|
shania
Invité
|
 |
#60 le: 23 Janvier 2007 à 22:17:28 |
|
en tapant marseille quartiers les quartiers, c'est différent à Paris on parle surtout des boulevards comme saint-germain, montparnasse, saint-lazare,haussmann, trocadéro, odéon, barbès, opéra, montmartre, l'ile saint-louis, des arrondissements, du périph, des portes
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#61 le: 23 Janvier 2007 à 22:46:41 |
|
moi g connu ce forum parce que je fesais des recherches sur mes anciennes copines pompom, pour pouvoir leur nuire un peu (je fais sauter tous leurs blog  ) et j'ai trouvé chez vous une annonce de recrutement pour la troupe alors je me suis dis que je détestais ce forum qui disait du bien d'elles... et puis g fais un tour... et puis... ben chuis tjs la 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#62 le: 24 Janvier 2007 à 09:51:25 |
|
en tapant marseille quartiers les quartiers, c'est différent à Paris on parle surtout des boulevards comme saint-germain, montparnasse, saint-lazare,haussmann, trocadéro, odéon, barbès, opéra, montmartre, l'ile saint-louis, des arrondissements, du périph, des portes Bah figure toi qu'à Marseille aussi la +part des quartiers correspondent à un grand boulevard ou une avenue qui passe par là  (ex : le Redon, bd du Redon... Ste Marguerite, Bd Ste Marguerite... La Rose, Av. de la Rose etc etc)
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
audrips
Tranquille collègue

|
 |
#63 le: 25 Janvier 2007 à 12:30:26 |
|
moi j'ai connu ce forum par hasard, en faisant une simple recherche sur google je suis ravie depuis
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#64 le: 25 Janvier 2007 à 12:38:38 |
|
ola moi c'était aussi par hasard : je venais juste de créer mon blog depuis peu et je cherchais des sites sympas à mettre en lien sur marseille et paf ! je tombe sur le forum de marseille : magique !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#65 le: 11 Mars 2007 à 22:38:22 |
|
up
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#66 le: 11 Mars 2007 à 23:09:39 |
|
 nous étions inscrits sur AVF et avons eu vent de ce forum.....y avait une annonce pour une chorale...qui est devenue la compagnie que vous connaissez bien...alors on s'est inscrit ,moi d'abord et pis mon chéri!!! voila!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#67 le: 11 Mars 2007 à 23:17:30 |
|
C'est Ermione qui m'a conseillée de venir voir...; et maintenant SUIS ACCRO !
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#68 le: 12 Mars 2007 à 10:47:16 |
|
moi c'est NATH et maintenant comment on fait pour se déscotcher hein????
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#69 le: 12 Mars 2007 à 10:50:54 |
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#70 le: 12 Mars 2007 à 11:07:40 |
|
Surtout que là...même si on pue  y a pas de risque : on va pas faire fuir
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#71 le: 12 Mars 2007 à 11:08:32 |
|
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#72 le: 13 Mars 2007 à 14:04:03 |
|
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#73 le: 13 Mars 2007 à 15:52:40 |
|
|
Prends soin de ti 
|
|
|
zeus
Chourm(o)/(ette)

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire
|
 |
#74 le: 13 Mars 2007 à 17:15:59 |
|
|
Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
|
|
|
|
Charito
|
 |
#75 le: 14 Mars 2007 à 19:18:58 |
|
Il y a longtemps que je cherchais à discuter avec d'autres marseillais .. et en tapant sur Google "forum marseille".. ben je suis tombée dessus ! C'est le premier forum auquel je participe. J'ai trouvé que celui-ci combinait à la fois sérieux et délire avec bonheur .. Il ya des réflexions intéressantes et des trucs plus légers .. pour tous les goûts en somme. Ce qui est  aussi c'est la quasi absence de sms. Ce qui est moins dynamique ( je l'ai déjà dit ) c'est le tchat qui n'attire pas beaucoup de monde.
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Coco
|
 |
#76 le: 15 Mars 2007 à 08:34:08 |
|
Ben, tout d'abord, faut bien que quelqu'une le dise quand même, non ? Et comme ze suis bien blonde du cerveau, j'ose ! Donc, je suis bien contente comme tous les autres copin(e)s sans aucun doute que les nouvelles recrues, par zazard ou par recherche précise, se soient joint à nous, on s'amuse encore plus, bien sûr, mais toutes vos nouvelles personnalités nous apportent de la diversité et des connaissances enrichissantes !!!
Et tout comme Charito le dit si bien, c'est vrai qu'il est dommage que le chat soit si vide... Desfois, on a trop privilégié MSN, non ?
Bon, ceci dit, je parle de moi pour exemple, mais c'est sans doute un mauvais exemple car, j'avoue pour mon cas particulier que je ne vais plus que très rarement et sur l'un et sur l'autre, d'ailleurs... Je le regrêtte, mais, Pffffttt... en ce moment, suis trop fatiguée le soir, avec ces trajets... Et puis, dans la journée, au bureau, j'ai accès au forum mais pas au chat !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#77 le: 15 Mars 2007 à 08:41:56 |
|
je suis bien contente comme tous les autres copin(e)s sans aucun doute que les nouvelles recrues, par zazard ou par recherche précise, se soient joint à nous, on s'amuse encore plus, bien sûr, mais toutes vos nouvelles personnalités nous apportent de la diversité et des connaissances enrichissantes !!!
c'est vrai qu'on a eu, il y a 2 mois je crois, un arrivage de hannetons pas piqués des vers  On s'éclate ! Attention  , la définition est à prendre à l'opposé de ce qu'elle est car un hanneton est, au sens figuré, une personne d'aspect lourd et maladroit, stupidement agitée, irréfléchie ou de comportement nuisible (veut po prendre une fessée moiiiiiiiiiiiii  )
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#78 le: 15 Mars 2007 à 11:53:27 |
|
|
|
|
|
|
|
Frangy
Oh jeune !
|
 |
#79 le: 15 Mars 2007 à 22:41:16 |
|
Ben !!!!!!!!!  une de + sur AVF, que j'ai vu ce forum mêm si je n'envoie pas de message, je vous lis suis encore un peu timide hihihi!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|