marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 23:20:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 16 17 18 19 20 ... 24 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 12940 fois)
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#340 le: 27 Juillet 2007 à 13:57:50

pinaise hier 'jai commencer les abdos avec la kiné, boudiou j'avais oublié la douleur Embarassed
ca tombe parfaitement bien avec le regime que je commence(d'ou j'avais decider de commencer ce jour là)

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
lafeetagada
Invité
#341 le: 27 Juillet 2007 à 14:49:34

les filles....

un petit lien pour vous remonter (je l espère) le moral 

comme quoi, quand on est madame tout le monde.....on est bien madame tout le monde  Mr. Green

http://planethiltron.com
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#342 le: 27 Juillet 2007 à 15:04:18

merci la fee ca fait du bien de s'imaginervoir que c vrai Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
lafeetagada
Invité
#343 le: 27 Juillet 2007 à 15:19:06

ma foi !!! sans argent, sans coach perso, sans bistouri, sans maquilleurs, sans coiffeurs, sans....

elles seraient toutes comme nous...aussi belles  Mr. Green 
fanette
Frit Confit du forum

#344 le: 12 Janvier 2008 à 23:37:44

Je vous avais lâchées, ne me sentant plus de continuer le régime aux approches de l'été  Embarassed  Embarassed
Toutefois, j'ai essayé de faire attention !!!!!!!!
Pourtant depuis 2 mois c'est l'horreur ! Je mange tout et n'importe quoi !! Quasi 5 kgs de pris en 60 jours ! C'est honteux !!

aussi, j'ai repris le régime ! J'ai perdu 3 kgs ! Mais à mon avis, ce sont tous les pastis et les coupes de champagne que j'élimine en ce moment !!  Embarassed  Embarassed

Brick wall  Brick wall Faut que je tienne ! Faut que je tienne !!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Fauvette
Figure du forum

#345 le: 13 Janvier 2008 à 09:25:17

Que tu es courageuse Fanette  Wink
J'ai tout laché je l'avoue, je vis à 100 à l'heure en ce moment, j'ai la tête à l'envers, alors, je ne m'occupe plus guère de mon bidou  Confused

mon petit site en cours de construction
http://www.nounous-anta.fr
ladytapenade
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et maintenant . Face à la mer

#346 le: 12 Mars 2008 à 17:19:52

Coucou Smile j'ai lu qu'il existe un edulcorant à base de sucralose  mais sans toutes ses calories. L'intérêt c'est qu'on peut cuisiner à chaud et a froid avec et qu'il se présente sous forme de poudre.

Je ne suis pas certaine d'avoir le droit de mettre le lien , donc bien sur, je peux l'enlever si il faut.
http://www.splenda.fr/ccp/crsforms/html/splenda-fr-cons/apropos_2.jsp

Le pwoblèm c'est que je n'arrive pas à en trouver. Alors si quelqu'un sait ou en trouver ...
fanette
Frit Confit du forum

#347 le: 12 Mars 2008 à 19:13:46

C'est la première fois que j'en entends parler !!  Shocked

Mais où se renseigner ???  Shocked Ca peut être sympa, lorsqu'on adore un dessert et qu'on ne veut pas qu'il s'installe sur les hanches !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Huahine
Modératrice jazzy

#348 le: 12 Mars 2008 à 19:15:53

splenda au rayon chez carrouf !

Rentrer maison Sad
ladytapenade
Chourm(o)/(ette)
**

#349 le: 12 Mars 2008 à 19:46:22

Oui, Fanette, ça serait bien hein ?  Smile
Merci pour l'info Vanilla.  Razz Tu as peut être déja essayé ?
j'ai pris l'habitude de sucrer avec le fructose. Meme les crêpes,  Mais bon ça fait pas maigrir. ça limite juste les dégats.  Cool
Huahine
Modératrice jazzy

#350 le: 12 Mars 2008 à 20:17:49

ouais le fructose , ben non c'est juste un peu moins calorique c'est tout !

Ben ca va , ca fait quelques temps que j'utilise ça , ben en fait depuis le temps je vois plus la différence , j'ai bien été obligée d'éduquer mon gout aux édulcorants ... Mais j'ai essayé d'en mettre sur les crèpes   Speak to the hand  Speak to the hand  Speak to the hand  Speak to the hand

y'a pas moyen , dans les liquides les édulcorants ca passe en cuisine  Shame on you  faut pas exagérer  Rolling Eyes  Whistle

Rentrer maison Sad
ladytapenade
Chourm(o)/(ette)
**

#351 le: 12 Mars 2008 à 22:07:18

à te lire ce produit n'est pas vraiment différent des autres édulcorants.
Si c'est pour avoir un truc qui a le gout de l'aspartam   Rolling Eyes  C'est sur, ça va pas me plaire.
me reste plus qu'à essayer moi même.  Wink
babettedidou
Tranquille collègue
*

#352 le: 14 Mars 2008 à 22:56:05

comme beaucoup, je le pense, mon probléme est le grignotage Mr. Green
c'est  un pretexte pour m'arreter un peu, petite pose qui se transforme en gros goûter Brick wall
depuis quelques temps à la place je mange des graines de tournessol, ma question est: le reméde n'est il pas pire que le mal, je suppose que c'est super gras... d'un autre coté c'est super long a trier je n'ai jamais assey de temps pour en manger beaucoup Think  Think  Think
qu'en pensez vous Question
Coco
Modératrice basarette

#353 le: 15 Mars 2008 à 07:04:17

C'est en effet, un bon moyen pour en manger moins !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette
Frit Confit du forum

#354 le: 15 Mars 2008 à 07:57:56

Ben Lady ! Quand tu as parlé de fructose, j'ai été pas mal surprise !!!  Shocked  Shocked

L'obésité des enfants viendrait en grande partie de ça (fructose dans les bonbons, céréales, yahourts.....) ! D'après certains scientiques, le fructose accentue la faim bien plus que le sucre ! Et puis ils ont expliqué à la télé le processus qu'il engendre dans notre corps !  Shocked  Shocked  !

Les graines de tournesol, de lin etc... son effectivement grasses ! Mais tellement bénéfiques pour le corps ! Cependant, il est préférable de ne pas dépasser la cuillère à café par jour ! Et surtout  bien, bien macher, car les graines blessent la paroi intestinale !!!

Dans mon entourage, j'ai une obèse ! Elle disait toujours qu'elle ne mangeait pas ! Et tout le monde la plaignait et disait "peucherette ! Elle ne mange pas et elle gonfle ! C'est l'angoisse" !
Je l'ai envoyée chez ma toubib ! Elle a perdu 10 kg en 45 jours ! Elle m'a dit "c'est vrai que je ne mangeais pas à table, mais quand je préparais les repas, j'ouvrais 10, 20 fois le frigo et à chaque fois je prenais quelque chose à grignoter !" 

Mais tu as des problèmes de poids Lady ???

ladytapenade
Chourm(o)/(ette)
**

#355 le: 15 Mars 2008 à 11:21:47

Ah ben ça alors ! le fructose serait pire que la saccharose ?  Je m'en suis tenue à ce qui est dit dans le livre Voulez vous maigrir avec moi ? (slim data) L'auteur explique qu'il vaut mieux privilégier le fructose par rapport au sucre de canne. 
En fait, non, maintenant je ne peux plus dire que j'ai des problemes de poids.  Je dois juste m'habituer à ma nouvelle silhouette de femme de 40 ans.  Dancing
Mon probleme c'est surtout que j'ai tendance à faire des crises d' hypoglycémie. Et donc, je fais attention aux quantités et surtout à la qualité du sucre que j'absorbe. ( enfin, quand je dis que je fais attention, c'est une image hein !!!! j'ai mes petites et grandes faiblesses quand même ! )

Allez je vous raconte ma dernière : j'avais caché dans la boite à gants de ma voiture un gros paquet de M&m's (l'excuse subliminale que je m'étais inventée c'est que je n'en mangerai que lorsque j'irai au cinéma avec mes petits neveux  (déja là tu vois de suite que la fille est addict) . Arrive je jour où on part au ciné  (j'étais très contente que mon fils n'ai pas découvert cette cachette )mais impossible de récuperer les bonbons dans la boite à gants qui ne veut pas s'ouvrir.
Mon mari me rassure, t'inquiètes pas je vais les sortir pendant que vous serez au ciné.
Ben il a pas pu.  Je lui ai dit c'est pas grave, je n'ai pas besoin de ces bonbons ne casse pas la serrure.  Speak to the hand  (ben oui ma voiture elle est presque vintage)
Oui mais bon les beaux jours arrivant mon mari qui n'en rate jamais une pour se faire du souci, Think  commence à envisager une explosion nucléaire au sein même de la voiture. Il s'imagine peut être que les mmn's avec la chaleur c'est comme les pop corn. Bref, n'y tenant plus, et saisissant là l'occasion de passer pour un héros il est parti casser la serrure.  Brick wall et est revenu tel Gauvain tenant son graal me rapporter le dit paquet  Applause
Total, je me retrouve avec un gros paquet de bonbons que je vais devoir manger toute seule  Embarassed  et donc gérer toute seule  Angel . La m...........................................
isère !!!!   

Edité le : 15 Mars 2008 à 11:21:47
Pour babettedidou ,  franchement y'a plus grave . Si tu penses que ces quelques graines te permettent d'éviter de manger des trucs pires encore , surtout continue comme ça.  quitte à éliminer ou diminuer  les fritures. Ce qui a l'air de te convenir aussi , c'est le geste associé (tu occupes tes mains)
On voit la travailleuse  Smile  Les miennes sont décortiquées (mais du coup pas salées. c'est moins bon je trouve et moins rigolo aussi ) Wink  Wink
fanette
Frit Confit du forum

#356 le: 15 Mars 2008 à 12:24:05

j'ai trouvé plusieurs sites parlant des méfaits du fructose, mais ils sont réservés à des adhérents !!

voici celui-ci, du Chu de Rouen !!

http://www.chu-rouen.fr/ssf/prod/fructose.html

Faut pas non plus se focaliser là-dessus quand même, mais il est bon de le savoir !!!  Wink

Huahine
Modératrice jazzy

#357 le: 15 Mars 2008 à 13:20:11

Le métabolisme de chacun est différent , peut il y a avoir de multiples cause au surpoid , j'en sais quelque chose ...

Il est bon de consulter un médecin , voir un andocrino , qui répercute sur une diététiciene aprés coup ...

Il y a un exercice tout bête a faire c'est de noter tout ce qu'on mange alors qu'on est pas au régime , mais tout ! ca permet d'avoir un regard sur soi et de s'apercevoir de sa ration calorique réelle !

Rentrer maison Sad
ladytapenade
Chourm(o)/(ette)
**

#358 le: 15 Mars 2008 à 14:03:37

Merci Fanette, je ne suis pas certaine d'avoir bien tout compris de ce que j'ai lu , je vais donc creuser un peu.

Le coup de tout noter je l'ai fait quand je faisais le régime ça me motivait en plus. c'est vite devenu un reflexe . Par contre je n'ai pas essayé hors régime comme tu le dis Vanilla. C'est intéressant
Tomtom
Fada(de) du forum

#359 le: 15 Mars 2008 à 14:32:58

Je suis pas du tout un pro et je n'ai jamais fait de régime...(ben qu'est ce que tu fous là alors ?  Mr. Green )
Juste que c'est clair, le grignotage ça tue. Parce que c'est mieux de manger aux moments où c'est prévu (matin, midi, soir) et parce que le grignotage, c'est toujours des trucs avec des mauvaises graisses, des mauvais sucres, etc...
Pour une pause avec une petite faim, faut penser aux fruits. C'est tout con, mais plutôt qu'un mars et un soda, un fruit et de l'eau (oui oui, c'est bien moi qui dis ça  Mr. Green ), c'est le top  Wink
De même qu'au lieu du fast food, pour le déjeuner rapide, préférer un sandwich "fait maison", préparé dans une boulangerie : meilleur en goût, meilleur pour la santé, meilleur rapport quantité/qualité/prix.
1 ... 16 17 18 19 20 ... 24 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: