marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 06:05:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 6 7 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche un bon dentiste sur Marseille  (Lu 4844 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#80 le: 11 Juillet 2007 à 14:54:41

3 voyages 

heu hawai c'est possible !  Mr. Green

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#81 le: 11 Juillet 2007 à 15:03:11

3 voyages 

heu hawai c'est possible !  Mr. Green

ouais mais bon, ça ferait plus du 3 600 €.....tu les dépasserais laaaaaaaaaaargement  Wink

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Huahine
Modératrice jazzy

#82 le: 11 Juillet 2007 à 15:38:29

ouais ben j'aurais pu y rester surfer pour trois mois à ce tarif ! et j'aurais pas de trous dans la machoires ! mais c'est bizarre , j'ai fais le rejet et j'ai pu de fièvre , c'est les implants qui déclanche la sinusite ou la sinusite qui déclare le rejet !

enfin quoi qu'il en soit ca me fatigue terriblement cette affaire , ça et toute la liste d'ailleurs si y'avait que ça aussi

Eric
Longo mai !

#83 le: 11 Juillet 2007 à 15:58:06

ouais ben j'aurais pu y rester surfer pour trois mois à ce tarif ! et j'aurais pas de trous dans la machoires ! mais c'est bizarre , j'ai fais le rejet et j'ai pu de fièvre , c'est les implants qui déclanche la sinusite ou la sinusite qui déclare le rejet !

Shocked oulala, si j'étais toi, je ne m'obstinerais pas et j'essaierais autre chose.
Il y a plus important que l'argent, la santé par exemple (avec ou sans dents).
Huahine
Modératrice jazzy

#84 le: 11 Juillet 2007 à 16:00:14

non je m'en fou a chaque fois qu'il est obligé de me réopérer , il doit cracher deux cent euros de greffe osseuses , ca lui enlève une roue à sa bmw  Mr. Green

Eric
Longo mai !

#85 le: 11 Juillet 2007 à 16:21:14

non je m'en fou a chaque fois qu'il est obligé de me réopérer , il doit cracher deux cent euros de greffe osseuses , ca lui enlève une roue à sa bmw  Mr. Green

oui, mais si ça se trouve, c'est tout simplement toi qui ne supportes pas les implants,
et dans ce cas tu joues avec ta santé  Shame on you Et le dentiste, il s'en fout aussi puisqu'il est assuré.

BtbM
Modératrice chantante

#86 le: 11 Juillet 2007 à 17:17:00

enfin quoi qu'il en soit ca me fatigue terriblement cette affaire , ça et toute la liste d'ailleurs si y'avait que ça aussi

j'ai été opérée deux fois des sinus....par la suite, il a fallu m'arracher une dent qui tenait mon bridge....j'ai dû demander son feu vert à l'ORL pour pouvoir mettre des implants......que je n'ai toujours pas mis faute de fric  Wink et ton témoignage ne m'encourage pas à le faire  Wink M'endetter pour quelque chose qui ne fonctionnera peut être pas (c'est jamais garanti 100 % que tu vas pas faire un rejet  Wink )

La Cigale me manque Sad

Eric
Longo mai !

#87 le: 11 Juillet 2007 à 18:05:18

c'est très dangereux, idem que toutes les chirurgies possibles (esthétique et tout et tout)........si y a problème, tu fais comment, tu repars en Thaïlande ? J'imagines Vanille si ses implants avaient été faits là bas.......elle en serait à 3 voyages  Brick wall  Brick wall

Pas besoin d'aller en Thailande pour trouver un chirurgien dentiste. Par contre, en Allemangne en tout cas, de plus en plus de gens vont se faire faire leurs prothèses dentaires dans les pays frontaliers de l'Europe de l'est . Tiens, ça me donne une idee  Idea : La prochaine fois, je donnerai à mon dentiste des indications concernant le labo dentaire de mon choix (peut-être même en Chine), puisque c'est moi qui paye l'addition de toute façon ...
ermione
Invité
#88 le: 05 Décembre 2007 à 11:25:17

Je cherche un trés bon dentiste (j'ai la réponse dans ce post) mais et surtout qui travaille avec un trés bon prothésiste  Laughing
mici  Laughing
c'est trés trés urgent  : je commence à maigrir parce que ma prothése s'est félée et que je ne peux plus manger ce que je voudrais  Confused
melanie
Collègue qui boulègue

#89 le: 05 Décembre 2007 à 13:02:24

Je cherche un trés bon dentiste (j'ai la réponse dans ce post) mais et surtout qui travaille avec un trés bon prothésiste  Laughing
mici  Laughing
c'est trés trés urgent  : je commence à maigrir parce que ma prothése s'est félée et que je ne peux plus manger ce que je voudrais  Confused

Mon cousin est prothésiste. Si tu veux je peux t'envoyer ses coordonnées par mp ???
cysco
Tranquille collègue
*

#90 le: 23 Janvier 2008 à 12:14:08

En prévision de mon déménagement sur Marseille, je cherche pour le futur un BON dentiste
(plutôt dans le centre de Marseille)

Alors si vous avez des suggestions, merci d'avance

"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"

La Rochefoucauld

--------------------

Ti bouffe, ti bouffe [la vie], ti crève quand même
BtbM
Modératrice chantante

#91 le: 23 Janvier 2008 à 12:17:54

# Edit : Cysco, il faut penser à faire une recherche avant de poster un nouveau fil de discussion Wink

La Cigale me manque Sad

ermione
Invité
#92 le: 23 Janvier 2008 à 12:52:52

Le mien  Mr. Green
Pas cher, compétent, doux, et le prothésiste est sur place (ce qui est trés pratique)

Et il est dans le centre  Laughing
Jean Marc RICHARD
184 rue Paradis

04 91 37 65 94
cysco
Tranquille collègue
*

#93 le: 23 Janvier 2008 à 13:43:56

merci Ermione Wink

"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"

La Rochefoucauld

--------------------

Ti bouffe, ti bouffe [la vie], ti crève quand même
berenice
Collègue qui boulègue

#94 le: 29 Février 2008 à 15:19:07

Mon dentiste :

Margossian Patrice
232 av Prado 13008 MARSEILLE
04 91 32 12 12

Attention, si tu n'as pas de mutuelle, ça douille Confused

Mais comme tout lapin qui se respecte, je dois faire attention à mes dents  Laughing

J'ai pris RDV .... la secrétaire est super sympa Wink

Bon le RDV c'est la 4 avril mais ça me laisse du temps pour me préparer  Mr. Green

L'assistante m'a demandé le nom de famille de la personne qui m'a adressé .... et j'ai pas su répondre... Pardon Gd Chef 

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#95 le: 29 Février 2008 à 17:17:08

pourtant c simple Think

prenom: mildiou  nom: grand lapin aux grandes oreilles et a grands poils blond

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#96 le: 29 Février 2008 à 18:13:55

J'étais persuadé que mildiou était son nom de famille pourtant  Shocked

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#97 le: 29 Février 2008 à 18:45:48

ben non m'enfin Rolling Eyes

t'imagine te prenomé: grand lapin aux grandes oreilles et  grands poils blond Shocked  pinaise  Brick wall  Brick wall

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
Crinoline
Figure du forum

Ce que femme veut......

#98 le: 24 Mars 2008 à 00:35:33

Alors, je dois dire que j'en ai trouvé un génial. (1 de plus, ça peut servir).

Le dr MONDOLONI, rue Sainte Victoire, métro Castellane.

une amie me l' a conseillé et moi qui ai toujours eu des problèmes sans fin avec mes dents, je n'osais même plus consulter.

je me disais, apres avoir pris rendez vous "la 1ère impression sera la bonne, à la moindre réflexion, je me casse!" Confused

ben, il a été rassurant, clair et précis. Il sifflote ou chantonne tout en bossant, la secrétaire et l'assistante sont adorables.

vendredi dernier, il m'a débarassée de 6 dents (dont 2 dents de sagesse), à son cabinet.

je suis sortie de chez lui en parfaite forme, aucune douleur, aucun stress et surtout, il ne m'a laissée partir qu'une fois que les tampons hémostatiques ont fait effet.

j'ai une dentition assez compliquée, avec en plus des machoires déséquilibrées  Mr. Green et des problèmes de déglutition; les uns étant la conséquence des autres....

il m'a tout expliqué et pris le temps de me rassurer.

je suis ravie.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
saxdemars
Collègue qui boulègue

#99 le: 24 Mars 2008 à 07:23:59

Crino tu ne nous à pas dit combien il fallait de mois ou d années avant d avoir un rendez-vous.... 

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
1 ... 3 4 5 6 7 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.157 secondes avec 19 requêtes.