pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#440 le: 14 Juin 2008 à 22:18:26 |
|
hé personne y di jamé merci à lorry pour ces recettes  moi je me les mangerai pas je suis tout maigre mé cé gentil à toi de faire ce que tu peux pour les jolies demoiselles de FM je suis bien sur celles sont toutes belles mé il faut celles se sentent belles alors si y fo des kilos en moinss elles ont raison bon cé pour les filles ici alors nous elles aiment meme nos poignées d'amour cé pas juste pour elles  mé cé gentil pour nous
|
|
|
|
|
|
Geilaux
Invité
|
 |
#441 le: 15 Juin 2008 à 00:07:30 |
|
Moins j'ai trouvé un super régime ! Moins 8 kg en deux mois
|
|
|
|
|
bouclesdor
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#442 le: 16 Juin 2008 à 16:17:50 |
|
effectivement je t'ai trouvé amaigri, mais ça te va très bien ceci dit
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
|
fanette
|
 |
#443 le: 16 Juin 2008 à 16:36:04 |
|
effectivement je t'ai trouvé amaigri, mais ça te va très bien ceci dit Tout à fait !!  ! J'avais remarqué aussi ! Au niveau de la ceinture, tu as quasiment tout perdu !! Bravo !
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#444 le: 16 Juin 2008 à 16:39:46 |
|
Moins j'ai trouvé un super régime ! Moins 8 kg en deux mois Bravo ! Tu veux pas nous dire comment tu as fait ?
|
|
|
|
|
|
Geilaux
Invité
|
 |
#445 le: 16 Juin 2008 à 16:46:50 |
|
Moins j'ai trouvé un super régime ! Moins 8 kg en deux mois Bravo ! Tu veux pas nous dire comment tu as fait ? Une grosse peine de coeur, un repas sur deux sauté et un paquet de clope par jour! C'est le meilleur moyen Aller, encore un gros rateau prochainement et je retrouve une taille mannequin !
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#446 le: 16 Juin 2008 à 16:50:45 |
|
Bééé merdouille, je saute déjà un repas sur deux, et fume plus d'un paquet par jour...
|
|
|
|
|
|
Geilaux
Invité
|
 |
#447 le: 16 Juin 2008 à 16:55:29 |
|
Bééé merdouille, je saute déjà un repas sur deux, et fume plus d'un paquet par jour... Oui mais voilà, il te manque l'essentiel Edité le : 16 Juin 2008 à 16:55:29
effectivement je t'ai trouvé amaigri, mais ça te va très bien ceci dit Tout à fait !!  ! J'avais remarqué aussi ! Au niveau de la ceinture, tu as quasiment tout perdu !! Bravo ! On parle bien au dessus de la ceinture n'est pas ? Parce qu'en dessous, je n'ai rien perdu, tout est integre et pret à l'emploi
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#448 le: 16 Juin 2008 à 16:57:20 |
|
Un homme m'a brisé le coeur y'a longtemps, j'ai gonflé comme un ballon... Ptêt' que si je tombais vraiment amoureuse j'aurais l'effet inverse ?
|
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#449 le: 19 Juin 2008 à 09:25:59 |
|
19 eme jour de regime : - 5 kg 300 sur la balance !!!!! je me retrouve ! et encore samedi soir on est allés au ciné , j'ai mangé un magnum
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
fanette
|
 |
#450 le: 19 Juin 2008 à 11:21:22 |
|
|
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#451 le: 19 Juin 2008 à 11:35:36 |
|
rhaaa fanette !!!!! moi je bois pas d'alcool ca aide ... a part du champagne  alors forcement c'est plus facile ca me manque pas !!!! mais franchement je suis en pleine forme ! j'ai la peche j'ai pas la faim au ventre . ce qui me manque le plus c'est le pain et le fromage ... mais bon vu ma motivation je passe outre , et comme je le disais , je me plaind bcp moins de mon dos , j'ai bien sur toujours mal mais juste a l'effort , alors qu'avant le moindre mouvement me fesait souffrir ... je passe des radios lundi , j'espere que j'ai rien de grave .
|
MERCI LA VIE
|
|
|
bouclesdor
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#452 le: 19 Juin 2008 à 11:43:38 |
|
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#453 le: 19 Juin 2008 à 11:57:08 |
|
quoi y a pas un gramme de graisse dans mes petits plats
|
|
|
|
|
bouclesdor
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#454 le: 19 Juin 2008 à 12:02:17 |
|
donc c moi le problème psychologiquement je ne dois pas etre prète
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#455 le: 02 Juillet 2008 à 12:10:28 |
|
bilan a un mois de regime ...
6kg700 en moins sur la balance !!!!
j'ai perdu 2 tailles presque ! je crois avoir perdu bcp d'eau , et ma foi un peu de graisse aussi ... la je perd moins vite du fait que je reconstitue ma masse musculaire , le muscle étant plus lourd que la graisse ... je suis bien contente , je continue !
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#456 le: 02 Juillet 2008 à 13:01:59 |
|
bilan a un mois de regime ...
6kg700 en moins sur la balance !!!!
j'ai perdu 2 tailles presque ! je crois avoir perdu bcp d'eau , et ma foi un peu de graisse aussi ... la je perd moins vite du fait que je reconstitue ma masse musculaire , le muscle étant plus lourd que la graisse ... je suis bien contente , je continue !
 bravo!quelle motivation moi j y arrive pas....pour ton dos moi j ai eu pareil apres accouchement j ai fait u kiné pour remuscler le dos et tout est rentré dans l'ordre...si tu as de lareeduc a faire fait le avant que louis soit plus grand sinon tu vas souffrir encore plus apres...
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#457 le: 02 Juillet 2008 à 13:32:26 |
|
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#458 le: 02 Juillet 2008 à 16:27:03 |
|
ca c le bonheur quand tu remets tes jeans!!!!moi pour mes deux grosses g jamais perdu totalement et y a des jeans que j ai tjrs pas reussi a remettre
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#459 le: 02 Juillet 2008 à 17:18:30 |
|
ca c le bonheur quand tu remets tes jeans!!!!moi pour mes deux grosses g jamais perdu totalement et y a des jeans que j ai tjrs pas reussi a remettre MMmmmmm les glaces en regardant le film
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|