marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:29:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réservation hôtel sur internet ?  (Lu 1183 fois)
CelineChris13016
Invité
#20 le: 04 Avril 2007 à 10:35:12

L'Article que je t'ai fourni parlait de problèmes de qualité de l'hotel... pas de soucis de paiement ! J'ai beaucoup utilisé Internet pour des achats je n'ai jamais eu de soucis...

Tes attaches là bas ne peuvent elles pas t'aider ?
Coco
Modératrice basarette

#21 le: 04 Avril 2007 à 10:45:35

Sisi, ils pourraient ! On aurait même pas besoin d'hôtel en fait !!!

Bon, je recentre, ma question était plutôt :
peut-on faire confiance aux sites de résa sur internet ?
Parce que là, je vais faire un essai dans un pays où on a de quoi se retourner, justement !
Mais cela sera valable pour d'autres destinations moins confortables pour nous !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur

#22 le: 04 Avril 2007 à 11:31:37

La réponse est OUI Very Happy

Sur des sites sérieux et reconnus, comme ceux qui ont été cités jusqu'à présent, il n'y a aucun risque (disons pas plus que de trouver les 6 bons numéros du loto + numéro complémentaire + joker, ce qui fait un risque bien plus faible que de se faire voler sa CB dans la rue Mr. Green )
sabalix
Invité
#23 le: 04 Avril 2007 à 11:56:37

Je fais tout par internet y compris les resa pour billets avion, train, logement et jusqu'à présent pas de probleme, tu peux prendre la e-carte, tu as un numéro provisoire de carte pour éffectuer ton achat (tu la crédite de la somme que tu as besoin) comme ça pas de risque !

je paie meme mes factures edf, telecom comme ça. Franchement sans internet : suis morte !
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#24 le: 04 Avril 2007 à 12:19:20

J'ai toujours pris mes billets d'avion via internet et jamais eu de probleme  j ai meme aheté sur Ebay et rien de special le site est securisé

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: