marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:40:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 13 14 15 16 17 ... 26 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 14891 fois)
fauvette des jardins
Invité
#280 le: 31 Mai 2007 à 20:25:48

Pffff  Confused  ça fait deux jours que je fais n'importe quoi. Aujourd'hui, j'étais en rade de voiture à Nimes, du coup, j'ai errer dasn la ville et centres commerciaux le temps des réparations, et j'ai rien mangé de la journée (à part des cerises au p'tit dej), et ce soir, j'étais à la bourre, alors on a pris des pizzas ....... extras les pizzas, mais Bon ... Il faut que je me reprenne
Coco
Modératrice basarette

#281 le: 31 Mai 2007 à 21:23:07

Alors Fauvette ? C'est relache ?
Heu ? D'ailleurs, faudrait moi aussi que je me reprenne, en tout cas, que je le commence sérieux ce régime, je peux plus me voir dans la glace...
Mais avec le régime italien, même avec les 20 kms par jour, çà a pas aidé : j'ai mangé que des glaces, des pates et des pizzas et bu des litres de cappuccino !
En vérité, les filles, j'y arrive pas !
 Sad

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nothernrose
Invité
#282 le: 31 Mai 2007 à 21:32:33

j'ai adoré ce régime j'ai maigris , j'ai grossis , j'ai maigris , j'ai grossis , la j'ai plutot grossis d'ailleurs !
fanette
Frit Confit du forum

#283 le: 31 Mai 2007 à 23:16:13

j'ai adoré ce régime j'ai maigris , j'ai grossis , j'ai maigris , j'ai grossis , la j'ai plutot grossis d'ailleurs !

Ma Nothern ! Tu m'as trop fait rire ! Mais tu es si belle, Vani ! No problèm !

J'osais plus venir sur ce topic, parce que j'ai fait quelques écarts : j'ai bu un pastis (sans amuse-gueule !!) 2 ou 3 fois en 15 jours ! Alors, je diminue mes rations de bouffe, mais c'est nul !
Bon ! Je n'ai pas grossi ! C'est déjà bien !

Fauvette, tu as une volonté extraordinaire ! Vraiment, je t'admire ! J'ai trouvé chez Auchan un pain fabriqué en Allemagne avec des céréales complètes et des graines de lin ou de tournesol. C'est beaucoup moins calorique et il n'en faut pas beaucoup pour être rassasié !
nothernrose
Invité
#284 le: 01 Juin 2007 à 02:57:37

ca compte un pastis c'est vrai ( je balances pas pour la pizza ! )

pffffff je me dis finalement je reprends le sport lundi , les kilos bye bye ! aussi simple que ca , et de vous à moi etre a deux trois kilos je m'en fous , ma balances je ne sais meme plus ou elle est ! finalement le tout est d'etre bien dans son corps ( et ses jupes  )
yoyo13mars
Invité
#285 le: 01 Juin 2007 à 03:21:15

pffffff je me dis finalement je reprends le sport lundi , les kilos bye bye ! aussi simple que ca , et de vous à moi etre a deux trois kilos je m'en fous , ma balances je ne sais meme plus ou elle est ! finalement le tout est d'etre bien dans son corps ( et ses jupes  )

dis plutot que tu treouves plus ta balance 
fauvette des jardins
Invité
#286 le: 01 Juin 2007 à 07:42:06

Fauvette, tu as une volonté extraordinaire ! Vraiment, je t'admire ! J'ai trouvé chez Auchan un pain fabriqué en Allemagne avec des céréales complètes et des graines de lin ou de tournesol. C'est beaucoup moins calorique et il n'en faut pas beaucoup pour être rassasié !

Ben je suis dans une passe où la volonté... elle baisse, faut que je fasse gaf, je serai capable de manger des gateaux  Mr. Green  Comme il semble que je fonctionne par paliers, quand je je suis sur un palier sans perte de poid, ben je me démotive un peu, alors le régime deviens moins joyeux. Si non, je perds doucement maintenant, mais c'est bien; par expérience, je sais que c'est le meilleur moyen pour ne pas reprendre après.
Je me suis trouvée une super motivation pour ne pas craquer: j'ai dû refaire (et à la main, pas à la machine) à peu près 13 m de coutures sur mon costume d'Arlesienne, alors, je vais éviter de jouer au yoyo ( pas Yoyo heing ) parceque pffffffffff j'en peux plus (et je n'ai pas fini). J'espère que je ne vais pas trop maigrir non plus d'ici juin juillet pour les fêtes d'Arles 

Pour Auchan, le 1er est à 40 bornes de chez moi  Mr. Green , mais mon boulanger en a qui cale bien aussi.

Et le citron, j'ai un peu laisser tomber, mon estomac, il commençait à avoir du mal  Confused
fanette
Frit Confit du forum

#287 le: 01 Juin 2007 à 19:33:29

finalement le tout est d'etre bien dans son corps ( et ses jupes  )

Embarassed  Embarassed Oups ! J'avais oublié la pizza ! Et à la crème qui plus est, la pizza !!!!     
Nothern, tu es intraitable ! 

FAut qu'on se remotive, Fauvette !
Cet après-midi, j'ai craqué, j'ai mangé une galette (bon ! d'accord....deux galettes au chocolat Embarassed ). Alors, je suis allée chez mon toubib à pied en marchant très vite et suis revenue aussi vite ! J'étais en nage !

Fauvette, tu ne peux pas prendre ton habit d'Arlésienne en photo et nous la montrer ? Juste l'habit hein ! Dimanche dernier, j'étais à Nimes, sur une place il y avait un groupe d'Arlésien, hommes et femmes ! Ils étaient magnifiques !
fauvette des jardins
Invité
#288 le: 01 Juin 2007 à 19:51:15

ok, je vais essayer de prendre ça, et quand je serai habillée, promis, je me ferai photographier  Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#289 le: 01 Juin 2007 à 21:06:54

C'est sympa !
Tu sais à Nimes, il y avait une Arlésienne magnifique avec son enfant ! Je l'ai prise en photo (en cachette !), mais rentrée à la maison, j'ai réalité qu'elle téléphonait avec son portable et c'était très anachronique tout ça ! Alors, j'ai effacé la photo !  Eh?
fauvette des jardins
Invité
#290 le: 01 Juin 2007 à 21:23:07

Oui, ça arrive souvent . Oups, on sort du sujet ...

J'ai vu le topic sur l'algue (spiruline c'est ça ?) ça semble interessant pour notre régime  Mr. Green
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#291 le: 01 Juin 2007 à 23:50:37

Bon aller les filles on se remotive, j'en suis à -2 kg, je fais un régime sans sucre rapides , ni gras et c'est tout, je mange à ma faim!! Pouvu que ça douuuuuuuuuuuuuuuuure!! 2 kg en 21 jours c'est pas beaucoup je sais, mais petit à petit je vais y arriver!!  Confused  enfin on va le croire heinggggggggggg!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

nothernrose
Invité
#292 le: 06 Juin 2007 à 19:36:34

Aller cette fois ci c'est sèrieux je m'y mets pour de bon  Rolling Eyes

objectif moins 10 kg avant septembre , j'ai ressortie la balance    le choc demain matin va être rude ... mais en même temps pas trop le choix .... je dois retrouver le poids que je faisais a 23 ans  d'oh!  et revoir la tête de ma sangle abdominale avant le passage au bistouri  Rolling Eyes
fauvette des jardins
Invité
#293 le: 07 Juin 2007 à 07:45:31

Nothernrose avec nous, vouiiiiiiiiiiii Dancing
Ca me remotive aussi. Avant hier, journée pleines de galères, j'ai eu une de ses envies de me goinfffffffffffffffffrer !!!!!!!!!!!!  Shocked  Aller c'est reparti avec le motivation et la bonne humeur !
Coco
Modératrice basarette

#294 le: 07 Juin 2007 à 13:32:18

Ouf, je viens de constater que malgré quelques écarts, j'ai quand même réussi à perdre 2 kilos...
Bon, depuis le début, c'est pas beaucoup, Ok, mais c'est mieux que rien !
Et pour me motiver, je viens de m'acheter un magnifique tailleur (à porter au bureau pour les jours de réunion importante où il faut séduire un peu) et j'ai pris un peu juste comme taille, la taille en dessous, quoi, mais comme je l'ai payé cher, cela va m'obliger à me surveiller si je veux au moins rentabiliser mon achat !
 Wink
Allez, les filles, on continue, même combat contre la graisse et la mal bouffe, on y croit bien sûr !
 Very Happy

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#295 le: 07 Juin 2007 à 13:52:20

Vue la mode de cette année (robes de femme enceinte) limite ça sert à rien de faire un régime. Moi depuis que je lis ce topic j'ai pris 2 kilos !!! Mais comme je camoufle ...  Wink
Bon en revanche cet été ... en maillot ...  Crying or Very sad
yoyo13mars
Invité
#296 le: 07 Juin 2007 à 14:00:04

Vue la mode de cette année (robes de femme enceinte) limite ça sert à rien de faire un régime. Moi depuis que je lis ce topic j'ai pris 2 kilos !!! Mais comme je camoufle ...  Wink
Bon en revanche cet été ... en maillot ...  Crying or Very sad

ouééééééééééééééééééééééééé
fanette
Frit Confit du forum

#297 le: 08 Juin 2007 à 22:42:41

ouééééééééééééééééééééééééé

Je comprends pas pourquoi "ouééééééééééééééééééé" ?  Tu as des envies de grossesse ?
fauvette des jardins
Invité
#298 le: 08 Juin 2007 à 23:31:06

Où alors s'est à l'idée de voir les fifilles en maillot cet été  Mr. Green

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#299 le: 09 Juin 2007 à 18:43:30

Où alors s'est à l'idée de voir les fifilles en maillot cet été  Mr. Green

Ou alors c'est un amateur de bourrelets  Wink
1 ... 13 14 15 16 17 ... 26 Haut de page
  Imprimer