|
BtbM
|
 |
#400 le: 22 Mai 2008 à 23:20:53 |
|
Félicitations Sandra
Pour le beurre, ben ça doit être marqué sur le paquet non ?Edité le : 22 Mai 2008 à 23:20:53 # Edit : un topic dédié existait déjà, fusionné
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
fanette
|
 |
#401 le: 22 Mai 2008 à 23:36:02 |
|
Ben vi, Sandra ! Maintenant tu as des beurres à 25 % de matières grasses ! Et même moins que ça, me semble-t-il : 7% (mais il n'y a quasiment plus de beurre dedans) ! Mais bon, c'est tellement pas bon que je n'en prends même plus ! Je prends du pain aux céréales (son, sésame...) qui a plus de goût (moins calorique que le pain blanc) et qui ne nécessite pas de beurre !! Bravo pour tes deux kilos !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#402 le: 06 Juin 2008 à 14:03:23 |
|
Zut je me suis trompée c'est ici que j'aurais du poster je fais le régime dukan depuis plus de 6 mois j'ai perdu 11 kilos sans trop de contrainte j'ai choisi pour celles qui connaissent le( 3 )stabilisatin et 1 jour de pp par semaine ;
je prends des recettes sur le blog de" duduche un blog " ou celui de "dukan mania piggy un blog "
et surtout je consomme du son d'avoine , sons de blé et d'avoine mélangés pour le pain et les galettes
|
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#403 le: 06 Juin 2008 à 14:59:26 |
|
Zut je me suis trompée c'est ici que j'aurais du poster je fais le régime dukan depuis plus de 6 mois j'ai perdu 11 kilos sans trop de contrainte j'ai choisi pour celles qui connaissent le( 3 )stabilisatin et 1 jour de pp par semaine ;
je prends des recettes sur le blog de" duduche un blog " ou celui de "dukan mania piggy un blog "
et surtout je consomme du son d'avoine , sons de blé et d'avoine mélangés pour le pain et les galettes
pareile : regime dukan depuis 4 jours et - 2 kg sur la balance ! je degonfle vitesse grand V
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
fanette
|
 |
#404 le: 06 Juin 2008 à 15:28:38 |
|
Bravo Patanok !! Tu vas voir comme c'est sympa ce régime ! Lorry, j'en suis à la période de stabilisation, jusqu'en fin juin !! J'ai seulement acheté aujourd'hui le son d'avoine et j'aime bien ! Ca m'a rappelé une céréale qui s'appelle "Witabix" !! Je crois que je continue un peu à maigrir ! Il faut que les filles sachent que le son d'avoine capte les matières grasses dans l'intestin et les rejettent ! C'est un bon produit pour maigrir ! Pour celles qui veulent perdre sans trop se fouler, ça peut être un bon moyen de perdre quelques centaines de grammes, voir un kilo ou deux !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#405 le: 06 Juin 2008 à 17:26:24 |
|
bravo les filles , continuez .J'ai un fils qui a une surchage pondéral assez importante ,il à commencé son régime en même temps que moi , lui à commencé au stade 1 il a déja perdu plus de 30 kilos et s'il ne faisait pas des écarts il aurait déja du en perdre plus .Comme il n'aime pas le son d'avoine avec un laitage à o/o alors je lui fais chaque jour un pain aux sons blé + avoine
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#406 le: 06 Juin 2008 à 21:40:43 |
|
Et ça se trouve où ce son d'avoine ? Dans les magasins bios ? Faut le prendre comment ?
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#407 le: 06 Juin 2008 à 22:40:28 |
|
je vous rappelle que nous sommes dans le fil "régime"......... Pas grave, Stoko !! Pas grave du tout !! On se fait une irl Corsica avec, comme guide : Pétanque, Stoko et Crino ??? J'en rêve !! ah ben ! comme c'était le topic régime (régime ? kekecékça ? ), j'étais pas viendue et du coup, j'avais raté ça !voui, je suis d'accord !!!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#408 le: 06 Juin 2008 à 23:15:43 |
|
Il m'arrive quand il en a de l'acheter au magasin diététique qu'' il y a au début du prado coté marché légumes .Mais le plus souvent je le commande en ligne nature labo à Aubagne ça se présente le plus souvent en sachet de 250 gr 500 gr 1 kg le moulin de celnat très bonne qualité Il y a des promos en ce moment jusqu'au 30 juin On le mélange avec un yaourt de préférence En consultant le blog de duduche il ya un code pour avoir une réduction sur les frais de port http://www.nature-labo.com/boutique.asp?thlibs=MIncir...Produits%20Conseil
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#409 le: 07 Juin 2008 à 08:18:23 |
|
Merci Lorry, je tenterai alors ! Euh les filles vous me le rappellerez, j'ai tellement de trucs dans la tête en ce moment que je risque d'oublier...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#410 le: 07 Juin 2008 à 13:26:08 |
|
Et ça se trouve où ce son d'avoine ? Dans les magasins bios ? Faut le prendre comment ? Dans les magasins bios (1,60 euros les 250 g) ! Tu peux le manger nature à la cuillère, le mettre dans ton yaourt, dans ta soupe, dans ta salade ! Tu peux faire avec 2 cuillères de son d'avoine, 2 cuillères de son de blé et un oeuf une galette que tu fais cuire sur une poële à crèpe ! Tu peux la fourrer de légumes ou de viande !!  Ca coupe drôlement bien l'appetit, parait-il ! Moi je ne peux pas, car je ne supporte malheureusement pas les oeufs !! Le docteur Dukan en parle comme de la panacée pour maigrir !!
|
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#411 le: 07 Juin 2008 à 14:35:25 |
|
fanette Sans vouloir te contredire le plus équilibré c'est une cuiller à soupe de son de blé pour deux c s de son d'avoine Galettes salées2 c s son d'avoine 1 c s son de blé 1c s fromage blanc o °/° 2 carrés gervais o °/° 3 oeufs dont les blancs battus en neige sel, poivre ingrédients aux choix 185gr de thon en miettes ou 200gr de saumon fumé ou 150 gr de jambon cuit sans la couenne ni le gras ou 150 gr de viande haché maigre ou comme la viande de boeuf haché à 5 °/° Mélanger tous les ingrédients de base sauf (les blancs d'oeufs )obtenir une pâte homogène, ajouter des herbes à votre goût ,saler , poivrer. Enfin incoporer les ingrédients de votre choix et les blancs en neige Verser dans une poële (antiadhésive ) chauffé sur feu moyen et laisser cuire 30 mn ensuite retourner à l'aide d'une spatule et poursuivre encore 5 mn c s = cuiller à soupe
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juin 2008 à 14:37:35 par lorry13 »
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#412 le: 07 Juin 2008 à 18:02:25 |
|
Waouw ça a l'air drôlement costaud ces galettes...
|
|
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#413 le: 08 Juin 2008 à 15:12:35 |
|
brioche légère dukan
Mélanger 5cs de FB + 3 jaunes d'oeufs + 5 cs d'édulcorant + 2 cs de maizena + quelques gouttes d'arome beurre + quelques gouttes d'arome vanille. A part monter les 3 blancs en neige avec une pincée de sel, puis les incorporer délicatement au mélange. Mettre dans un moule assez haut Mettre au four 10mn à 200°C puis 25mn à 165°C et laisser refroidir dans le four
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juin 2008 à 15:28:13 par lorry13 »
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#414 le: 08 Juin 2008 à 16:42:11 |
|
brioche légère dukan
Mélanger 5cs de FB c quoi fb??
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#415 le: 08 Juin 2008 à 18:34:06 |
|
Merci Lorry, je tenterai alors ! Euh les filles vous me le rappellerez, j'ai tellement de trucs dans la tête en ce moment que je risque d'oublier... flamby régime stokofish dès que tu arrives y a rien de meilleur et ça fé pas grossir le son d'avoine, je savé pas que les humains y en mangé, mois je croyai que c'été les ..................... bon bon compris
|
|
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#416 le: 08 Juin 2008 à 19:06:17 |
|
fb fromage blanc cs cuiller à soupe cc cuiller à café
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#417 le: 08 Juin 2008 à 19:22:56 |
|
Merci Lorry, je tenterai alors ! Euh les filles vous me le rappellerez, j'ai tellement de trucs dans la tête en ce moment que je risque d'oublier... flamby régime stokofish dès que tu arrives y a rien de meilleur et ça fé pas grossir le son d'avoine, je savé pas que les humains y en mangé, mois je croyai que c'été les ..................... bon bon compris Je me fait déjà une joie d'essayer de nouvelles recettes, légères bien sûr ! A moi le poisson, les légumes et les fruits frais...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#418 le: 09 Juin 2008 à 16:21:49 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#419 le: 09 Juin 2008 à 16:23:20 |
|
dites c'est quoi votre "recette" pour perdre du ventre, dans perdre des kilos si chèrement acquis ? A part le sport
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|