|
titidegun
|
 |
#80 le: 07 Août 2007 à 21:17:12 |
|
 remontage de vieux posts afin de mettre à jour les statistiques du chef lapin.  allez, allez, lancez-vous les forumeurs de moins d'un an (  de présence sur MF) qui ne sont pas encore expimés ici
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#81 le: 07 Août 2007 à 21:21:08 |
|
Bah moi ça fait pas moins d'un an mais j'avais pas répondu !  en fait c'était par hazard, quand je me suis retrouvée seule du jour au lendamain, et j'avais trouvé quelques oreilles attentives.... ça m'avait fait du bien
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#82 le: 07 Août 2007 à 21:22:23 |
|
Ben on peut plus voter mais c'etait par hasard ! Merci à
|
|
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs
|
 |
#83 le: 07 Août 2007 à 21:24:37 |
|
Ben on peut plus voter mais c'etait par hasard ! Merci à + 1 vive le hasard qui a guidé Zolie pour qu'elle puisse mieux encore m'amener vers MF
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#84 le: 07 Août 2007 à 21:28:32 |
|
 tiens, c'est vrai le sondage est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver !  chef lapinouuuuu, rentre vite des vacances !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#85 le: 07 Août 2007 à 21:30:11 |
|
Je cherchais à discuter avec des personnes qui habitaient la même (merveilleuse ) ville que moi et donc c'est Google qui m'a guidé Je ne savais pas du tout que j'allais parler politique  .. faut croire que ça me travaillait J'ai demandé rapidement à Coco si je n'étais pas trop  ..Elle m'a gentiment dit que non .. alors voilà .. c'est la faute à Coco si je vous bassine avec mes posts politiques
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#86 le: 07 Août 2007 à 21:38:33 |
|
Forum conseillé par un ami : Ze Motard of Mars' pour ne pas le citer ... Et voila ...  idem  idem
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#87 le: 07 Août 2007 à 21:46:25 |
|
 tiens, c'est vrai le sondage est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver !  chef lapinouuuuu, rentre vite des vacances ! Cà marche là, j'ai essayé une manip ?Edité le : 07 Août 2007 à 21:46:25
Je cherchais à discuter avec des personnes qui habitaient la même (merveilleuse ) ville que moi et donc c'est Google qui m'a guidé Je ne savais pas du tout que j'allais parler politique  .. faut croire que ça me travaillait J'ai demandé rapidement à Coco si je n'étais pas trop  ..Elle m'a gentiment dit que non .. alors voilà .. c'est la faute à Coco si je vous bassine avec mes posts politiques T'es sure que c'est à moi ??? En tout cas, tu me bassines pas, moi, je discute bien avec toi, c'était purement égoïste ma réponse !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#88 le: 07 Août 2007 à 21:51:30 |
|
Vi !! ça marche  Ai voté ! Eh Oui Coco c'est à toi que j'ai écris : il m'a semblé que tu postais beaucoup dans ma petite tête ça voulait dire : quelqu'un qui est bien implanté et qui peut bien me conseiller
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Coco
|
 |
#89 le: 07 Août 2007 à 22:06:56 |
|
Ben, j'ai bien fait de te dire et t'as bien fait de m'écouter...
Pour une fois que j'ai raison...
Pfffttt... je vais fêter çà et boire une coupe de champagne à ta santé, Chère Charito !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#90 le: 07 Août 2007 à 22:12:10 |
|
Je voulais passer une annonce sur un forum marseillais et j'ai tapé dans la barre adresse "forum à marseille" et hop ! Comme par magie est apparu "Marseille Forum". Je vous jure, j'étais épatée !!! Il m'arrive (je suis une sentimentale  ) de retourner sur le topic de présentation et de rire en relisant l'intervention tonitruante de kallista, parce que je ne m'étais pas présentée ! Maintenant que je la connais !!! (  ! Ma Kaliste  ) Moi aussi, j'aimerais bien boire du champagne à la santé de notre chère Charito, si charitable !!!
|
|
|
|
|
Armo
Tranquille collègue

|
 |
#91 le: 08 Août 2007 à 10:58:56 |
|
En cherchant des conseils sur un quartier où vivre à Marseille. Je suis tombée sur une discussion sur ce forum. J'ai lu et je me suis dit "chouette! un forum sur Marseille".
Je suis modératrice d'un autre forum (pas sur Marseille) et c'est un mode de communication que j'aime beaucoup et qui permet de faire des connaissances. Alors j'ai adhéré sans hésiter! J'ai depuis découvert que ce forme est une source de discussions passionnantes sur tout un tas de sujets!
|
Les hommes, c'est comme les melons, il faut en goûter plusieurs pour en trouver un bon! 
|
|
|
|
melanie
|
 |
#92 le: 08 Août 2007 à 11:06:36 |
|
Je voulais passer une annonce sur un forum marseillais et j'ai tapé dans la barre adresse "forum à marseille" et hop ! Comme par magie est apparu "Marseille Forum". Je vous jure, j'étais épatée !!! Un peu pareil. Je ne regrette pas de m'y être inscrite.
|
|
|
|
|
Magalume
Tranquille collègue

|
 |
#93 le: 08 Août 2007 à 13:35:42 |
|
Je crois bien que c'est en tapant "balade estaque" dans mon moteur de recherche que je suis arrivée ici...
J'ai dit "hhooooooooo un forum de Marseillais&Co : extra !" J'ai un peu parcouru les posts et ça m'a donné envie de m'inscrire. J'ai pas beaucoup de temps et passe de grands moments sans me manifester sur les différents forums ou je poste mais je suis fière de faire partie de la communauté Marseille Forum now !!
Bises à tous
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#94 le: 08 Août 2007 à 17:26:59 |
|
par google, en tapant "quartiers de Marseille" et..... je ne pensais pas qu'en postant un message de renseignement, je trouverai des amis et surtout......
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#95 le: 08 Août 2007 à 17:46:36 |
|
par google, en tapant "quartiers de Marseille" et..... je ne pensais pas qu'en postant un message de renseignement, je trouverai des amis et surtout......  potins  potins
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#96 le: 08 Août 2007 à 17:47:04 |
|
par google, en tapant "quartiers de Marseille" et..... je ne pensais pas qu'en postant un message de renseignement, je trouverai des amis et surtout......  potins  potins tu veux jouer à ce jeu ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#97 le: 30 Septembre 2007 à 07:22:46 |
|
remontage de post
|
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#99 le: 03 Octobre 2007 à 20:13:23 |
|
Toi, tu vas devenir accro Comment "Fauvette" est arrivée sur le forum?, ben ... "Fauvette des jardins" a eu un bug, alors désinscription et réinscription toute neuve Sylfeline, ... tu verras, on peut plus s'en passer, moi aussi suis accro  comme beaucoup pour ne pas dire tous
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 20:16:45 par Fauvette »
|
|
|
|
|
|