17 Mars 2010 à 01:51:34

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Enterrement de vie de jeune fille  (Lu 7137 fois)
petitesauvage
Longo mai !

#40 le: 03 Avril 2007 à 08:51:01

merci Coco
je vais être pénible mais ça me semble trop techno tout ça. Et nous pas aimé ça du tout Shame on you
nikki
Invité
#41 le: 03 Avril 2007 à 09:10:24

alors je redis ce que titidegun avait proposer

le picone a aubagne,resto, karaoké, danse bonne ambiance et musik annee 80(karaoké)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#42 le: 03 Avril 2007 à 09:53:04

Hum... Je fais un effort parce que c'est toi, mais je me souviens même plus de la dernière fois que je suis allée en boite, c'est dire !
Mais bon, je passe tous les jours devant le Montréal, rue Aldebert, dans le 6ème, c'est pas bien comme club, çà ?
Ou alors celui qui est à la plage des catalans, me souvient plus du nom ? Ya quelqu'un qui s'en souvient ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Invité
#43 le: 03 Avril 2007 à 18:48:47

par contre je c pas si vous y avez penser mais  un chipppendale est aussi et souvent le bienvenue dans les fetes d'enterrement de vie de jeune fille Mr. Green autant apprecier par la futur mariee que par ses amies invitées    

Bon, j'arrive tard dans la discussion mais je releve ça !  Laughing
Alors, en tant qu'invitée, j'ai eu la chance (diront certaines !!) de voir un homme se mettre tout nu devant 16 filles quand même !
Bon, la mariée était hyper génée car le monsieur s'est mis tout nu, certes .... mais il se frottait en plus ! Il s'est mis sur ses genoux, tout nu ... et elle, peuchere, elle savait plus où regarder ! Ni où mettre les mains !! D'ailleurs, il a guidé ses mains vers ses fesses .... plutot jolies faut dire !
Mais bon, hormis, les cris de folie des filles en rut, le spectacle n'était pas specialement mémorable ! Mr. Green
Elle, elle en garde un souvenir géné mais nous on a de supers photos !!!
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#44 le: 03 Avril 2007 à 19:02:08

Tout nu, le monsieur ??  Shocked  Ha bon ! J'ignorais sincèrement ! Je croyais qu'ils gardaient leur slip !  Confused  Confused
Tu n'es pas ennuyante PetiteSauvage ! Tu as raison de bien te renseigner avant ! Tu sais, si tu as un peu de temps, tu peux toujours aller dans la journée discuter avec les organisateurs et voir avec eux, si tu peux avoir ceci ou cela pour la soirée ! Dire ce que vous n'aimez pas (la techno....) ce qui vous choque (les fesses d'un mec, par exemple).....
Je te taquine, mais je suis sincère en même temps ! A mon avis, c'est la meilleure chose à faire ! quand mon neveu s'est marié, le restaurant où était fêté le mariage, a fait appel à un animateur ; mais mon neveu a discuté avec lui et a "exigé" qu'il n'y ait aucune vulgarité dans son animation, pas de "danses des canards" et toutes ces choses ! Et c'était super !
Aguilex
Invité
#45 le: 03 Avril 2007 à 19:06:11

Pas de techno, pas de fesses... manquerait plus que y'ait pas d'alcool !!! Triste soirée ce serait  Brick wall
cocobarnabite
Invité
#46 le: 03 Avril 2007 à 19:08:45

Tout nu, le monsieur ??  Shocked  Ha bon ! J'ignorais sincèrement ! Je croyais qu'ils gardaient leur slip !  Confused  Confused
Oui .... tout nu ....
Il nous montrait ses fesses mais il était nu .... la mariée, elle, a tout vu !!  

Bon, c'est vrai que faut juste discuter avec les organisateurs comme dit Fanette ... que ce soit pour la musique, le repas, l'animation .... pour pas être déçue ou ... choquée !

EDIT : ben Agui, y'a pas que ça pour rigoler !
nikki
Invité
#47 le: 03 Avril 2007 à 19:20:32

Oui .... tout nu ....
Il nous montrait ses fesses mais il était nu .... la mariée, elle, a tout vu !!  

ouai ben là faut voir avec le monssieur avant et lui preciser qu'il doit garder son string leopard(hein faga t'entend hein???)
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#48 le: 03 Avril 2007 à 19:31:46

C'est vrai qu'à une soirée sans alcool, je serais mal !  Mr. Green  Mr. Green
ermione
Invité
#49 le: 03 Avril 2007 à 20:29:34

bin..... Think
si un jour je me mariais  Think  ouuuuuuuuuuuuuuuuuu  Mr. Green
bin...c'est certain que je ne voudrais pas d'une soirée chippendales. Plus quelque chose qui corresponde à moi bien sûr  Cool  mais surtout où tout le monde se sente à l'aise et s'éclate.

Par contre, j'ai assisté à une soirée chippendales avec des copines et on s'est éclatées la folie    : c'est sûre, il faut y assister avec des amies trés complices Wink. Les chippens en plus n'étaient pas outrement gonflés (rien à voir avec le body buldinGEEEE Wink : des corps assez beaux ma foi  Laughing
Par contre, on était pas hystériques  Shocked  Shocked   : mais on a vraiment pris des fous rires d'autant plus qu'une amie était impliquée et vu sa tête.....   
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#50 le: 04 Avril 2007 à 09:53:24

Mouais... Finalement j'ai changé d'avis, j'ai plus envie de me marier...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
vanillabluz
Invité
#51 le: 04 Avril 2007 à 10:26:06

moi qui allait te proposer de sortir du gateau !  Sad
cocobarnabite
Invité
#52 le: 04 Avril 2007 à 10:31:27

moi qui allait te proposer de sortir du gateau !  Sad

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#53 le: 04 Avril 2007 à 10:32:35

La prochaine mode ça sera des enterrements dans des boites à partouze parti comme c'est...

cocobarnabite
Invité
#54 le: 04 Avril 2007 à 10:53:38

La prochaine mode ça sera des enterrements dans des boites à partouze parti comme c'est...

Je sais pas mais ... je sens comme une pointe de jalousie là !!!  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#55 le: 04 Avril 2007 à 11:07:37

Ca doit être ça.

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#56 le: 04 Avril 2007 à 11:32:06

Je sais pas mais........... je sens plutôt une pointe de tristesse dans les pourtant très sobres paroles d'Adorable Motard !!! Tout va ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nikki
Invité
#57 le: 04 Avril 2007 à 14:21:12

Shocked  Shocked  Shocked toi dire ca???
Shocked  Shocked  Shocked
Je sais pas mais........... je sens plutôt une pointe de tristesse dans les pourtant très sobres paroles d'Adorable Motard !!! Tout va ?
+1 oui qu'est ce qu'il y a??
CelineChris13016
Invité
#58 le: 04 Avril 2007 à 15:02:29

Ben je pense qu'il est désolé de voir que ce type de prestations attirre la majorité des filles qui ont répondu. Et du coup, il veut plus se marier pour pas que sa chérie vive ça Laughing Il est amoureux notre Motard Wink
berenice
Longo mai !

#59 le: 04 Avril 2007 à 15:53:13

Speak to the hand  j'ai répondu sur ce fil ... je ne suis pas pour les soirées entre filles avec des missieurs à poil .... mais plutot pour une rando de deux jours... entre filles... ou une activité qui permette de se dépasser un peu et de passer de bons moments avec les coupinessssss...

Motard ??? qu'est ce qu'il t'arrives ?
Je vous assure les filles ... ce matin quand je l'ai quitté, il allait bien....  Think  Think

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: