

Ensuite de "Dire Straits" : "Private investigation"

Ajouter de la chanson demon baptème de 1996 : "je chante pour toi mon chant d'amour , toi mon saveur, toi mon JESUS, tu as tout accompli pour moi, mon rédempteur, précieux JESUS, MON COEUR se réjouit car je suis à toi,  il n'y a aucun endroit où je me sens mieux que dans l'étreinte de de tes bras, dans l'étreinte de de tes bras, serre moi fort, proche de toi, dans tes bras"!

Et voilà, ensuite, je veux être incinérée et que mes cendres soient partager entre la mer à Marseille et dans le parc de mes chevaux où j'ai vécu les plus belles années de ma vie accompagnée de mes chevaux et mes chiens et sans cesse avec eux dans les forêts des vosges, en ballade ! Seule avec ce qui avait le plus d'importance à mes yeux : mes chevaux et mes chiens : La ferme de ces parc où était mes chevaux, s'appellait : "LA FERME DU PARADIS" : et c'est dans les parcs de cette ferme que j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie !

D'où cette décision d'y reposer en partie car Marseille est une ville que j'adore d'où la raison, d'un partage de mes cendres entre ces deux sites que j'aime énorment ! , donc j'y reposerai en paix avec mes chevauxet mes chiens et peut-être que je partirai encore faire des ballades avec eux, dans ma forêt vosgienne que je connais par coeur ! Qui sait !

A tous les gens qui m'ont aimé...et aux autres je dis zut !
nikki
Invité
#36 le: 23 Mars 2007 à 09:18:49

moi je voudrai deja mourir le meme jour que ma jumelle, on est née ensemble et je voudrais pas mourir toute seule (non pas que je souhaite que ma soeur meurt hein)
mais on a fait notre vie toute les 2 et tous vecu a 2, les galeres,les bons moments, les anniv( et dieu c que ca m'enerve de le feter, mais pour elle que ne ferais je pas),ect...

et je voudrai que ca aussi on le fasse ensemble.
(meme si jy ai dis un jour par promesse que je me marierai le meme jour qu'elle, depuis elle attend Mr. Green )
mais on a baptiser nos garcons ensemblent et pour moi c fort

sinon vu que on sera toute les 2 mortes ce jour là

je veux les demoiselles de rochefort  " nous sommes 2 soeurs jumelles" pour ma juju et moi
fanette
Frit Confit du forum

#37 le: 24 Mars 2007 à 08:15:31

Je connais des tas de gens qui dans la vie voient grand !
Cela n'est pas un défaut, car il faut ce qu'il faut !
Pour mon compte, voyez-vous, il m'en faut pas beaucoup
Moi mon rêve le plus fou, se borne à cela, est c'est tout

Un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche.....

Je plaisante : comme Fauvette, le chant des oiseaux mais aussi le chant des cigales.

ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#38 le: 26 Mars 2007 à 13:39:18

Highway to Hell AC/DC Smile
rien que d'imaginer ça me fait tripper: p
Ah fabuleux ça ! j'ai toute la collec en CD (sauf Flick of the Switch en cassette). Je regrette d'avoir été trop jeune pour avoir pu voir Bon Scott en concert ....

Enfin pour mon enterrement, plutôt "un homme sans racines" de G De Palmas ou "Lettre à France" de M. Polnareff ....

Je compte d'ailleurs bientôt organiser ça pour que mes proches n'aient pas à s'en occuper le jour où ça arrivera; n'ayant pas pu trouver de boulot à Marseille où je suis né, je compte bien m'y faire enterrer; enfin avant 40 ans je n'ai pas trouvé de contrat obsèques  Mr. Green  Trop jeune  Mr. Green
« Dernière édition: 26 Mars 2007 à 13:41:34 par ludo13005 »

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#39 le: 26 Mars 2007 à 14:12:54

Evil or Very Mad meme pas je lis le topic ! j'ai jamais autant détesté un titre que celui-là  Shocked 
 Arrow bé oui ça me dérange, alors je le dis hein         

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: