marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:46:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire tomber la fièvre.  (Lu 1328 fois)
fauvette des jardins
Invité
#20 le: 24 Mars 2007 à 21:38:43

Si j'ai bien compri Vanilla, il y a déjà du paracetamol dans l'actifed, donc tu ne prends que ça. Il y a des actifs supplémentaires dosés différemment selon le jour et la nuit.
stefo
Marius/Fanny du Forum

#21 le: 24 Mars 2007 à 21:52:05

un bon grog bien tassé, combinaison de ski, passe montagne et au dodo... RADICAL
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#22 le: 24 Mars 2007 à 23:02:12

C'est ce que j'aurais aussi préconisé ! Un bon grog pour bien transpirer et virer les vilaines toxines ! D'ailleurs, c'est ce que je suis en train d'ingurgiter !!!  Very Happy

Mais j'ai lu plus haut que c'était pas bon ? Pourquoi ça ?
cocobarnabite
Invité
#23 le: 24 Mars 2007 à 23:04:51

VOUS VOULEZ ME TUER HEIN  Question  Question  Question  Question
C'est ça ??     
Vas y CocoB, prends ça !! Et ça !!!! Vas-y !! C'est pour ton bien !!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
vanillabluz
Invité
#24 le: 24 Mars 2007 à 23:06:23

VA AU LIT TOI !

c'est pas en restant devant le net que tu va guerir ! on se couvre et on dort !
Aguilex
Invité
#25 le: 24 Mars 2007 à 23:08:32

VA AU LIT TOI !

c'est pas en restant devant le net que tu va guerir ! on se couvre et on dort !

Silenced Et toi va faire tes devoirs ! 
cocobarnabite
Invité
#26 le: 24 Mars 2007 à 23:16:55

Mdr !!!   
Suis sous la grosse couverture là !!! Mais t'as raison Vani ..... faudrait que je dorme ....
fanette
Frit Confit du forum

#27 le: 25 Mars 2007 à 11:04:11

Je ne sais pas si tu es là, mais comment te sens-tu Cocob ?
Ca va mieux ?
Bon, t'as reçu plein de conseil qui t'auront certainement fait du bien (j'ai bien aimé le dernier conseil de Vanilla      et celui que lui a donné Aguilex  re     )
Prends bien soin de toi !
cocobarnabite
Invité
#28 le: 25 Mars 2007 à 11:09:41

Bulletin de santé matinal : bronches completement prises, un peu moins de fièvre semble-til, toux qui fait mal ... Bah ... je vais rester bien au chaud et bien prendre mon traitement ... Confused
Et dire qu'à part un petit rhume, j'ai pas été malade une fois cet hiver ! Faut que j'attende le printemps pour ça !!! Pfffffffff ...... Rolling Eyes
fauvette des jardins
Invité
#29 le: 25 Mars 2007 à 11:11:19

Soignes toi bien Cocob  Wink
cocobarnabite
Invité
#30 le: 25 Mars 2007 à 11:14:54

Soignes toi bien Cocob  Wink

Oui .... y'a que ça à faire ma gentille Fauvette ... Confused
ça tombe quand même juste au moment où j'avais 3 jours de congés !!! Grrrrrrrrr ........ Not talking
fauvette des jardins
Invité
#31 le: 25 Mars 2007 à 11:17:36

Ca c'est pas de bol...  Confused  Il ne te reste plus qu'à profiter de ces trois jours pour ne t'occuper que de toi  Wink Chouchoute, toi!
nathalie
Tranquille collègue
*

#32 le: 25 Mars 2007 à 13:04:16

soignes toi bien cocob et  bon courage!
restes au chaud, n'oublies pas les oranges et le citron pour les vitamines!

Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. G.de Maupassant
cocobarnabite
Invité
#33 le: 25 Mars 2007 à 13:18:45

soignes toi bien cocob et  bon courage!
restes au chaud, n'oublies pas les oranges et le citron pour les vitamines!

Oui, j'y ai pensé ! Me suis préparée une salade de fruits avec 2 oranges, 2 bananes et un jus de citron avec du sucre vanillé ! J'ai la fièvre mais je perds pas l'apetit !!

Merci à tous pour vos petits mots ...   C'est jamais agréable d'être malade et seule...
Mais là, je peux dire que grace à vos précieux conseils ... je suis emmitouflée dans une combi de ski (merci Stefo !), j'ai les pieds dans une bassine d'eau bouillante brulée au 3° degré (merci Vanilla !), je suis empéguée gràce au grog (merci Nikon !!)  ..... ça a du bon le partage sur MF !!!!         
sabalix
Invité
#34 le: 25 Mars 2007 à 14:56:05

Justement CocoB, je cherchais un cobaye !  Laughing
pour le rhume (trucs et astuces de grand-mère)

infusion de pommes
à préparer 2 fois par jour
prendre 3 pommes découpées en lamelles et jetées sur 1 litre d'eau bouillante. Laisser l'eau "frisée" pendant 20 mn. Boire avec un peu de miel

C'est pas pire que les conseils des autres .. et moi je ne cherche pas à t'achever  Very Happy

Bon rétablissement..
cocobarnabite
Invité
#35 le: 25 Mars 2007 à 15:18:40

Une infusion de pommes ????  Think  Think  Think
Ben au pire, je pense que ça doit avoir bon gout ! J'ai plein de miels différents pour tester et j'ai un kilo de pommes (je sais pas pourquoi je les ai achetées, j'aime pas spécialement les pommes !!)
Je vais tester !!
Au point où j'en suis !!! ....Merci sabalix !
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#36 le: 25 Mars 2007 à 16:21:58

cocob je suis tout près de saint barnabé si tu veux prendre un peu le soleil autour d'un thé fais moi signe je viens de faire un coucou !!!!!
cocobarnabite
Invité
#37 le: 25 Mars 2007 à 16:30:36

Ho poupie, c'est adorable mais vu la tête que j'ai (toujours pas coiffée .... ) et le peu de force que j'ai (gaspillé toutes mes forces à me faire une salade de fruits !) ... je prefere pas bouger du tout de mon canapé ! ... je navigue entre la télé, le net, les bouquins ... j'ai même pas passé l'aspirateur et la maison est pitoyable ... demain, j'espere retrouver un peu de feu ! Puis faut que j'aille récuperer ma voiture aussi ... Think
Et ce soir, y'a ma momoooooon qui vient !!  Dancing Avec surement de quoi me régaler !! Elle vient jamais les mains vides !  Applause
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#38 le: 25 Mars 2007 à 17:05:28

bah oui je comprends, j'espère que ça ira mieux pour toi  Wink
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: