21 Mars 2010 à 01:40:55

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Enterrement de vie de jeune fille  (Lu 7180 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#20 le: 02 Avril 2007 à 11:27:20

Je sais pas les strip tease c'est vraiment devenu un truc de nanas...
La +part de mes potes ont enterré leur vie de garçon dans des activités sportives, des délires à la con façon bizutage en pleine rue, de bons restaus... Pendant que leurs copines passaient leur soirée avec une paire de c...s pas loin du visage...

Désolé, c'est sans doute moi qui suis vieux jeu et je sors d'une réunion qui me fout de sale humeur...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Aguilex
Invité
#21 le: 02 Avril 2007 à 11:28:16

nous avons passé une super soirée, notre copine était la "guest-star" de la piste, chouchoutée et chahutée par les gogo boys de l établissement, elle s est régalée 

J'aime bien ta langue de bois... Comme si votre copine avait été la seule à se régaler des gogo-dancers !!  Whistle
CelineChris13016
Invité
#22 le: 02 Avril 2007 à 11:31:06

euh Motard.... Je crains d'être vieux jeu aussi !
Je ne supporte pas ce genre de trucs, j'ai assisté à des enterrements de vie jeunes filles où il y avait eu ce genre de personnage... je ne me sentais pas à ma place. Et quand je voyais comment je réagissais par rapport aux autres filles, je me suis dis que j'étais peut être un extra terrestre ! Laughing

Donc AVIS a tous : Le jour où je me marie, pas ce genre de choses SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 02 Avril 2007 à 12:40:04

Je ne supporte pas ce genre de trucs, j'ai assisté à des enterrements de vie jeunes filles où il y avait eu ce genre de personnage... je ne me sentais pas à ma place. Et quand je voyais comment je réagissais par rapport aux autres filles, je me suis dis que j'étais peut être un extra terrestre ! Laughing

Donc AVIS a tous : Le jour où je me marie, pas ce genre de choses SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1, ça ne m'amuse pas du tout.......

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
lafeetagada
Invité
#24 le: 02 Avril 2007 à 13:34:06

nous avons passé une super soirée, notre copine était la "guest-star" de la piste, chouchoutée et chahutée par les gogo boys de l établissement, elle s est régalée 

J'aime bien ta langue de bois... Comme si votre copine avait été la seule à se régaler des gogo-dancers !!  Whistle

Shame on you suis pas langue de bois !!!!  elle, elle a apprécié ce traitement, bon faut dire aussi qu elle avait un peu bu 
j ai voulu dire que l on s est toutes bien amusées dans l ambiance du truc, et parce que c était la soirée qui voulait ça.
perso, moi j aime pas ça du tout, les chippendales ne me font absoulment pas fantasmer pour un sou, et ce genre de mecs gonflés aux stéro je trouve ça particulièrement laid  Eh?

mais là, on s est bien amusé 

motard....je ne crois pas non que ce soit typiquement féminin ça !!!c est vrai que c est le truc classique par excellence des enterrements de vie de jeune fille....mais comme tu le dis si...poétiquement...vaut peut etre mieux avoir une paire de c...sous le nez que de se taper pour de bon une nana "parce que c est la dernière Shocked " comme j ai déjà vu pas mal de mecs le faire juste avant leur mariage !!!!  Not talking
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#25 le: 02 Avril 2007 à 14:48:07

de se taper pour de bon une nana "parce que c est la dernière Shocked " comme j ai déjà vu pas mal de mecs le faire juste avant leur mariage !!!!  Not talking
Je pense pas que l'un vaille mieux que l'autre, nan...
Vive le rafting, le saut à l'élastique, la chute libre, une journée piste, j'sais pas mais y a plein de trucs à faire plutôt que de donner des raisons à l'autre de dire non le jour venu... :p

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
berenice
Longo mai !

#26 le: 02 Avril 2007 à 14:56:37

+ 1 .... je préfére une journée raft ou sport... se dépasser entre copines...
les c...s d'un mec épillé... beurkkk....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#27 le: 02 Avril 2007 à 14:58:25

Bon les gars on annule la surprise qu'on leur préparait hein?!

Aguilex
Invité
#28 le: 02 Avril 2007 à 17:59:53

Bon les gars on annule la surprise qu'on leur préparait hein?!

Ouais... Dommage mais je range mon string leopard  Twisted Evil
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#29 le: 02 Avril 2007 à 18:08:29

Et pourquoi pas un stage de cuisine ?
Après tout, je vois pas pourquoi vous voulez la faire réver ! C'est limite cruel ! Elle va bien se marrier ? Et bien son avenir est tout tracé : en sécurité derrière les fourneaux ! C'est tout ! Alors autant qu'elle sache cuisiner, non ?
(voila, je me suis fait plein de nouvelles copines là ! Mr. Green )
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#30 le: 02 Avril 2007 à 18:24:06

A la façon de "The Full Monty", j'aurais bien assisté à la surprise de Laurent.m et Aguilex  Mr. Green  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#31 le: 02 Avril 2007 à 18:32:01

A la façon de "The Full Monty", j'aurais bien assisté à la surprise de Laurent.m et Aguilex  Mr. Green  Mr. Green

+ Baseth, Zeus, Nikon et Ludo13 en léopard !

C'est amusant, car depuis cet après-midi je cherche le titre. Je pense être vieux jeu aussi, pour certaines choses en tout cas. J'avais plein, plein de préjugés sur les cocos boys (je ne sais plus comment ça s'appelle). J'avoue qu'après avoir vu le film, mon opinion s'est considérablement "adoucie".
Cependant, comme Motard et d'autres, je pense qu'il y a d'autres façons de fêter la fin de son célibat. Un spectacle suivi d'un restau pour les non sportifs (au quai du rire, c'est fabuleux !).
fil
Marius/Fanny du Forum

#32 le: 02 Avril 2007 à 18:33:41

Ah !!!!!par experience ....THE FULL MONTY....je l'ais fait à un anni , les filles en rafolent , voir ça les rends folles      

Aller les garcons courages  Whistle

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Aguilex
Invité
#33 le: 02 Avril 2007 à 18:46:22

Désolé, j'ai arrêté depuis que la simple vue de mon corps créait des emeutes chez ces dames. Certaines d'entre elles ont fini à l'hopital apres s'etre crepées le chignon, juste pour m'approcher  Mr. Green

Shame on you nan, nan : trop dangereux !
CelineChris13016
Invité
#34 le: 02 Avril 2007 à 19:28:45

Forcément avec un string léopard, c'est dangereux !

=>
petitesauvage
Longo mai !

#35 le: 02 Avril 2007 à 19:39:51

c'est où l'ouragan et le juke boxe?? Je suis encore une touriste

Alors après discussion avec certaines autres invitées, on cherche toujours le bon restau karaoké sympa, la boite 80'S et accrobranche ou balade à cheval ou hammam au top.
On veut un moment de partage entre filles, ou la candidate au mariage aura droit à des gages en tout genre
fil
Marius/Fanny du Forum

#36 le: 02 Avril 2007 à 19:44:17

Désolé, j'ai arrêté depuis que la simple vue de mon corps créait des emeutes chez ces dames. Certaines d'entre elles ont fini à l'hopital apres s'etre crepées le chignon, juste pour m'approcher  Mr. Green

Shame on you nan, nan : trop dangereux !

Que veux tu  Question ............les beaux gosses c'est ça , je connais vas  Exclamation  Exclamation  Exclamation aller les filles , plus tard 
« Dernière édition: 02 Avril 2007 à 19:48:51 par fil »

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#37 le: 02 Avril 2007 à 20:44:58

Et pourquoi pas un stage de cuisine ?
Après tout, je vois pas pourquoi vous voulez la faire réver ! C'est limite cruel ! Elle va bien se marrier ? Et bien son avenir est tout tracé : en sécurité derrière les fourneaux ! C'est tout ! Alors autant qu'elle sache cuisiner, non ?
(voila, je me suis fait plein de nouvelles copines là ! Mr. Green )

Ah, ben, je comprend mieux pourquoi j'ai jamais trouvé de mari, suis trop nulle en cuisine ?
Ouf, quelque part, çà me rassure !
 Whistle

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nikki
Invité
#38 le: 02 Avril 2007 à 22:33:05

+ 1, ça ne m'amuse pas du tout.......
-1 moi si Mr. Green

mais je veux pas que mon cheri regarde ou assiste a la meme chose version filles par contre  Shame on you  Not talking
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#39 le: 03 Avril 2007 à 07:23:37

on cherche toujours le bon restau karaoké sympa, la boite 80'S et accrobranche ou balade à cheval ou hammam au top.

Bon, pour les clubs et boite, tu peux jeter un oeil dans cette rubrique, certains forumeurs ont donné des idées !
http://www.marseilleforum.com/forum/f4_0_0-cafes-pubs-bars-clubs-boites.htm

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: