|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#300 le: 09 Juin 2007 à 20:14:12 |
|
Où alors s'est à l'idée de voir les fifilles en maillot cet été Ou alors c'est un amateur de bourrelets ça existe Juliette ! Et heureusement d'ailleurs ! 
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#301 le: 09 Juin 2007 à 20:22:54 |
|
Où alors s'est à l'idée de voir les fifilles en maillot cet été Ou alors c'est un amateur de bourrelets ça existe Juliette ! Et heureusement d'ailleurs !  Ben je vous rassure, les garcons aiment aussi les formes et pas trop la taille mannequin
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#302 le: 09 Juin 2007 à 20:23:54 |
|
Agui
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#303 le: 09 Juin 2007 à 21:07:17 |
|
Comme disait ma grand mère, il en faut assez pour remplir la main d'un homme Et puis je pourrai même arriver à perdre encore 10 kg qu'il y en aurait encore largement pour remplir la main du mien
|
|
|
|
|
Fée Clochette
Tranquille collègue

|
 |
#304 le: 14 Juin 2007 à 20:56:13 |
|
Allez les filles courage !! Moi, j'en suis à 54Kg, j'ai encore 4 kilos à perdre, je suis bien contente d'avoir tenu jusqu'à aujourd'hui ...... et je me suis même autorisée un piti carré de chocolat praliné avec mon café Vous allez à l'apéro demain soir ??? On pourrait s'y voir et papoter de nos kilos
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#305 le: 14 Juin 2007 à 21:00:41 |
|
Coucou Ben moi j'arrette ps d'aller à droite à gauche, alors, je calcule plus vraiment, mais je ne mange presque rien, alors... J'ai un peu perdu, ça va, je suis toujours sur le bon chemin Moi la prochaine IRL sera Beauduc, pas avant ...
|
|
|
|
|
Fée Clochette
Tranquille collègue

|
 |
#306 le: 14 Juin 2007 à 21:16:11 |
|
Moi la prochaine IRL sera Beauduc, pas avant ... Rhoooo dommage  Il te reste encore beaucoup à perdre Fauvette ??
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#307 le: 14 Juin 2007 à 21:20:14 |
|
 Oui beaucoup, au moins 10, mais heureusement je ne cherche pas à être mince, juste me sentir bien
|
|
|
|
|
Fée Clochette
Tranquille collègue

|
 |
#308 le: 14 Juin 2007 à 21:26:43 |
|
 Oui beaucoup, au moins 10, mais heureusement je ne cherche pas à être mince, juste me sentir bien C'est bien l'essentiel, de se sentir bien dans sa peau !! Tu bois encore la tisane du Père Blaise ??
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#309 le: 14 Juin 2007 à 21:57:09 |
|
Non, je n'en ai jamais pris, je serai incapable de boire ce qui est anisé ou gout anis. J'ai repri le citron hier, après une pose (un peu dur pour mon p'tit estomac au bout d'un moment  ...).
|
|
|
|
|
Fée Clochette
Tranquille collègue

|
 |
#310 le: 14 Juin 2007 à 22:02:56 |
|
Moui, je te comprends Fauvette, la mienne trône sur mon étagère, j'ai du mal .... je peux la boire que tiède ou chaude, froide .... j'ose même pas y penser  A force, j'avoue que j'ai beaucoup moins faim qu'au début de mon régime : mon estomac a dû s'y faire
|
|
|
|
|
Classica
|
 |
#311 le: 16 Juillet 2007 à 23:46:38 |
|
En cherchant des renseignement sur l'épanéphrol (je cherche une possibilité de me le faire envoyer en Allemagne), je suis tombé sur ce site et ai suivie le topic du premie au dernier. Cela se lisé comme un roman et m'a donner à nouveau du courage pour perdre mes kilo.
Mais vous vous êtes arretés d'écrire! Au secour!
|
pas encore...
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#312 le: 17 Juillet 2007 à 07:23:14 |
|
 C'est qu'avec les vacances ... heu comment dire,  je fais un peu moins gaf  mais bon, encore ça va, mes ecces je les fais avec des fruits (c'est trop bon la saison des peches extras mures, des prunes du jardins, des melons ultras juteux hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Mais merci Classica, ton post est comme un rappel, un nouveau souffle, alors, allez hop, direction le citron du matin, et une bonne journée dépense à la Bouscarasse (parc aquatique dans le Gard) avec les enfants.
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#313 le: 17 Juillet 2007 à 09:03:53 |
|
Coucou, Classica ! Heu ? Quelle bonne idée de remettre ce programme au gout du jour ! Alors, déjà, comme le dit Fauvette, avec l'été, c'est plus facile car c'est la saison des crudités et des fruits frais, alors pour le régime, c'est super top ! Mais malheureusement, c'est aussi la saison des glaces, et là, çà le fait moins ! Alors, comment dire : l'un compense l'autre et le poids est stable !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#314 le: 19 Juillet 2007 à 15:03:45 |
|
 C'est qu'avec les vacances ... heu comment dire,  je fais un peu moins gaf  mais bon, encore ça va, mes ecces je les fais avec des fruits (c'est trop bon la saison des peches extras mures, des prunes du jardins, des melons ultras juteux hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Mais merci Classica, ton post est comme un rappel, un nouveau souffle, alors, allez hop, direction le citron du matin, et une bonne journée dépense à la Bouscarasse (parc aquatique dans le Gard) avec les enfants. les fruits c'est bien mais trop en manger ça craint ! Moi je croyait bien faire enceinte j'en mangeais pour me caler les fringales, croyant limiter les dégats bah j'avais pris 20kgs! Heureusement que je pouvais pas manger de la charcuterie en plus parceque ça aurait été l'enfer ! donc les fruits oui mais pas ceux qui contiennent beaucoup de sucre...
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 22:52:27 par chouchou13 »
|
|
|
|
|
|
Solène
|
 |
#315 le: 20 Juillet 2007 à 20:46:26 |
|
je tombe sur ce topic ... comme par hasard, j'ai l'impression de penser qu'à ça !! le régime, les calories.... j'en rêve la nuit. le truc énervant c'est qu'on sait vraiment ce qu'il faut faire pour maigrir mais difficile de s'y mettre!! 3 ou 4 kilos de moins ce serait bien... Mais il faut commencer et poursuivre. J'espère qu'on pourra se motive ensemble. Allez, demain, je re-commence, objectif 4 kg pour la rentrée. impossible ! ...
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#316 le: 20 Juillet 2007 à 21:45:56 |
|
J'ai repris de mon côté  Allez les filles on s'y remet
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#317 le: 21 Juillet 2007 à 07:02:54 |
|
Ok, Fauvette, on te suit : en ce moment, c'est crudités et grillades, çà le fait pour le régime ! C'est les glaces, le plus dur...
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 07:04:34 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#318 le: 21 Juillet 2007 à 07:51:02 |
|
Pas grave Coco, Faut se faire plaisir aussi, c'est l'été
|
|
|
|
|
ZO70
Invité
|
 |
#319 le: 25 Juillet 2007 à 22:30:33 |
|
coucou les régimeuses, qu'est ce que j'aimerais trouver le courage de m'y mettre aussi... je mange assez équilibré mais je craque trop souvent à mon gout, bouh ouh ouh a quand les coupes faim en batonnets glacés JE CRAAAAAQUE Zo
|
|
|
|
|
|