|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#20 le: 08 Juillet 2007 à 10:18:53 |
|
Le dernier numéro va plaire à notre TITIDEGUN !!!!!! ...... Et à ceux qui aiment notre Cane Cane Cane Caaaaanebièèèèèèèèreeu !!!!!! Spécial Marseille en Chansons !!!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 08 Juillet 2007 à 20:20:05 |
|
Bien vu, CocoB, Mildiou en avait parlé, du coup, je regroupe les deux fils !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#22 le: 14 Juillet 2007 à 11:45:32 |
|
Le dernier numéro va plaire à notre TITIDEGUN !!!!!! ...... Et à ceux qui aiment notre Cane Cane Cane Caaaaanebièèèèèèèèreeu !!!!!! Spécial Marseille en Chansons !!!  pfffffff, ils ne parlent même pas de la célébre et légendaire Compagnie Marcel MILDIOU !  mais je suis déçu, mais déçu ...
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#23 le: 19 Juillet 2007 à 00:24:14 |
|
Pas moi Titidégun ! Parce que la revue MARSEILLE ne parle que des cabarets, salles de spectacles des années 1840/1900. Tu imagines dans quel état tu serais si tu étais cité dans la revue et encore parmi nous aujourd'hui !!! Mais t'inquiète ! Dans 30 ou 40 ans, MARSEILLE parlera de nous !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#24 le: 19 Juillet 2007 à 00:35:32 |
|
Je l'ai acheté et peux le prêter à qui veut... Mais en fait je ne l'ai pas lu Ps : il y a un livret de paroles détachable à l'intérieur.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#25 le: 28 Juillet 2007 à 10:06:11 |
|
Il y a un livret avec une chanson d'Aznavour que j'adore "Allez vaï Marseille" et que personne autour de moi ne connaît !!! Si quelqu'un a le disque chez lui et qu'il me fasse une copie, ce serait super !!!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
fanette
|
 |
#26 le: 02 Octobre 2007 à 10:02:40 |
|
Elle va plaire ou a plu (peut-être l'a-t-elle déjà lue) à Cocob et même Coco qui nous informe toujours sur la vie culturelle à Marseille et sa région. Ce trimestre c'est LA CULTURE DANS TOUS SES ETATS Il y a un article sur Pythéas (grand voyageur), Henri Tomasi (grand musicien), Suarès (grand écrivain), Artaud (immense et génial acteur), Audisio (immense inconnu  désolée, mais je connaissais pas), une page sur l'Alhambra (Céline, ils ne parlent pas de toi !?  )..... Et l'on se rend compte, en compulsant la revue que Marseille est vraiment une ville d'Art et de Culture !!! (fière ! fière ! fière !)Encore un bon cru !
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#27 le: 02 Octobre 2007 à 10:28:31 |
|
 Je suis pliée de rire quand un Article sur l'Estaque sous entend "Céline". Si ma popularité continue à grimper de la sorte, je vais me présenter au siège de Maire de l'Estaque  Plaisanterie à part, je n'ai aucune implication dans la vie de l'Alhambra... Mais je trouve ça génial qu'ils en parlent de notre petit cinéma de quartier...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#28 le: 02 Octobre 2007 à 10:35:09 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#29 le: 04 Janvier 2008 à 08:33:36 |
|
Allez, la nouvelle revue Marseille. C'est le n° 219 Et elle présente l'architecture à Marseille depuis un siècle !
Pour plus d'infos, voir là :http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/culture/pid/3573
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#30 le: 04 Janvier 2008 à 09:47:11 |
|
Ben si quelqu'un arrive à me mettre la main dessus, je le remercie de ma le prendre et je le rembourse direct ! Figurez-vous que le numero est introuvable ! J'ai fait je sais pas combien de kiosques ! .......... Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#31 le: 21 Mars 2008 à 20:03:25 |
|
La nouvelle revue "Marseille" de Mars 2008 vient de sortir !! Pour les non marseillais ne connaissant pas bien les quartiers de Marseille, pour les Marseillais désirant voir de vieilles et belles photos de nos quartiers, la revue est tout simplement "MAGNIFIQUE"
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#32 le: 21 Mars 2008 à 21:06:27 |
|
Quel est le thème cette fois ?
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#33 le: 21 Mars 2008 à 21:08:49 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 22 Mars 2008 à 07:48:50 |
|
Pétard, il me la faut celle-là ! Je regarde mardi chez mon libraire !
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#35 le: 22 Mars 2008 à 11:18:08 |
|
Pour plus avoir de problèmes, j'ai demandé à mon libraire de me la mettre de côté systématiquement ! Quel que soit le sujet traité !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#36 le: 26 Mars 2008 à 08:13:56 |
|
Cà y est, je l'ai !!! Et surprise, en page 44, il y a un article sur les fameuses caves de Saint Sauveur dont j'ai parlé dans le Wiki et qui pourraient être les anciennes entrepôts de stockage de la Ville à l'époque grecque, au moins au 2ème siècle avant JC... En tout cas, elle est franchement pas mal cette revue !
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2008 à 08:15:55 par Coco »
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#37 le: 26 Mars 2008 à 10:23:29 |
|
merci pour votre info, je fonce l'acheter, on n'a pas toujours le temps ou le réflexe de regarder en librairies
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
nono13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#38 le: 15 Avril 2008 à 20:32:18 |
|
rah la la... je n'arrive jamais à la trouver en gare st charles la revue...
la derniere fois je l'avais achetée chez un libraire pas loin de mon futur bureau ( boulevard flammarion ) c'était le numéro sur l'architecture à Marseille...
j'aimerais bien ce numéro sur les quartiers... vous savez jusqu'à quand il sera dispo ? on arrive dans les toutes prochaines semaines si le notaire se bouge un peu.
sinon quels numéros passés valaient vraiment la peine d'etre lus ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 20:36:13 par nono5513 »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#39 le: 15 Avril 2008 à 20:56:33 |
|
Nono ? Ce numéro sur les quartiers, je l'ai, et je pourrais te le prêter et te le faire passer par Titidegun, si tu veux le feuilleter, çà sera pas un soucis, on va être dans le même quartier !!! D'ailleurs, à ce sujet, j'ai été un peu déçue, je pensais que la liste des quartiers passés en revue serait un chouïa plus exhaustive...
Faudra juste me le rappeler, j'ai tendance à tout oublier !
Et pour les autres numéros déjà parus, sur le site de la Ville, il y a un bon récapitulatif ! Cà dépend bien sûr des goûts, moi, j'ai aimé celui sur l'Art sacré, le baroque à Marseille, et l'architecture, maintenant, je les ai pas tous vu !
Au fait, j'ai trouvé un kiosque à journaux à Castellane devant le cinéma le César qui en principe les a chaque fois !
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 21:04:01 par Coco »
|
|
|
|
|
|