marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2008 à 05:50:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 ... 26 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 14893 fois)
nikki
Invité
#40 le: 18 Avril 2007 à 21:17:55

parcontre les massage    non stop  si c' est possible ! 
c possible de demander a quelqu'un de nous masser???(genre un cheri?? )

si tu veux des massages ! je cherche des cobailles on peut faire affaire ! j'ai presque tout perdu  d'oh!
j'ai pas dis que je voulais te masser moi ca serai plutot me faire masser par cheri
fauvette des jardins
Invité
#41 le: 18 Avril 2007 à 21:53:15

parcontre les massage    non stop  si c' est possible ! 
c possible de demander a quelqu'un de nous masser???(genre un cheri?? )

si tu veux des massages ! je cherche des cobailles on peut faire affaire ! j'ai presque tout perdu  d'oh!
j'ai pas dis que je voulais te masser moi ca serai plutot me faire masser par cheri

Faut lui dire que c'est bon pour le bébé  Wink

Bon, je reviens au sujet, si non, grand chef va gronder ...  Mr. Green
En quoi ça peut aider pour un régime le massage ?  Question
nikki
Invité
#42 le: 18 Avril 2007 à 22:00:28

En quoi ça peut aider pour un régime le massage ?  Question
ben le drainage aide a eliminer les capitons de graisse qui se sont accumuler
fauvette des jardins
Invité
#43 le: 18 Avril 2007 à 22:05:54

ouh là, c'est plus que des capitons chez moi 
nikki
Invité
#44 le: 18 Avril 2007 à 22:07:35

toi aussi t'as des crevasses      
fauvette des jardins
Invité
#45 le: 18 Avril 2007 à 22:16:43

si je n'avais que des capitons, mais j'ai beaucoup de kilos !!!! le massage, c'est pas assez, meme si c'est agréable  Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#46 le: 18 Avril 2007 à 23:01:50

Hou ! la ! la ! toutes ces réponses.
Tout d'abord, merci Coco pour les références des deux bouquins.
Comme je n'avais pas de réponses au début de mon topic, je suis allée acheter en poche le livre du Dr Pierre Dunkan. Je n'ai lu que quelques pages, mais c'est très interessant.
Cependant, j'irai feuilleter les livres de Lesbos.

Nath, j'ai copié ton régime. Je vais essayer de le faire. Pour les 2 repas principaux : aucun problème, ça me convient, mais 30 grammes de pain le matin : tu signes ma mort ! Sad  Sad
50 grammes à la limite, mais pas moins.
Je vais quand même l'essayer !
Ce régime, je veux le faire parce que je commence à avoir des problèmes dorsaux, mais c'est aussi, je n'ai pas envie de me mentir, parce que je ne veux pas garder ces cuissasses que je ne supporte plus. C'est déjà dur pour moi d'être blanche comme un cachet d'aspirine : mais grosse et blanche ! Ca fait trop !     

La toubib que j'ai vue et qui m'a fait faire ce régime protéïné, a d'autres régimes en réserve pour les gens ayant des problèmes cardiaques ou de thyroïdes. Elle m'a dit qu'il n'était pas possible de donner le même régime à tout le monde.
Allez les filles ! Demain nous nous pesons et notons notre poid (chacune pour elle ! Inutile que les gars sachent qui a à perdre ou non ! Ca ne les regarde en rien !      ). Nous commençons chacune notre régime et chaque 15 jours, nous nous tenons informées des résultats. Qu'en pensez-vous ??
Bon, moi demain je commence le régime de Nath avec 50 g de pain le matin ! 
nikki
Invité
#47 le: 18 Avril 2007 à 23:20:21

je vais devoir attendre d'avoir degonfler pour le faire Rolling Eyes

Edité le : 18 Avril 2007 à 23:20:21
en parlant de regime
ce soir a la 2 donc mnt là de suite
y a une emission la dessus
Aguilex
Invité
#48 le: 18 Avril 2007 à 23:22:09

Oui, y'a une superbe brune d'ailleurs !!! 
NATH
Invité
#49 le: 18 Avril 2007 à 23:22:38

coooooooooollllllllllllllllllllll   Dancing   tu me donneras les resultats en MP si tu veux ............
si tu te rationne à 50 g de pain c' est peut être moins que d' habitude donc toujours mieux  Wink

j' ai aimé ce regime que je ne considère pas comme un regime puisqu' il y a tous les aliments essentiel à notre organisme

bon courage ! Dancing
vanillabluz
Invité
#50 le: 18 Avril 2007 à 23:31:14

Embarassed  mais non je suis pas si superbe que ca !
fauvette des jardins
Invité
#51 le: 19 Avril 2007 à 07:31:50

Je tente aussi à partir d'aujourd'hui !
  houlàlà, je sais pas si je vais tenir (je suis gourmannnnnnnnnnnnde  Confused  ), mais je vais essayer ....  Wink
fanette
Frit Confit du forum

#52 le: 19 Avril 2007 à 08:17:31

La seule chose dont je ne puisse me priver : c'est le pain le matin.  Embarassed  Embarassed

Je me suis pesée ce matin, chose que je n'avais pas faite depuis un an. J'avais trop peur. Et comme j'avais raison d'avoir peur    . Je dois perdre au minimum 11 kgs. En 4 ou 5 mois c'est faisable.
J'ai trouvé chez notre Célèbre petit oiseau rouge, un pain venu d'Allemagne. Il est 2 fois moins calorique que les autres pains. Il est fait uniquement de céréales complètes. Mais ce n'est pas un pain bio ! Il me rassasie très vite. Ce midi, purée de courgettes (j'adooore) et steack à 5 % de M.G.
Va ! Fauvette, courage !

Nikki, protège ton petitout ! Ne te prive pas ! 
Coco
Modératrice basarette

#53 le: 19 Avril 2007 à 08:31:29

Allez les filles ! Demain nous nous pesons et notons notre poid. Nous commençons chacune notre régime et chaque 15 jours, nous nous tenons informées des résultats. Qu'en pensez-vous ??

Hum... T'as posté trop tard, hier soir, du coup, j'ai pas vu ce message, et ce matin, je me suis achetée un pain au chocolat et je l'ai déjà mangé d'ailleurs.
Bon, c'est foutu  pour aujourd'hui !!!
Je commence donc demain !
 Arrow

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nikki
Invité
#54 le: 19 Avril 2007 à 08:36:29

Bon, c'est foutu  pour aujourd'hui !!!
Je commence donc demain !
 Arrow

c un truc que je me dis souvent  Mr. Green
fauvette des jardins
Invité
#55 le: 19 Avril 2007 à 08:38:21

Ben j'en ai bien 15 à perdre.... bon, je n'ai toujours pas de balance, mais pas grave, je le verrai au pantalons  Wink
Moi, ce n'est pas tant le pain le probleme, les biscottes, j'adore. Mais ça va être difficile de résister car avec les enfants, on est vite tenté ... Neutral
Mais de savoir que tu le fais aussi fanette, ça va me motiver  Dancing

Coco, pourquoi tu parles de pain au Focolaaaaaaaaaaaaaaat ?????????????????????????????,
c'est pô juste  Crying or Very sad

Nikki, c'est pas encore le régime pour toi, non non  Shame on you , ce sera après l'arrivée de la petite, et après l'alaitement si tu alaites ! Attnetion, pas de bétises heing !!!  Wink
nouche
Invité
#56 le: 19 Avril 2007 à 08:46:27

On va dire que j'ai 3 kgs à perdre, allez je sais c'est pas grand chose mais c'est là où ils se sont posés que ça me gène et surtout je devrai me bouger un peu plus , et aussi peut être arreter les gourmandises!!!!!!! Wink
nikki
Invité
#57 le: 19 Avril 2007 à 12:25:42

Nikki, c'est pas encore le régime pour toi, non non  Shame on you , ce sera après l'arrivée de la petite, et après l'alaitement si tu alaites ! Attnetion, pas de bétises heing !!!  Wink
vi je c t'inquiete pas Wink
d'ou je me demande si je vais allaitée ou pas Think
vanillabluz
Invité
#58 le: 19 Avril 2007 à 12:28:16

Ben tu allaites les premiers mois au moins ! de toute façon avec une alimentation équilibrée aucun risque ! et la déperdition calorique quant tu fais du lait ca peut etre pas mal ! de toute facon tu pourra pas faire de sport avant trois mois ( de toute facon t'aura pas le temps ! )

donc l'un empèche pas l'autre !
nikki
Invité
#59 le: 19 Avril 2007 à 12:30:12

donc je serai encore grosse pour l'été??? Shocked
hors de question Shame on you
j'ai pas envie de me camoufler dans ma serviette
1 2 3 4 5 ... 26 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: