|
BtbM
|
 |
#400 le: 22 Mai 2008 à 23:20:53 |
|
Félicitations Sandra
Pour le beurre, ben ça doit être marqué sur le paquet non ?Edité le : 22 Mai 2008 à 23:20:53 # Edit : un topic dédié existait déjà, fusionné
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
fanette
|
 |
#401 le: 22 Mai 2008 à 23:36:02 |
|
Ben vi, Sandra ! Maintenant tu as des beurres à 25 % de matières grasses ! Et même moins que ça, me semble-t-il : 7% (mais il n'y a quasiment plus de beurre dedans) ! Mais bon, c'est tellement pas bon que je n'en prends même plus ! Je prends du pain aux céréales (son, sésame...) qui a plus de goût (moins calorique que le pain blanc) et qui ne nécessite pas de beurre !! Bravo pour tes deux kilos !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
lorry13
Tranquille collègue

|
 |
#402 le: 06 Juin 2008 à 14:03:23 |
|
Zut je me suis trompée c'est ici que j'aurais du poster je fais le régime dukan depuis plus de 6 mois j'ai perdu 11 kilos sans trop de contrainte j'ai choisi pour celles qui connaissent le( 3 )stabilisatin et 1 jour de pp par semaine ;
je prends des recettes sur le blog de" duduche un blog " ou celui de "dukan mania piggy un blog "
et surtout je consomme du son d'avoine , sons de blé et d'avoine mélangés pour le pain et les galettes
|
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#403 le: 06 Juin 2008 à 14:59:26 |
|
Zut je me suis trompée c'est ici que j'aurais du poster je fais le régime dukan depuis plus de 6 mois j'ai perdu 11 kilos sans trop de contrainte j'ai choisi pour celles qui connaissent le( 3 )stabilisatin et 1 jour de pp par semaine ;
je prends des recettes sur le blog de" duduche un blog " ou celui de "dukan mania piggy un blog "
et surtout je consomme du son d'avoine , sons de blé et d'avoine mélangés pour le pain et les galettes
pareile : regime dukan depuis 4 jours et - 2 kg sur la balance ! je degonfle vitesse grand V
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
fanette
|
 |