marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Octobre 2008 à 03:17:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 15 16 17 18 19 ... 24 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 13036 fois)
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#320 le: 26 Juillet 2007 à 01:41:35

bon je me lance
j'ai .. kilos a perdre
j'allaite encore
demain je commence mes abdos avec la kiné
je suis MOTIVEE
 Dancing  Dancing

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Fauvette
Figure du forum

#321 le: 26 Juillet 2007 à 08:08:49

Coucou Nikki.  Wink
(Ouiiiiiiii Nikki nous a rejointes  Dancing )
C'est que du positif si tu allaites encore. D'abord pour ta puce, et puis ça aide aussi pour perdre les kilos.

Je vous avait dit que j'avais repris plus sérieusement le régime, je ne me suis pas pesée, mais mardi, j'ai été m'acheter des pantalons,  j'avais déjà perdu une taille par rapport au début, et là, j'ai pris encore une taille en moins  Dancing

http://www.nounous-anta.fr

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
nouche
Figure du forum

#322 le: 26 Juillet 2007 à 08:27:53

Dancing  Dancing super Fauvette, tu dois être drolement contente

je savais pas qu'allaiter aidait à perdre du poids? T'es sur??

ALLEZ NIKKI   c'est  le premier pas qui compte, tu vas y arriver

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#323 le: 26 Juillet 2007 à 09:50:56

bon je me lance
j'ai .. kilos a perdre
j'allaite encore
demain je commence mes abdos avec la kiné
je suis MOTIVEE
 Dancing  Dancing
Encore que en allaitant tu devrais les perdre plus facilement ! moi faut que je fasse du step avec un bermuda de sudation à grand renfort de boissons dégueulasses pour maigrir  Rolling Eyes ! et il m'en reste 6 à perdre ! .....   

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#324 le: 26 Juillet 2007 à 15:10:34

justement l'inconveniant de l'allaitement c que tu dois manger de tout Evil or Very Mad donc moins facile de perdre. sinon je ferai un regime proteiné et je me prendrai pas la tete Brick wall surtout que c pas 6kgs que j'ai a perdre Whistle mais + Shhh  Sick

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Fauvette
Figure du forum

#325 le: 26 Juillet 2007 à 16:07:35

Tu peux fair un régime en mangeant de tout. Le tout est de gérer les quantités. Si le corp fait ses "réserves" pendant la grossesse, c'est justement parcequ'il va puiser dans les graisses apres pour allaiter. Il te suffit de t'assurer une alimentation équilibrée, pas besoin d'en rajouter, ton corp saura trouver le chemin des stocks pour le lait  Wink

... pas grave le nombre de kilos, j'en ai BEAUCOUP plus que toi à perdre, j'y crois  Mr. Green

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#326 le: 26 Juillet 2007 à 19:55:36

Sauf que moi j'allaite pas...

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#327 le: 26 Juillet 2007 à 20:58:34

ah ma fille tu c pas ta chance

Eric
Figure du forum

#328 le: 27 Juillet 2007 à 00:11:39

J'avoue que les régimes, c'est vraiment le cadet de mes soucis, mais l'autre jour, j'ai rencontré un gars qui m'a parlé d'un bouquin au titre de "Je ne sais pas maigrir". Il m'a paru assez convainquant vu qu'il a perdu une quinzaine de kilos depuis la dernière fois il y a un an. Je crois bien que je vais y jeter un coup d'oeuil...
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 00:17:49 par Eric »
cocobarnabite
Invité
#329 le: 27 Juillet 2007 à 00:14:58

J'avoue que les régimes, c'est vraiment le cadet de mes soucis,

+1 !!
En même temps, ben, j'ai quand m^me pris 4 kilos et je me sens pas bien ... boudinnée !!!
Mais j'aime crooooooo manger !!!
J'ai du mal à faire bouillir deux trucs dans l'assiette !!!! Mr. Green
NATH
Invité
#330 le: 27 Juillet 2007 à 00:16:52

je trouve ca chouette d' allaiter moi  Rolling Eyes ......enfin pour mes garçons j' ai pas voulu  Brick wall et maintenant que je suis vieille  Mr. Green , je me dis que ce doit être une très belle experience....
Eric
Figure du forum

#331 le: 27 Juillet 2007 à 00:20:45

En même temps, ben, j'ai quand m^me pris 4 kilos et je me sens pas bien ... boudinnée !!!
Mais j'aime crooooooo manger !!!

Comme quoi il y a toujours un prix à payer ! 
Mais mieux vaut manger trop que pas assez...
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#332 le: 27 Juillet 2007 à 00:39:29

je trouve ca chouette d' allaiter moi  Rolling Eyes ......enfin pour mes garçons j' ai pas voulu  Brick wall et maintenant que je suis vieille  Mr. Green , je me dis que ce doit être une très belle experience....
ah ouai
avoir des crevasses Mr. Green ,des douleurs Mr. Green , le bébé qui te pince Mr. Green voir qui tire Mr. Green bon ca c le debut(1mois a 1 mois 1/2) puis apres, ben le bébé pince encore Mr. Green , pi arrete pas de bouger et donc perd le teton Mr. Green et donc te fais un sucon sur le mamelon Mr. Green , pi tu dois verifier que t'as bien la montee de lait, sinon ben c galactog.l  qui est degoulas Whistle

le reve quoi   Mr. Green

sinon mis a part ca
si c'etait a refaire
je signe de suite Mr. Green

et sans oublier que une montee de lait  fait que sur la balance t'as pris du poids car forcement les lolos sont plus gros Mr. Green

NATH
Invité
#333 le: 27 Juillet 2007 à 00:42:11

ah ouai
avoir des crevasses Mr. Green ,des douleurs Mr. Green , le bébé qui te pince Mr. Green voir qui tire Mr. Green bon ca c le debut(1mois a 1 mois 1/2) puis apres, ben le bébé pince encore Mr. Green , pi arrete pas de bouger et donc perd le teton Mr. Green et donc te fais un sucon sur le mamelon Mr. Green , pi tu dois verifier que t'as bien la montee de lait, sinon ben c galactog.l  qui est degoulas Whistle

le reve quoi   Mr. Green

sinon mis a part ca
si c'etait a refaire
je signe de suite Mr. Green

et sans oublier que une montee de lait  fait que sur la balance t'as pris du poids car forcement les lolos sont plus gros Mr. Green

c' est ce que je disais belle experience !!!!!  Mr. Green
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#334 le: 27 Juillet 2007 à 00:45:05

ah si tu les voyais, je me prendrai presque pour lolo ferrari     presque hein Whistle

Fauvette
Figure du forum

#335 le: 27 Juillet 2007 à 07:48:41

J'ai adoré allaiter : pas de crevace (faut juste bien secher après), pas de douleurs, des seins ENORMES (yen a un qui était content  Mr. Green ), un côté hyper pratique (pas de stérilisateur, pas de chauffe biberon, toujours pret !) saul inconvégant pour moi: les fuites  Mr. Green

Recentrons le sujet n'est ce pas 
je crois que j'aurai presque pu prendre une taille en dessous pour les pantallons achetés l'autre jour  Dancing 

Par contre, au mois d'aout, je vais en Belgique ... et là ... je vous dis pas ... ya en des bonnes choses à manger ... (non non pas les frites) : chocolats, gauffres aux fruits, pain (il est trop bon là bas), la charcuterie ardennaise, les repas de famille (et comme ils ne me voient pas souvent, c'est à chaque fois un festin), et j'en passe. Heureusement que je n'aime pas la creme fraîche, si non, ce serait la cata, yen a partout ....................

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
nouche
Figure du forum

#336 le: 27 Juillet 2007 à 09:41:26

Par contre, au mois d'aout, je vais en Belgique ... et là ... je vous dis pas ... ya en des bonnes choses à manger ... (non non pas les frites) : chocolats, gauffres aux fruits, pain (il est trop bon là bas), la charcuterie ardennaise, les repas de famille (et comme ils ne me voient pas souvent, c'est à chaque fois un festin), et j'en passe. Heureusement que je n'aime pas la creme fraîche, si non, ce serait la cata, yen a partout ....................

miam miam, ça doit être bon tout ça ; et bien moi j'adoooooooooore la crème fraîche et quand j'ouvre un pot je peux pas m'empêcher d'en manger à la cuillère

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#337 le: 27 Juillet 2007 à 11:02:26

J'ai adoré allaiter : pas de crevace (faut juste bien secher après), pas de douleurs, des seins ENORMES (yen a un qui était content  Mr. Green ), un côté hyper pratique (pas de stérilisateur, pas de chauffe biberon, toujours pret !) saul inconvégant pour moi: les fuites  Mr. Green

Recentrons le sujet n'est ce pas 
je crois que j'aurai presque pu prendre une taille en dessous pour les pantallons achetés l'autre jour  Dancing 

C'est marrant je vais essayer d'y aller en septembre quand je remonte dans ma famille... je sais pas si tu connais mais y a un fromage là bas qu'est trop bon : le cendré de la champagne... rhhhhooo trop bon... Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall pas bien, c'est pas du régime ça !

Huahine
Modératrice jazzy

#338 le: 27 Juillet 2007 à 13:39:14

ben faut bien se faire plaisir , c'est ce que je sors à monsieur à chaque fois que je vois ses abdos  Confused

bon je crois que je vais m'y remettre moi , il me file des complexes  Brick wall  Brick wall  Brick wall       

Rentrer maison Sad
Fauvette
Figure du forum

#339 le: 27 Juillet 2007 à 13:40:48

Oui chouchou, je connais, c'est trop bonnnnnnnnnnnn, nous aussi là bas on a un fromage trop bon, mais dès que tu ouvres le paquet, tout le monde s'enfuit tellement ça pue    c'est le fromage de Herve.

hou là là, j'l'avais oublié celui là. Et pis j'avais oublié aussi les galettes laquemans , le sirop de liege, le gateau de Verviers, les fricassées, les carbonnades, les croustillons, le matoutfait, les gauffres liegeoises chaudes... arhgggggggggggggggg je me fais du mal là .......... comment je vais faire moi pour résister  Brick wall

Vani        moi quand je vois ceux de mon homme, je complexe 

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
1 ... 15 16 17 18 19 ... 24 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: