marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 02:40:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix international de la photographie repondre avant le 13/04/07  (Lu 250 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

le: 22 Mars 2007 à 17:54:56

Prix international de la photographie à thème « Personnes au travail, personnes en formation »

Tous les photographes ou artistes recourant à la photographie comme moyen d'expression peuvent participer à ce concours, quels que soient leur âge, leur sexe ou leur nationalité.

Les participants sont invités à envoyer des photos sur le thème «Personnes au travail, personnes en formation ».

Date limite de soumission des dossiers : 13 avril 2007.

Arrow  www.trainingvillage.gr/etv/news ( le lien est en anglais mais rassurez-vousy a des docs en french aussi hé hé !!)

Ce concours est organisé conjointement par le CEDEFOP (Centre européen pour le développement de la formation professionnelle) et le Musée de la photographie de Thessalonique.

Des détails techniques concernant le concours et les formulaires de candidature peuvent être téléchargés à partir du site web du Cedefop (www.cedefop.europa.eu) en français, grec, anglais et allemand.
Par ailleurs, vous pouvez contacter Mme Alexandra Athanasiadou,
tél.: +30 2310 566716, fax: +30 2310 566717, e-mail: cedefopaward@thmphoto.gr

par contre j'ai pas compris qu'est -ce qu'on gagne ?? pourtant c'est drolement important, pas vrai ?      

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#1 le: 22 Mars 2007 à 18:00:59

Nikon    Nikon  Nikon  Nikon 
Chris  Chris  Chris  Chris 
Lolo  Lolo  Lolo  Lolo 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Aguilex
Invité
#2 le: 22 Mars 2007 à 18:04:45

Ouais, y'a qq forumeurs qui pourraient s'y essayer car ils sont tres bons !

Mais ce qui compte c'est pas ce qu'on gagne (mais si y'a un voyage en Grece, ca peut etre sympa !!)

Par contre, vu le théme, désolé mais je ne pourrai pas servir de modele, je suis fonctionnaire Mr. Green
CelineChris13016
Invité
#3 le: 22 Mars 2007 à 19:26:19

Oh si, il y a de chouettes photos à prendre d'un fonctionnaire. Un exemple de photo de fonctionnaire au travail : Devant la machine à café
vanillabluz
Invité
#4 le: 22 Mars 2007 à 19:46:08

Nikon    Nikon  Nikon  Nikon 
Chris  Chris  Chris  Chris 
Lolo  Lolo  Lolo  Lolo 

canon ! canon ! canon !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: