21 Mars 2010 à 17:42:28

Festivals

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Le fête Bleue à Marseille  (Lu 2437 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#20 le: 19 Juin 2009 à 18:08:03

Devrait y avoir un truc assez sympa sur la place bargemon, à coté de la mairie ! Courts métrages, spectacles de danses et concerts !  Wink
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#21 le: 19 Juin 2009 à 18:20:44

Fils fusionnés Wink

Devrait y avoir un truc assez sympa sur la place bargemon, à coté de la mairie ! Courts métrages, spectacles de danses et concerts !  Wink
Tu dis ça parce que tu as travaillé dessus ?  Mr. Green
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#22 le: 19 Juin 2009 à 18:23:24

Fils fusionnés Wink

Tu dis ça parce que tu as travaillé dessus ?  Mr. Green
Nan, j'y serai pas pour cause de kayak !  Mr. Green ...mais bon, y'aura des traces "visibles" !  Mr. Green
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#23 le: 19 Juin 2009 à 18:33:06

Sinon je viens de recevoir cette info concernant la fête bleue. C'est une petite réduction mais c'est toujours bon à prendre, surtout pour les étudiants Wink

Dans le cadre de la Fête Bleue (26 - 27 - 28 juin), la Fondation Regards de Provence octroie un tarif d'entrée unique de 3 €uros au lieu de 4.50 € à son exposition "Marines & ports méditerranéens" et offre la gratuité aux étudiants.
Rillette
Figure du forum

#24 le: 19 Juin 2009 à 18:34:33

Nous aussi, nous recensons des infos et nous offrons la gratuité à nos visites spécales "fête bleue" à condition que les participants soient habillés en bleu !!

Arrow http://www.marseille-tourisme.com/no_cache/fr/a-marseille/actualites-agenda/liste-des-actualites/detail-actualites/?actu=373
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: