marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Les modérateurs aiment les boissons fraîches. Envoyez des sous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 01:10:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 18 19 20 21 22 ... 24 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 12003 fois)
fanette
Frit Confit du forum

Seul ton ongle sait où te gratter !

#380 le: 09 Avril 2008 à 19:32:36

Après avoir vaincu le tabagisme, sus à l'obésité ! Vous aurez compris, c'est l'heure du ménage de printemps ...  Whistle

J'ai été impressionné par cette fameuse pub où les pantalons tombent tout seul manque de soutien,
et j'ai donc entamé cette cure. Premier effet perceptible au bout d'une semaine: ça coupe l'appétit !

ET c'est quoi ce régime, Eric ???  Shocked

Définition de "apéro" : verres de contact
Eric
Longo mai !

#381 le: 09 Avril 2008 à 19:43:03

C'est une cure au nom de "minceur 24+" !  Cool
fanette
Frit Confit du forum

#382 le: 09 Avril 2008 à 19:51:23

Ca coupe vraiment l'appetit ? Sans danger ?  Shocked

Eric
Longo mai !

#383 le: 09 Avril 2008 à 20:00:07

On n'a pas besoin d'ordonnance, donc ça ne doit pas être bien dangereux ... On verra !
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#384 le: 09 Avril 2008 à 20:14:25

C'est une cure au nom de "minceur 24+" !  Cool

oui ou 100 destock ! mais tu sais tu peux te faire ton propre programme a toi tout seul avec les mêmes machins dedans ! j'ai pas lu la composition mais en gros en phytothérapie y'a ca !

Les hommes n'ont pas les même ciblage que les femmes , la pluspart des pseudo médicaments de phytothérapie sont fait pour les femmes ! mais il en existe plus ciblés pour les hommes ! sinon ben y'a la solution se faire son programme tout seul ! sinon tu risques de perdre de la céllulite 

je te fais la liste :

thé vert ( avec modération t'es pas une nana  et faire gaffe au rein )
fucus
Marc de raisin
Maté
tige d'ananas
L-carnitine
Christe marine ( qui régule ton corps en sel minéraux , ca aide a maigrir quoi qu'on en dise ! )
spiruline pour l'équilibre protidique
Béta chromyl , ca permet de digérer toutes les graisses que tu ingères
blabla ! ils ont pas inventés grand chose

Enfin bref ca aide un peu dans le cadre d'un régime avec sport mais sinon bennn voilà ! c'est du markéting , il y a des cures en bien mois chères pour drainer , bruler , avoir moins de consommation de graisses , que tu peux cibler selon tes besoins propres , et au final ca coute moins cher ...

Je dirais une seule chose la christe marine/ fucus/ spiruline    uniquement sur commande en magasin de diététique , ben l'équilibre minéral de ton corps et ca capacité à bruler sans défaillance est décuplé !

C'est mon expérience à long terme , je peux juste te dire que ces cures reprennent toujours plus ou moins les mêmes choses. Autant savoir a quoi elle servent et acheter chacune d'elle , et puis se faire sa cure perso , plutot que d'avoir un truc inadapté !

ah si c'est mes copains de fortepharma ( escroccccccccc ! ) prends quant meme la version homme ! mais au final tu vera ca aide un peu mais ben ce qui fait maigrir ben c'est le régime et l'augmentation du métabolisme rapide ! sport  et heu sport 
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 20:17:32 par vanillablues »
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#385 le: 10 Avril 2008 à 09:13:04

bon...je vois
2 jours encore et je vais être obligé d'attaquer mon régime "Corsica nazione"... Whistle
figatellu, lonzu et autres coppa, fromages Calenzana, Marzulinu et autres Galeria, quelques petits fiadones et puis des canistrellis pour faire descendre tout cela, rouge et rosé à volonté, un petit muscat voire un cap à l'apéro, limoncello en digestif ou bien eau de vie de myrthe.
quelques langoustes grillées, oursins et daurades au four
que du naturel je vous dis
le mot "light" n'a pas encore été traduit en corse, profitons-en.....  
« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 09:45:43 par stokofish »

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
fanette
Frit Confit du forum

#386 le: 10 Avril 2008 à 09:28:30

Jamais de pastis ???  Shocked

Mais c'est qu'il nous fait des infidélités, lui !!!  Evil or Very Mad

Eric
Longo mai !

#387 le: 10 Avril 2008 à 09:36:06

le mot "light" n'a pas encore été trdauit en corse, profitons-en.....  

Comme quoi il vaut mieux faire envie que pitié ...   Cool
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#388 le: 10 Avril 2008 à 09:55:24

Jamais de pastis ???  Shocked

Mais c'est qu'il nous fait des infidélités, lui !!!  Evil or Very Mad

oui mais un "Dami" ou un "Casa"
essaye de rentrer dans un bar corse et de demander un "ricard"..... Speak to the hand

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

Août 2007... la machine à remonter le temps...

#389 le: 10 Avril 2008 à 14:18:34

bon...je vois
2 jours encore et je vais être obligé d'attaquer mon régime "Corsica nazione"... Whistle
figatellu, lonzu et autres coppa, fromages Calenzana, Marzulinu et autres Galeria, quelques petits fiadones et puis des canistrellis pour faire descendre tout cela, rouge et rosé à volonté, un petit muscat voire un cap à l'apéro, limoncello en digestif ou bien eau de vie de myrthe.

oh pitin, je viens de prendre 10 kilos de bonheur à te lire !

Je pense que j'étais Corse dans une vie antérieure !

dis tu me ramènes de la Myrthe ? Et de la Torra à la Myrrthe ? De la Torra à l'arbouse....; et du figatellu, du brocciu, de la coppa...;des sciaccis aussi...........;;           

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#390 le: 11 Avril 2008 à 08:29:47

pour la bière Torra et autres Serena, c'est un peu du marketingue pour touristes, non ?
j'essaye surtout de trouver eau de vie d'amandes (amandulla) mais ça devient introuvable.
à l'ile rousse, ya encore un petit magasin avec 2 "vieilles" soeurs corse, typiques, (veuves ?) toutes de noirs habillées, qui vendent des produits locaux, je fais le plein car les prix sont trés bas car elles achetent chez leur famille. notamment muscat 5E la bouteille.
mais j'espère qu'elles ne sont pas mortes car la dernière fois, elles n'étaient pas fraiches les pôvres, tu vas voir y aura une banque à la place ........... Crying or Very sad  Crying or Very sad

Geneviève Dormann
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#391 le: 11 Avril 2008 à 10:45:22

bon...je vois

oh pitin, je viens de prendre 10 kilos de bonheur à te lire !

Je pense que j'étais Corse dans une vie antérieure !

dis tu me ramènes de la Myrthe ? Et de la Torra à la Myrrthe ? De la Torra à l'arbouse....; et du figatellu, du brocciu, de la coppa...;des sciaccis aussi...........;;           

euh pour moi, un ti lunzo, un peu de farine de chataigne et de la liqueur d'arbouse en bouteille de gres m'ira tres bien......
si cela est possible bien entendu.............
miam miam

stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#392 le: 11 Avril 2008 à 11:18:08

je vous rappelle que nous sommes dans le fil "régime"......... Silenced

Geneviève Dormann
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

Août 2007... la machine à remonter le temps...

#393 le: 11 Avril 2008 à 13:07:13

pour la bière Torra et autres Serena, c'est un peu du marketingue pour touristes, non ?
j'essaye surtout de trouver eau de vie d'amandes (amandulla) mais ça devient introuvable.
à l'ile rousse, ya encore un petit magasin avec 2 "vieilles" soeurs corse, typiques, (veuves ?) toutes de noirs habillées, qui vendent des produits locaux, je fais le plein car les prix sont trés bas car elles achetent chez leur famille. notamment muscat 5E la bouteille.
mais j'espère qu'elles ne sont pas mortes car la dernière fois, elles n'étaient pas fraiches les pôvres, tu vas voir y aura une banque à la place ........... Crying or Very sad  Crying or Very sad

oui bien sûr que c'est de la bière à toutou mais je l'aime cette bière moi  Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
fanette
Frit Confit du forum

#394 le: 11 Avril 2008 à 14:48:51

Pas grave, Stoko !! Pas grave du tout !!  Mr. Green

On se fait une irl Corsica avec, comme guide : Pétanque, Stoko et Crino ??? J'en rêve !!

Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#395 le: 11 Avril 2008 à 15:49:18

euh c'est bien pour cela que j'ai tout marqué au singulier.............. j'en reclamerai pas avant l'an prochain promis!!

fanette
Frit Confit du forum

#396 le: 11 Avril 2008 à 17:05:20

euh c'est bien pour cela que j'ai tout marqué au singulier.............. j'en reclamerai pas avant l'an prochain promis!!

stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#397 le: 12 Avril 2008 à 09:51:01

On se fait une irl Corsica avec, comme guide : Pétanque, Stoko et Crino ??? J'en rêve !!

ya quelques années, veille mariage ma soeur, on avait fait enterrement vie de garçon mon beauf, le soir plage de sormiou, grillades, oursins, musiques et chansons corses à fond, c'était génial.
il faudrait qu'on voit avec titidegun, un IRL pique-nique à la fontaine d'ivoire, avec charcutailles corses, fromages, pinard.

Geneviève Dormann
sandra32
Tranquille collègue
*

A quand le retour à la maison???

#398 le: 22 Mai 2008 à 22:07:39

bonsoir tout le monde,
 Je suis au régime depuis 1 semaine avec l'aide d'un medecin acupuncteur (déjà - 2kg youpi!!!) quelqu'un sait il a partie de combien de matière grasse un beurre est allégé?

bisous à tous
Flamby
Collègue qui boulègue

#399 le: 22 Mai 2008 à 22:17:28

Bonsoir Sandra, je ne peux pas répondre à ta question désolée... Le beurre même allégé reste bourré de matières grasses et je ne sais pas si tous ces aliments "light" sont très bénéfiques pour la santé...  Shocked

Félicitations pour tes 2 kilos perdus !  Applause C'est rapide dis donc !  Anxious
1 ... 18 19 20 21 22 ... 24 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: