|
Coco
|
 |
#80 le: 10 Septembre 2008 à 08:00:56 |
|
Avis à ceux qui descendent en ville : des travaux sur les canalisations d'eau sont prévus rue Saint Jacques dans le 6ème, cela risque de perturber la circulation car des portions de la rue seront fermées.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#82 le: 10 Septembre 2008 à 12:40:25 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#83 le: 22 Septembre 2008 à 21:00:18 |
|
Lu sur le site de la ville : Fermeture temporaire des tunnels marseillais pour travaux d'entretien - Nuit du lundi 22 au mardi 23 septembre 2008, le Tunnel Vieux-Port tube Est, sens Sud/Nord, sera fermé par demi-chaussées de 21h à 6h et le tunnel de la Major sera fermé à partir de 23h ; - Nuit du mardi 23 au mercredi 24 septembre 2008, de 21h à 6h, le Tunnel Vieux-Port tube Ouest, sens Nord/Sud, sera totalement fermé par demi-chaussées ; - Nuit du mercredi 24 au jeudi 25 septembre 2008, de 21h à 6h, les Tunnels de la Major et Saint-Charles seront fermés ; - Nuit du jeudi 25 au vendredi 26 septembre 2008, de 21h à 6h, le Tunnel de la Major sera fermé.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
faga
|
 |
#84 le: 29 Septembre 2008 à 09:21:53 |
|
Attention ! Le président de la république est à Marseille aujourd'hui pour présider, en fin de matinée, la rencontre annuelle entre l’Union européenne et l’Inde. Ca ce passe au Palais du Pharo. Pas besoin de vous dire que les conditions de circulation sont terribles. J'ai mis trente minutes de plus que d'habitude pour me rendre au travail aujourd'hui, et je viens de téléphoner pour annuler un RDV que j'avais sur le vieux port en fin de matinée Tout ça pour dire que si vous voulez éviter de passer des heures dans les bouchons aujourd'hui, il faudra évitez le centre ville en voiture
Détails ici
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#85 le: 29 Septembre 2008 à 09:23:52 |
|
Merci pour cette info Faga gentil.... Je vais prendre mes pieds ou le vélib'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#88 le: 06 Novembre 2008 à 09:30:53 |
|
Important pour la circulation ce dimanche dans le centre : A l’appel de la Fédération Régionale Ovine, organisation d'une "Transhumance ovine " à Marseille Dimanche 9 Novembre 2008 : Défilé de près de 3 000 moutons dans les rues de Marseille encadrés par 500 à 600 bergers.9 h 30 : déchargement des camions Porte d’Aix (angle Boulevard des Dames) Défilé dans les rues Boulevard des Dames – Rue de la République – Vieux-Port (camions en stationnement pour récupération du bétail) 11 h 00 / 12 h 00 (horaires approximatifs) : Fin de la manifestation Des mesures concernant la circulation seront prises sur tout le parcours emprunté par "ce défilé" (en attente arrêté de circulation) Selon les premières informations reçues de la Préfecture de Police la circulation devrait être neutralisée à l’initiative des forces de Police : Quai du Port – Canebière – Boulevard Garibaldi  Et c'est pas une blague hein !!!!! On peut mettre aussi ce sujet dans "jolies photos à faire !!!"
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#89 le: 06 Novembre 2008 à 09:35:56 |
|
 Et c'est pas une blague hein !!!!! On peut mettre aussi ce sujet dans "jolies photos à faire !!!" C'est la première chose auquel j'ai pensé Merci Cocob pour l'info
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#90 le: 06 Novembre 2008 à 09:54:48 |
|
idem ! j'ai pensé aux photographes de MF ! Je sais bien que ce sont des manifestations de colère qui s'exprimeront ce jour-là ! N'empêche, ça va être bien beau ! Je te dis pas comme les habitants du quartier vont baver d'envie ! C'est bientôt l'Aïd El Kébir !!
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#91 le: 06 Novembre 2008 à 09:57:34 |
|
Je te dis pas comme les habitants du quartier vont baver d'envie ! C'est bientôt l'Aïd El Kébir !!  Faaaaaanette !!!! N'empeche sur la rue de la Republique, ça risque d'etre très beau ...
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#92 le: 06 Novembre 2008 à 10:58:11 |
|
J'espère que vous prendrez des photos les photographes présents..parce que je ne pourrais pas voir ça
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Coco
|
 |
#93 le: 15 Novembre 2008 à 08:25:15 |
|
Lu sur la Provence d'aujourd'hui !Course pédestre "10 Km de la Provence", ce dimanche, 16 novembre : des modifications seront apportées aux dispositifs habituels de circulation et de stationnement.
- De 6h30 à 13h : Le stationnement sera interdit dans les voies suivantes : - Avenue Georges Pompidou, coté mer, entre la rue du Commandant Rolland et le Rond point de David. - Avenue Pierre Mendès France, des deux coté, entre le Rond point de David et l’Avenue de Bonneveine. - Allée latérale impaire du Prado, sur chaussée et terre plein, entre le Rond point de David et l’Avenue du Parc Borély. - Avenue du Parc Borély, des deux cotés, sur la chaussée centrale.
- De 7h à 10h30 : La circulation sera interdite avenue de Bonneveine entre l’avenue Pierre Mendès France et la place Louis Bonnefon. Des mesures complémentaires et des déviations seront mises en place : - Place Louis Bonnefon vers l’Avenue Joseph Vidal. - Avenue de la Pointe Rouge vers l’Avenue Joseph Vidal.
- De 7h30 à 13h : La circulation sera interdite dans les voies suivantes : - Promenade Georges Pompidou entre la rue du Commandant Rolland et le Rond point David, et dans ce sens. - Avenue Pierre Mendès France entre le Rond point David et l’avenue de Bonneveine. - Chaussée centrale de l’avenue du Parc Borély. - Chaussée centrale de l’avenue du Prado entre le Boulevard de Gabes et le Rond point David. - Allée latérale impaire du Prado entre le Rond point David et l’Avenue du Parc Borély. Des mesures complémentaires et des déviations seront mises en place : - Promenade Georges Pompidou vers la rue du Commandant Riolland, l’Avenue de la Cadenelle et l’avenue du Prado. - Avenue Pierre Mendès France vers l’Avenue de Bonneveine et l’Avenue Clot Bey.
- De 10h à 12h30 : La circulation se fera à sens unique Avenue de Bonneveine, entre la Place Louis Bonnefon et l’Avenue Pierre Mendès France et dans ce sens.
- De 11h à 13h : La circulation sera interdite dans les voies suivantes : - Traverse de l’Olympique. - Allée latérale paire de l’Avenue du Parc Borély.
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#94 le: 15 Novembre 2008 à 16:28:25 |
|
merci beaucoup Coco ! On évitera d'aller de ce côté !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#95 le: 15 Novembre 2008 à 21:08:40 |
|
Et nous, qui y sommes de ce côté, ben on sera vigilant sur nos trajets !
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#96 le: 12 Décembre 2008 à 14:59:55 |
|
 Dimanche aura lieu une course pédestre le "tour du Roucas Blanc" Le départ sera donné à 9h rue du Bois sacré. Et à un moment donné, les coureurs vont emprunter la Corniche ... et comme il y a des travaux à la hauteur des Prophètes, il risque d'y avoir un ralentissement... Alors méfi ! les conducteurs matinaux du dimanche, notamment ceux qui seront pressés de rejoindre le Vieux-Port pour aller naviguer en mer
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#97 le: 12 Décembre 2008 à 15:15:49 |
|
 Dimanche aura lieu une course pédestre le "tour du Roucas Blanc" Le départ sera donné à 9h rue du Bois sacré. Et à un moment donné, les coureurs vont emprunter la Corniche ... et comme il y a des travaux à la hauteur des Prophètes, il risque d'y avoir un ralentissement... Alors méfi ! les conducteurs matinaux du dimanche, notamment ceux qui seront pressés de rejoindre le Vieux-Port pour aller naviguer en mer Ouais, méfi les coureurs pédestres qui feront le tour du Roucas Blanc dimanche matin : y a des conducteurs matinaux qui sont pressés de rejoindre le Vieux Port pour aller naviguer en mer  Restez sur les trottoirs
|
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#98 le: 12 Décembre 2008 à 16:25:46 |
|
Merci pour l'info, et ce sera terminé à 14H00 ou pas ? Faudrait pas que je loupe le père noel de mon taff, mini salami serait trop déçu. Je dois partir dans ce créneau horaire et emprunter la corniche.
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#99 le: 12 Décembre 2008 à 16:29:10 |
|
Merci pour l'info, et ce sera terminé à 14H00 ou pas ? Faudrait pas que je loupe le père noel de mon taff, mini salami serait trop déçu. Je dois partir dans ce créneau horaire et emprunter la corniche. Ouiiiiiiii ! T'inquiète ! Cela risque juste de bloquer un peu entre 9h et 11h.... ça dépendra de la rigidité de l'encadrement....
|
|
|
|
|
|