marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:51:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (07 - ardéche) Vogüé : Week end en roulotte.......  (Lu 972 fois)
lafeetagada
Invité
le: 30 Mars 2007 à 22:13:22

partant du principe que MF est une grande famille, (et qu en plus il y a une section pour ça Anxious ), je voulais vous faire partager ce délicieux petit plan testé par bibi Wink

un week end in love, quasi seuls au monde, à Vogüé en Ardèche, dans une authentique roulotte  Dancing

c est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès sympa, romantique à souhait, perdu dans la campagne, dans le silence, et si comme moi, vous y allez hors saison, un pur bonheur de tranquillité !

l intérieur des roulottes (il y en a quatre), et super mimi, chaud, douillet, tout en bois, et vous avez la possiblité (voir le site) d y trouver par exemple un panier de gourmandises locales à votre arrivée. le type qui tient ça, cédric, est super sympa (en fait il tient ça avec sa femme, ancienne propriété de sa grand-mère blablabla....il aime raconter tout ça si vous le croisez  Wink ), et très discret....en fait nous, on a vraiment eu l impression d être seuls au monde durant le week end, on a croisé ce garçon juste à notre départ.

c est une jolie idée de surprise amoureuse, originale, avec, vous le verrez sur le site, des promos sympas parfois....moi, j avais pris les deux nuits + un forfait balnéo + le petit panier gourmand à l arrivée  Wink
sympa aussi pour les enfants, il y a des ânes qui paturent autour des roulottes, et l aire de jeux est immense !

http://www.saintcerice.com/

ps : en plus des roulottes, il y aussi des gîtes, qu il nous a fait gentiement visiter, c est super sympa aussi !!!
« Dernière édition: 31 Mars 2007 à 19:33:28 par titidegun »
NATH
Invité
#1 le: 30 Mars 2007 à 22:19:45

ca me plairai bien ca !!!!!!  Dancing
Mildiou
Administrateur

#2 le: 30 Mars 2007 à 23:27:41

Merci la fée, j'avais vu ce genre d'hébergement du côté de l'Alsace mais je me demandais si ca existait un peu plus proche. Je note l'adresse
fanette
Frit Confit du forum

#3 le: 30 Mars 2007 à 23:36:33

Waouh ! Le rêve ! Mais si je propose ça à mon copain, lui songera "internement" (pour moi !). Bon ! Ben ! Quand je me remarierai j'en parlerai à mon futur !   Crying or Very sad
BtbM
Modératrice chantante

#4 le: 30 Mars 2007 à 23:48:07

ça donne envie !! Merci pour l'info madame Tagada

Patrick La Cigale me manque Sad
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#5 le: 30 Mars 2007 à 23:53:45

si j'ai bien compris, on y fait du sur place, elles ne roulent pas !!! c'est ça?? c'est comme un bungalow mais carrossé différemment....sympa quand même !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
NATH
Invité
#6 le: 30 Mars 2007 à 23:55:50

si j'ai bien compris, on y fait du sur place, elles ne roulent pas !!! c'est ça?? c'est comme un bungalow mais carrossé différemment....sympa quand même !!!

c' est des roulotte sans roue qui roule pas ?  Shocked
Smile Smile Smile

lafeetagada
Invité
#7 le: 31 Mars 2007 à 00:01:16

Smile Smile Smile

pffffffffffff ce cigalon alors !!!! jamais content 

oui, ce sont des roulottes statiques !!!! mais si ça te manque vraiment, y a plein de randos a cheval dans le coin  Wink

« Dernière édition: 31 Mars 2007 à 00:02:30 par patrick »
NATH
Invité
#8 le: 31 Mars 2007 à 00:02:33

Smile Smile Smile

pffffffffffff ce cigalon alors !!!! jamais content 

oui, ce sont des roulottes statiques !!!! mais si ça te manque vraiment, y a plein de randos a cheval dans le coin  Wink

à un certain age , il faut du confort Whistle

lafeetagada
Invité
#9 le: 31 Mars 2007 à 00:08:32

à un certain age , il faut du confort Whistle

NATH
Invité
#10 le: 31 Mars 2007 à 00:13:55

qui aime bien châti bien  Anxious 
allez pat'  ....................sans rancune  Wink
fanette
Frit Confit du forum

#11 le: 31 Mars 2007 à 00:49:49

[

Quelle déception, j'ai cru qu'on se baladait, moi !  Sad
Bon alors, ma tente fera le même effet !
Coco
Modératrice basarette

#12 le: 31 Mars 2007 à 08:37:56

Oui, mais en même temps, on voyage par le rêve et l'imagination, j'aime bien l'idée...

Et c'est dans une région que j'aime, je vais aussi garder le lien !

« Dernière édition: 31 Mars 2007 à 08:39:40 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lafeetagada
Invité
#13 le: 31 Mars 2007 à 09:24:11

qui aime bien châti bien  Anxious 
allez pat'  ....................sans rancune  Wink

oups !!!!  désolée nath, je rouspétais parce que j ai cru que tu me parlais à moi...vu que pat il voulait plutôt bouger, et moi je parlais de sur place  d'oh!

faut pas t excuser, au fond tu as raison....il fait le djeun's comme ça mais......  
NATH
Invité
#14 le: 31 Mars 2007 à 09:53:08

m' excuser,  chez moi c' est une tic....ou un toc.....enfin..... d'oh!  c'est quoi la différence ? Rolling Eyes
Ca peut peut être faire une sujet ca ? TIC OU TOC ? 

Pour pat' ca reste  :    
okok on arrête de pourrir le post roulotte , okok ....excusez moi !   
luciole
Longo mai !

#15 le: 31 Mars 2007 à 10:01:55

Je trouve çà génialissime Exclamation  Exclamation  Exclamation 

j'espère bien essayer un jour Wink

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#16 le: 03 Avril 2007 à 13:53:04

j'adorerai esayer ...

le retour aux sources !

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#17 le: 03 Avril 2007 à 14:02:18

Tiens ! J'avais raté ce topic....  Embarassed
C'est rigolo cette idée de WE.... 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
coeur51
Collègue qui boulègue

#18 le: 03 Avril 2007 à 15:39:51

Ca doit être super comme truc ça. J'adore le paysage Ardéchois, les gens y sont sympas, il y a plein de choses à découvrir dans le coin. Vogüé, c'est magnifique il y a aussi à voir Joyeuse, Balazuc... Bref superbe région. De plus se retrouver en harmonie avec la nature, une belle idée
Maintenant il faudra décider Monsieur Chuipakon pour qui toutes formes de camping ressemble à la préhistoire     

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: