|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#80 le: 22 Août 2007 à 14:15:59 |
|
#Edit Modératrice # Fils regroupés  desolé Modo préférée
|
|
|
|
|
gino
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#81 le: 22 Août 2007 à 14:38:43 |
|
Tiens j'avais jamais vu ce fil THE films cultes : - la stratégie de l'échec - la cité de la peur - bob l'éponge et j'assume quand je dis ça !
|
C'est l'jeu ma pov' Lucette...
|
|
|
hobbes
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#82 le: 22 Août 2007 à 15:06:45 |
|
* brazil * mon oncle * locataires * indiana jones * atomik circus * la vie est belle (Capra) * psychose * ...
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#83 le: 22 Août 2007 à 15:41:39 |
|
- 2001, L'Odyssée de l'espace (au cinéma sur trèèèèès grand écran uniquement). - Autant en emporte le vent- La vie est belle (pareil que Hobbes, le Capra de 46) - Le Mépris (au moins autant pour la musique que pour le reste) - Les deux anglaises et le continent- Les 400 coups- Eyes wide shut- Les Enfants du Paradis (je te l'ai piqué Batjeanne mais je l'adoooore  ) - Mulholland Dr. - Les Ken Loach, les Tati, les Hitchcock, les Truffaut ! Tous les films avec Marilyn Monroe surtout Les hommes préfèrent les blondes et Some like it hot ! Et les Jacques Demy, surtout Les Parapluies de Cherbourg ! Et aussi Mon voisin Totoro ! Et aussi La Boum 1 !!!
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#84 le: 22 Août 2007 à 18:04:50 |
|
THE WALL....
Je ne me permettrais pas de commentaire sur ce sujet tous les gouts sont dans la nature...
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#85 le: 02 Septembre 2007 à 10:00:35 |
|
 la liste de schindler  amen  le seigneur des anneaux  harry potter  l'exorciste (le 1 c'est le meilleur)  JFK  malcolm X (et tout les films de Denzel)  Hannibal, les origines du mal  et surtout pas Titanic beuark !
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#86 le: 02 Septembre 2007 à 15:33:51 |
|
THE WALL....
Je ne me permettrais pas de commentaire sur ce sujet tous les gouts sont dans la nature...
Mais si c'est marrant, on pourrait d'ailleurs faire le Top des films préférés des forumeurs.
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#87 le: 02 Septembre 2007 à 16:15:10 |
|
- Dune - C'est arrivé près de chez vous - La bête lumineuse - Crying Freeman - Chung King Express - Orange mécanique - Les enfants du marais - The pillow book - Eternal sunshine of the spotless mind - Traffic - Ninja scroll - Once were warriors (l'âme des guerriers) - Trainspotting - Wag the dog ("Des hommes d'influence") - Bowling for Columbine - tous les Wallace et Gromit - Cours Lola, cours (je l'avais oublié, quelle honte )- et j'en oublie sûrement
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 09:22:13 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#88 le: 02 Septembre 2007 à 16:29:27 |
|
WILLOWS ............... ( Et Val Kilmer, wouahhhhh qu'il est beau ...!!! )
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#89 le: 02 Septembre 2007 à 17:43:01 |
|
• Autant en emporte le vent • La série des Sissi pour la merveilleuse Romy Schneider • West Side Story • E.T. Supporte pas la violence au cinéma … ni ailleurs, d’ailleurs  pas comme Nikon ... je crois qu'on ne va pas avoir beaucoup de films à s'échanger tous les deux !
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#90 le: 02 Septembre 2007 à 17:59:32 |
|
Easy Rider Brazil Blade Runner Birdy Sympathy for Lady Vengeance (puisqu'Old Boy est déjà pris !) Roller Ball (le premier) Apocalypse Now Spun (puisque Trainspotting est déjà pris) Délivrance L'Etrange Noël de Monsieur Jack Vol au dessus d'un nid de coucou Voyage au bout de l'Enfer Orange Mécanique
... je ressors ma liste parce que je suis très tenté d'ajouter "Tarnation" !
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2007 à 18:02:53 par Nikon »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#91 le: 02 Septembre 2007 à 20:27:07 |
|
La série Cold case sur France 2 le mercredi soir c'est trop top. Scénario qui tienne la route, super estéthique sans par ler de la bande son. +1j'adore Hier soir j'ai regardé l'irresistible Alfie, un excellent moment ! Les filles, faut regarder ce film et se comporter comme lui, du moins un certain temps !!!
c a quel chaine???
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#92 le: 02 Septembre 2007 à 21:26:50 |
|
"l'avenir nous appartient et nous ferons ce que l'on avez prevu demain, des aujourd'hui" sorti tout droit de taxi 4
|
|
|
|
|
|
Zoeee
|
 |
#93 le: 02 Septembre 2007 à 22:09:03 |
|
- dans la peau de John Malkovich - le goût des autres - le silence des agneaux - vol au dessus d'un nid de coucou - good bye Lenin - c'est arrivée près de chez vous - le fabuleux destin d'amélie poulain - eternal sunshine
|
|
|
|
|
Sylfeline
Tranquille collègue

La tête dans les nuages...
|
 |
#94 le: 03 Septembre 2007 à 18:40:28 |
|
Alors c'est une liste de ceux auxquels je pense immédiatement parce que j'aime beaucoup de films, enfin plusieurs films m'ont marqué dont ceux là:
°O° Mémoires d'une geisha °O° In the mood for love °O° Virgin Suicides °O° Quand Harry rencontre Sally °O° Le fabuleux destin d'Amélie Poulain °O° Grease °O° La cité de la peur °O° Bernie °O° Requiem for a dream °O° Old boy °O° Usual Suspect ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 11:48:03 par Sylfeline »
|
|
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#96 le: 16 Septembre 2007 à 09:56:57 |
|
 l'exorciste  la vie de brian et tout ce qui se rapporte à cleese  été, automne, hiver  la septième prophétie  the bastard  l'amant  orange mécanique  le bon la brute et sarkosi et tous les westerns spaguetti genre pour une poignée de dollar ou ôde au libéralisme  la fureur du dragon
|
|
|
|
|
kt
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#97 le: 26 Octobre 2007 à 06:06:41 |
|
- la vie est belle (F. capra): un classique que papa nous faisait écouter lorsqu'on était jeune (on voulait mourir à l'époque) mais aujourd'hui c'est devenu un film culte. - la liste de Schindler - G.I. Jane - Le gladiateur - Le patriote - Le désosseur - Beyond borders (au delà des frontières) - Pretty Woman - Bon cop, bad cop! (québécois ouais! hehe  ) - Maurice Richard (QC!)
|
Petite Étoile Du Nord
|
|
|
|
|
|
Ksho
|
 |
#99 le: 28 Octobre 2007 à 19:00:24 |
|
Akira (le meilleur film pour moi !!!  ) Pompoko (  comme j'ai pleuré !!!!) L’armée des 12 singes The devil's rejects Le labyrinthe de Pan (très beau) Bob l’éponge (le seul film que j'ai vu deux fois au ciné ! ca craint !) Sacré Graal Trainspotting Bowling for Columbine L'Etrange Noël de Monsieur Jack Apocalypto Dark city ..... ! Et bientôt Sex and The City (?)
|
Pierre qui roule n'amasse pas mousse mais pierre qui tombe écrase les pouces [à méditer]
|
|
|
|